Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 26.11.2012 , qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:09

Promis, je lache pas.

Période difficile à venir avec les fêtes de fin d'année...

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:07

Super les filles pour votre perte c'est impressionnant !!!! de quoi motivé pour la croisière !!!

 

Treckk bon ben y'a plus qu'à te souhaiter bon courage !!!!!

 

sinon moi ça va mieux meme si je suis toujours un peu "nauséeuse", je sens que les protéines vont mal passer aujourd'hui mais pas le choix !

 

quoi de bon au menu aujourd'hui?

 

Pour moi c'est : Yaourt O% le matin, poisson au four et blanc d'oeufs en omelette à midi, je vais peut etre tenter des gateaux dukan pour le gouter, et le soir je ne sais pas encore... j'ai du saumon fumé et du surimi je m'en ferai peut etre une "salade"

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:07

Super les filles pour votre perte c'est impressionnant !!!! de quoi motivé pour la croisière !!!

 

Treckk bon ben y'a plus qu'à te souhaiter bon courage !!!!!

 

sinon moi ça va mieux meme si je suis toujours un peu "nauséeuse", je sens que les protéines vont mal passer aujourd'hui mais pas le choix !

 

quoi de bon au menu aujourd'hui?

 

Pour moi c'est : Yaourt O% le matin, poisson au four et blanc d'oeufs en omelette à midi, je vais peut etre tenter des gateaux dukan pour le gouter, et le soir je ne sais pas encore... j'ai du saumon fumé et du surimi je m'en ferai peut etre une "salade"

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:27

coucou les filles

 

bon bilan de cette 1ere semaine -1.8kg je m'attendais à + mais bon vu mon écart d'hier , je vais pas desespérée  par contre j'ai perdu des cms de tour de taille et ca c'est génial  bon moi c'est PP car je veux rattraper mon ecart :( Je pense faire pp 2 jours car comme ca j'attaque les legumes mercredi jusqu'a dimanche ou la on est encore invité pfff

 

allez on se motive hein hihi

 

tu t'es pesée noemie? j'espere que ca va mieux 

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:04

Oui ça va mieux merci, j'ai juste pas du tout envie de manger, un dégout général mais c'est normal apres une gastro. Demain sans aucun doute je retrouverai mon appétit !!! en tout cas cet aprem je fais une petite séance de sport pour reprendre une activité.

 

Je m'étais pesée hier plutot par curiosité (étant donné que je m'étais vidée toute la nuit le poids affiché n'était pas très réaliste) et j'étais à 82. Mais je ne préfère ne pas en tenir compte. Prochaine pesée pour moi dimanche !

 

Chris je trouve que ta perte est bien, malgré l'écart comme tu as dit, et meme sans écart, presque 2kg c'est pas rien ! le principal étant de perdre ! A la limite plus c'est lent et plus ton organisme l'acceptera facilement. Donc tant mieux !

Noemie1986

Ce message a été supprimé par son auteur.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 15:55

Noemie, plus de 5 kilos perdus en une semaine, à ce rythme là tu seras transparente à la nouvelle année ))) J'espère que tu te sens mieux...

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 16:35

je me fais pas trop d'illusion les premiers kg sont facile à faire déguerpir (surtout que chez moi ils sont tout frais ils ont moins de 5 mois) mais les autres... ca va etre une autre histoire !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 18:50

Ce soir pour moi: steak grillé et poireaux fondus... Je voulais faire une pp pour rattraper mon écart d'hier, mais vu que le transit est au point mort (ben oui...), un peu de légumes était nécessaire!

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:17

et avec les sons ça n'aide pas? sinon je te conseille une bonne gastro je t'assure que tu n'as plus de soucis apres ! mdr

 

en tout cas pas grave pour le PL, mais du coup demain PP?

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:17

et avec les sons ça n'aide pas? sinon je te conseille une bonne gastro je t'assure que tu n'as plus de soucis apres ! mdr

 

en tout cas pas grave pour le PL, mais du coup demain PP?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 21:57

Noemi, j'ai un aveu à faire (pas bien, je sais): je suis INCAPABLE d'avaler le son! Donc je compense avec des légumes riches en fibres: poireaux, chou, brocolis...

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:01

houlala quelle confession !!!

 

je te l'accorde c pas tres bon, j'ai du mal à m'y faire (j'ai tenté un cake au saumon tout à l'heure mais beuuuh je peux vraiment pas). par contre dans un yaourt ça passe mieux

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 22:27

En fait, du moment que je m'en sors (on se comprend, je vais pas rentrer dans les détails...) avec mes légumes, j'ai pas trop envie de me forcer à manger le son, de toutes façons je n'arriverais pas à m'y tenir à long terme...

 

En tous cas t'es bien courageuse de réussir à avaler ce truc

tchoupi7559

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:46

Coucou me revoilou.

J'ai été discrète sur le weekend juste un peu en berne car je n'avais pas perdu pendant deux jours. Comme quoi on trouve ça anormal mais au final rien de choquant. Bref, hier je suis passée en croisière et ce matin j'ai été agréablement surprise. Maintenant il faut continuer la route va être longue, mais je mesure ma motivation. Hier une de mes amies est venue avec un gâteau, et comme nous étions un certain nombre dans la pièce, elle n'a pas vu que je ne me servais pas. Mais moi je me suis dit, si tu résistes là et bien tu résisteras ailleurs.

Bon sinon je souffre avec les problèmes de constipation. Sujet douloureux, au propre comme au figuré. Mais bon j'ai trouvé en pharmacie une sorte de nutella à prendre deux c à café par jour. Pas question d'en abuser car il y a du sucre, mais je n'ai franchement pas le choix. Malgré toute l'eau que je bois, j'avoue que c"est ce côté là du régime qui me gène le plus.

Autrement et bien aujourd'hui PP et je vais fouiner dans les recettes pour me donner des envies.

Bon et bien j'ai regardé vos messages. Je suis contente de voir que toutes nous allons dans le même sens et que notre soutien les unes aux autres est une arme absolue pour vaincre nos kilos.

Je vous souhaite une bonne journée.

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:49

Il est vrai que la constipation est pénible.

Tu peux essayer la gelé à l'huile de parafine, on trouve ça en pharmacie. Une cuillière à soupe le matin.

C'est tout à fait naturel d'être constipé, plus aucune matière grasse est avalé, donc les crottes ne sont pas lubrufié.

Et le max de protéines n'arrange rien.

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:02

Bonjour à toutes,

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Alors vos problèmes de constipation s'arrangent?

 

Je prends note pour la gelée à l'huile de paraffine car je suis en temps normal de nature à être facilement constipée. Le régime n'arrangera rien et mon traitement de Tardyferon non plus !

 

Sinon pour moi aujourd'hui PL : matin un yaourt + 1 biscuit Dukan (non vraiment j'arrive pas a manger ça!!!) a midi cuisses de poulet brocolis, et ce soir je sais pas encore !!!

 

J'ai encore BCP de mal à m'habituer aux recettes Dukan, lesquelles avez vous tester ? Lesquelles vous plaisent ??

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:22

Je suis en PP, donc ce midi poulet basquaise dudu et yaourt. Ce soir steack haché avec sauce à l'échalotte+choux fleur.

 

Les recette dudu sont pas toujours difficile, par exemple mon poulet basquaise, c'est des escalopes de poulet en cube.

Dans une sauteuse je fais cuite un oignon émincé avec un bouillon cube et de l'eau. Quend il n'y a plus d'eau j'ajoute le poulet.

Une fois le poulet cuit, j'y ajoute des poivrons et des courgettes en cubes (les courgettes c'est pour avoir le légume en même temps c'est pas obligé. 1cuillière à café de paprika et du tabasco (j'aime bien quand ça pique). De l'eau et je laisse mijoté 20-30minutes.

Et j'en ai pour plusieur repas.

 

Après les recettes PL sont plus facile à décliné à l'infini.

 

Les desserts j'ai un peu plus de mal, pour les gâteaux j'ai un peu l'impression de mangé du carton et les mousse il y a toujours de l'eau au fond, à moins de les manger dans l'immédiat.

Et les biscuit dudu je n'arrive pas à me restrindre, je mangerai toute la boite. Ceux à la noisette sont bon, trempé dans un bol de lait, car c'est un peu étouffe chrétien.

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:01

Il faudrait donc que j'essaie ceux aux noisettes, j'ai pris à la noix de coco et j'ai pas trop aimé.

 

Par contre je comprends pas pendant les jours PP tu fais des légumes ?

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:10

Bonjour les filles,

 

Puis je me joindre à vous?

J'ai aussi commencé dukan le 26/11.

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:43

Non pas de légume en PP.

Mais je suis en PL= Protéines+Légumes

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:36

Ah ok parce que tu avais mis que tu étais en pp et que tu faisais du choux fleur ce soir. Tu me diras on cuisine Tjs des légumes et féculents pour la famille, perso je fais un même plat pour tous (ça ne fait pas de mal un peu de légumes et viande sans graisse) et je rajoute des féculents pour ma famille. Y'a qu'en PP qu'en general je me rajoute une omelette ou du blanc de dinde.

 

Angie bienvenue !!! J'espère que ça se passe bien pour toi, tu as déjà perdu (je ne vois pas les réglettes depuis mon tel)? Raconte nous ton parcours

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 22:56

Alors j'ai 30 ans et 2 enfants de 18 mois.

J'avais commencé dukan en janvier dernier mais je n'ai pas tenu bien longtemps

Alors aujourd'hui je reprends et je suis bien motivée à perdre ces kilos que je déteste!!!!

Je suis en PP demain et j'ai perdu 1,9 kilos depuis le 26/11... C'est pas énorme quand je vois les pertes des autres mais c'est déjà un bon début 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 06:58

1 semaine tout juste que j'ai enfin osé me peser. Résultat: de 78,4 je suis passée à 75,4, soit 3 kilos, ou plutôt 2,5 kilos car je n'étais pas à jeun quand je me suis pesée la semaine passée.

 

Je suis donc plutôt satisfaite, même si aujourd'hui je n'ai pas perdu 1 gramme!

 

En route pour J 10! Courage tout le monde 

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:13

BRAVO Seroquel, belle perte de poids. Ta patience et ta volonté sont un exemple.

 

Angiepou: La perte de poids n'est pas égal d'une personne à une autre. La perte de poids va être plus flagrante chez une personne approchant le quintal, contrairement à ceux qui ne sont pas trop enrombé et qui cherche à perdre un os...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.