Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 26/04/2011 mais j'ai peur de ne pas tenir !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:06

Forum Dukan : salut a toutes depuis mardi 26 04 j ai repris le regime oui l annee derniere du 03 05 au 03 07 j avais perdu 20 kilos maos en une anne j en ai repris

Salut à toutes !! Depuis mardi 26/04 j'ai repris le régime (oui l'année derniere du 03/05 au 03/07 j'avais perdu 20 kilos) maos en une anné j'en ai repris dix donc j'ai débuté mardi à 86 kilos nous verrons bien comment se déroulera mon régime en tout cas je suis motivée comme jamais je fais d'ailleurs une heure de sport par jour ( la zumba) !! j'espère y arrivé j'en ai un peu marre de la graisse sur la plage !!! courage et bisous à vous ttes !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:09

tu n'avais pas fait de conso ni de stabilisation pour avoir repris 10 kg ?

 

bon courage !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:17

Bon courage lamissra poi g commence le regipe ce matin et jsui tres gourpande j espere ne pas craque....

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:29

Elow75 : j'avoue j'ai craqué et tellement craqué que j'ai tout arrêté et j'ai mangé nimporte quoi pendant tout ce temps je devrais m'estimer heureuse d'en avoir repris que dix !! je m'y suis remise et cette fois ci je suis le régime à la lettre la seule chose en plus c'est que je fais une heure de danse par jour (j'adore) et ça e permet de ne pas avoir l'impression de faire du sport en même temps ça muscle !!

 

deb24 : courage à toi aussi tu ne peux pas trouver plus gourmande que moi je suis du genre à manger une boite enitère de magnum (les glaces) par 6 plus une disaine de kit kat ou mnm's dans la journée alors tu vois c'est pas une question de gourmandise mais une question de prise de conscience dans ta tête enfin c'est ce que moi je ressens et dis toi en plus que le plus dur pour moi c'est que mon copain mange pour quatre et il dégomme les sucreries et toutes les conneries que j'aime devant mon nez ( le vilain) alors si je tiens avec lui en face tu peux tenir sans problème !!!! courage !!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:35

Effectivement sa doit pas etre facioe moi mon homme c mii au regime ce matin aussi donc sa aide.moi dans le genre gourmande c un pain entier dan la journee avec nutelle plu bonbon....soyons forte

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:43

nous pouvons le faire largement ( en tout cas la femme peut tout faire ) j'en suis sur  !!!! bisouille

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:47

Que la force soit avec nouz!!!!!bonne nuit je v mecoucher en esperant avoirune bonne surprise sur la balance. Biz

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 23:50

bonsoir

 

je te souhaite bon courage pour les mois a venir

 

par contre tu ne doit plus faire l'attaque vu que tu a deja fait dukan tu doit recommencer en croisière

 

bonne continuation

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:01

Bonjour les fille alors pr moi ce matin juste moin200gr j espere ke sa sera mieu les autre jour

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:15

lauravend : Merci lauravend je te souhaite également beaucoup de courage

 

deb24 : Salut deb24 ne te décourage pas stp c'est déjà ça !!! ça veut dire que ton corps continu la procédure c'est une bonne chose, moi je fais mon sport d'ici 5 minutes et je me pèse après c'est plus encourageant lol d'bisous

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:24

Bon courage pr ton sport tien ns au courant de ta pese. non jv essaye de pas me decourage mais pour le moment zero envie donc sa va

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:04

bon ben résultat je suis à 83 kilos j'ai perdu 600 grammes ça va c'est correct !! lol bonne journée bisous (vais au travail) !! courage

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:13

lamissra c cool 3kg en troi jr moi j y sui loin.

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:43

oui mais parce que je fais 1h de sport par jour mais ça va se calmer et puis j'ai beaucoup de kilos à perdre du coup les premiers sont plus durs à éliminer !! courage bisous

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:49

je viens de me relire et ma dernière phrase n'est pas du tout ce que je voulais dire justement j'ai bcp de kilos à perdre alors c facile au début  !! vilà j'ai rectifié lol

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:52

Coucou sa va ce matin? Moi oui moins700 gr sa fait presk un kilo en deux jour sa me va.jjv travailoe bonne journee biz

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:59

salut oui ca va je me suis pas pesé encore aujourdh'ui je prepare mon tour de chant de ce soir je suis stressé à mort de peur d'avoir une extinction de voix parce que quand je fas le régime j'ai la voix plus faible d epar le fait que les cordes vocales maigrisses égalament ( ah oui parce que je suis chanteuse dans un groupe) donc je te dirais ça deain matin !! bonne jjournée bisous et bravo pour ta perte moi je n'ose pas je suis sur rien perdu !!! bisous

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:52

bon courage en tou ca j espere ke t aura pa d instectionde voi...pkoi ta peur de te pese fau pa jsui sur ke c tjrs bon....

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:46

lamissra je te voi plu j espere ke ta pa crake vu ke t ete super bien parti...ke ton week end c bien passe

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:09

non non j'ai pas craqué deb24 j'ai juste eu trop de chose à faire et pas une minute pour l'ordi mais tkt ça va !! je me pèse demain matin après mon sport et je mettrais directement mon poids oula je langui de voir ça après 2 jour de non pesé et toi commment va ??

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:50

ah mon avie apres deux jr jpense ke le resultat va etre plutot bon....moi sa va g bosse ce week end et qdbelote aujourd hui mai en soir.ma balance decone hier alor jverai bien ala pese ce matin j aimerai bien passe sous les 62kg on vera bien...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:20

Pr aujourd hui objectif atteint c pas bocoup mais c deja sa.....alle jv alle raire un peu de courseaujourd hui pp

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:37

Bravo deb24 c'est déjà ça de pris moi je te dis ça à 9 h je suis en plein sport !!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:54

Alors???? Moi je v embauche jusqu a 20h30 bonne journee

lamissra

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:12

1.5 en 2 jours super !!!! je suis happy plus que 15 pfff lol et toi comment s'est passé ton taf ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.