Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 25/04/2011 attaque de 6 jours... 25 kilos a perdre !!!

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:29

Il y'a 3 jours aujourdhui que j'ai débuté Dukan aprés avoir dévoré ses bouquins et decouvert ses somptueuses recettes...

 

J'ai déja perdu a ce jour 1.3 kilos et je suis plus motivée que jamais, je fais 161 c pour 84.7 a ce jour, j'ai fait un peu Cohen mais au bout d'un moment a 1200 calories je stagnais en tout j'ai perdu 4.6 kilos depuis le 21/03/2011 et je tient bon !!

 

Si vous voulez vous joindre a moi vous etes les bienvenues

Moi c'est Vanessa 24 ans maman de jumeau/jumelle de 2 ans et d'une petite puce de 2 mois et demie qui m'a laissé de jolies kilos....

 

Mon attaque durera 6 jours soit jusque Dimanche voir + si je tient je pousserais a 10 jours

 

Bizzzzzzzzz

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 09:41

non,non et non! 6 jours c'est deja beaucoup trop! c'est pas une course de vitesse et en plus ca ne sert a rien sauf te bousiller les reins . tu ne perdras pas plus en rallongeant tpon attaque et pire tu vas stocker , ce qui l inverse du but rechercher ! 5 jours dattaque c'est amplement suffisant pour tes 26 kilo a perdre et tu passes en croisiere des dimanche.

oups, j avais pas lu, tu as un bébé de 2 mois ? et tu fais deja le regime ? tu n as bien lu le livre alors .... relis le passage sur l apres accouchement et patiente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 09:42

bienvenue

 

tu ne dois pas aller jusqu'à 10 jours de PA, tes reins vont souffrir inutilement... 6 jours c'est largement suffisant! As tu fais ton calcul du juste poids sur le site du docteur dukan, c'est gratuit et tu verras à combien de jours de PA tu dois faire...

tacatoup

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:43

Bravo!!! Moi C(='st catherine, 32 ans,j'ai commencé hier et seulement 400 grs... c'est marrant je fais exactement la même taille que toi pour 70.4 KG (en juillet 2008 sortie de maternité...= 91 KG) J'ai toujours peur de craquer surtout le WE car mon mari me tente toujours en me proposant un petit apéro du coup dur dur!!! pourtant la semaine ca va je tiens le coup!!! Et toi commen tu fais? t'as pas peur de craquer le WE ?

 

Biz

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:56

Non je craque pas le week end j'ai pas vraiment le choix mon docteur veut que je perde vite car je fais de l'hypertension et donc sous loxen depuis mon accouchement il ma assuré que mon hypertension ne sera plus si je perd rapidement mes kilos en trop....

 

argwen sur le site du docteur dukan il me dit 6 jours d'attaque et j'ai lu que pour plus de 20 kilos il faut faire 7 a 10 jours d'attaque je comprends pas...

 

J'ai lu plusieurs fois mon bouquin et je n'ai absolument rie vu concernant l'apres grossesse je suis suivi par mon doc et il ne ma pas deconseillé le regime au contraire il ma conseillé celui ci pour vite perdre et arreter enfin les risques que j'encours avec mon hypertension...

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:59

Sa y'es j'ai trouvé donc deja je n'allaite plus de ce coté la pas de soucis ensuite il dit que pour des prises de poids de + de 10 kilos il faut faire le regime dans son integralité donc je ne pense pas faire mal...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 11:06

si tu as eu ton retour de couche ok, les attaques de 10 jours sont seulement sur avis medical. si ton doc te dis ok pour 10 jours , c'est ok mais si tu le fais de ton propre chef comme beaucoup, c'est dangereux. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:39

Je sais suivre ton conseil et rester sur 6 jours apres tout je prefere faire attention et oui j'ai eu mon retour de couche

bizz

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:40

Ce matin je me suis pas encore pesé j'a un peu peur je me demande si je n'ai pas abusé sur la mention a volonté hier ...

Je me demande si c'est réellemnt "a volonté ou si on mange trop on reprend...

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:23

-500 grammes c'est relativement motiant pourtant jai pas mangé j ai dévoré aujourdhui je fais attention a pas me goinffrer quand meme

titnana08000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:23

CouCOU hier j'ai mangé absolument convenablement et aujourdhui ma balance me menace d'une reprise de 700g ce n'est pas encore l'heure de ma pesée c'est a 9 heures mais la je m'inquiete car c'est mon 4 eme jours PA et pas un seul écart alors je comprend pas !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.