Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 26/04/2011 mais j'ai peur de ne pas tenir !!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:14

Sa ete jy retourrne a midi etdemi et demain repos.bbon moi j ai perdu 400gr sa me va bien vu ke je suis indispose aujourd hui pl va faloir ke jtrouve une bonne recette

Bonnejournee

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:52

c bien parce qua quand on est indisposé on perd moins gros bisous a ce soir !!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:46

cc sa va?t a journe c bien passe? tu cuisine avec les arome?

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:25

ben non figure toi que je cuisine pas des mass !! je vis en ce moment chez mon pere alors c'est pas facile et le week end chez mes beaux parents parce que je suis en train d'acheter une maison et toi tu cuisine ?

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:45

moi avant je cuisine tre peu et maintenant avec le regime je cuisine bocou plu du cou g comande d arome bon ce matin moins 3gr vivement ke mes regle s arete ke je perf plus

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:06

je vais faire comme toi je vais commander des arômes dans la boutiques des que j'ai reçu ma paye !! j'ai perdu encore kilo je suis aux anges ça paye mais je suis claquée aussi !!! bonne journée vivement que tu sois plus indisposée bisous

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:09

c super franchement pour t kilo moi ce soir je suis chez mon père repas à la bonne franket pizza tartiflette mes plat préféré dur de résiste et puis i finis par résiste et oui j espéré que la balance me le rendra un jours car g fait un gro sacrifice

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:31

Au secoyr g fini par crake g mange macdo jmen veu tro du cou g pri une cuillere de son d avoine

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:26

ah non ca chui pas d'accord aujourd'hui au boulot ils ont fétés un anniversaire yavait une tropézienne et une tarteau fraise j'adooooore ca et j'ai meme pas craqué ben alors ou est ta volonté !!!! reprends toi !! courage

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:55

Super ta pas crake bravo

Moi du cou hier pr compense g faitun peu de velo d apprt mais g pu en faire moins d un quart d heure mais sa va la balance a ete gentil moins 300gr ce matin.sa descend doucement mais sa descend

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:37

ouf tant mieux !!! lol courage je pars bosser je te dirai ce soir la pesé bisous

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:21

Ok bonne journee moi aussijv alle bosse

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:31

Cc j espereke ta pese aura ete meilleur ke moi aujourd hui rien pas un grde plus pas un gr de moins g les boules.allez faut pas ke je medemotive. Bon week end

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:06

Coucou non non te démotive pas dis toi que j'ai fais l'apéro hier toute la journée du coup aujourdh'ui j'ose même pas me peser !! je te dis ca ce soir bisous bonne journée et courage

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 06:29

cc sa va?moi oui jsui contente ce matin jss passesou les 60 59,7 sa faisai lomgtem ke javai pa vu ce chifre.jarive pa a modifie ma reglette tampi.bonne journee

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:10

cc sa va?j espere ke t pese sont bone?moi j ose pa me pese g l impression deplu maigrir ke sa stagne et sa m enerve..mai jreste tjr motive

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:16

coucou oui ca va mais en ce moment je cours partout en tout cas je stagne aussi j'ai perdu qu'un kilo et demi pfff enfin courage je passe de tps en tps ne lache pas promis !!!! bisous

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:30

non pr le moment pa envie de lache toi aussi ne crak pa...motive fau kon restemotive...je vien de faire 20 abdo sa fait du bien...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:41

cc alors moi pour stagne je stagne 200gr en moins mais c pas grave je suis toujours motive et puis je prefere perdre doucement c pas grave je vais reste positive c que je continue a perdre

bonne journee biz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:20

cc sa va aujour hui?moi g achete une nouvelle balance 59,5 ce matin voila j aproche doucement d 58kg.bonne journe biz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:59

Sa va ta journee c bien passe?moi jvien de faire du velo d apartement 33min preske 12km 177cal tu crois ke c assez?

Et toi t en est ou dans t pese?c koi ton secret pr perdre si vite????

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:27

cc sa va?tu done plu de nouvelle j espere ke t a pa crake?...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.