Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 26.11.2012 , qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:36

Schtroumpfette, tu m'as bien fait rire ce matin avec l'os à perdre 

 

Bon ce matin + 200 grammes pour moi et mes règles. Donc je pense que c'est lié (j'espère!!!).

Alors faut pas que je me décourage! Je suis en PP aujourd'hui, et vous?

Quels sont vos menus du jour?

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:21

Effectivement les réglette peuvent te faire stagné, et même reprendre un peu. Mais se n'est que temporaire.

 

Ce midi en PL: quiche poireaux-bacon et yaourt avec un muffin.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:49

Ce midi pour moi :

- 2 tranches de saumon fumé

- boulette de bœuf (recette prise ici http://www.recettes-regime-dukan.com/article-33346945.html )

- 1 yaourt sveltesse 0%

- 2 brioches http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Et la je me bois une infusion fraise framboise 

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:56

Comment est ta brioche???

J'avais essayé, mais j'avais obtenue une gros galette compact.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 00:00

Les brioches je les ai faites dans des moules individuels. Ce ne sont pas de vraies brioches mais ça calme mon envie de sucré  Elles sont un peu raplapla sur le dessus mais bon ...

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:54

Coucou tout le monde,

 

Ce matin j'ai,enfin franchi le cap des - 2 kilos!!!! Youpi!!!

 

Donc en 10 jours, -2,3 kg  Ça avance, ca avance!!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 10:27

Ca avance pour moi aussi, c'est le cap des 75 que je viens de passer  Du coup je suis toute contente pour le reste de la journée!

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:44

Félicitation

Pour moi, le verdict tombera dimanche après le diner.

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 00:07

Bonsoir,

 

Dur dur de faire un régime ...

 

J'ai toujours cette envie de mangé du sucré et du salé mais je résiste. J'ai aussi des mal de tête car je ne mange jamais le matin j'ai pas le temps .... je sais ce n'est pas bien 

 

Et sinon pour vous tout va bien ?

 

Bonne soirée

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 08:39

Si tu ne mange pas le matin. Tu peux préparer des muffins le jour avant et les mangé dans la matinée.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:07

Ah oui, dur dur si tu ne manges pas,le matin...

Tu peux aussi te préparer plusieurs galette Dukan que tu peux conserver. Et hop le matin tu pars avec ta galette 

Ici le régime suit son cours et ça se passe bien  je n'ai pas faim et pour mes envies de chocolat, j'ai acheté des fondant au chocolat dukan (on a droit à un par jour en toléré.

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:48

coucou

 

ici +400g grrr, je fais super gaffe, pas un seul ecart pourtant, je remarque que je prends quand je mange du steack haché, mais c'est vrai que c'est pas du5%mg ca doit venir de là , sinon pour moi toujours aussi motivée

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:36

Ah oui il faut du 5%, ça doit être ça qui pose problème

 

Comment ça va aujourd'hui tout le monde? La motivation est toujours là j'espère???!!!

 

C'est PL pour moi donc ce midi, sûrement carpaccio de bœuf avec de la salade  et ce soir des haricots.

Et vous?

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:59

moi ce midi gambas et ce soir poulet salade

demain on est invité a manger menu : tartiflettes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai demandé à ma belle soeur de me mettre viande salade et je ferai un ecart avec son feuilleté de st jacques pour lui faire plaisir, bon à par la pate et la creme fraiches, j'y ai le droit non??? hihi

bref j'attends lundi pour me peser car mes + 400g ne sont pas passé du tout du tout et ca me demotive, alors pesée + mesurage des bourlets le lundi matin a jeun, a poil après avoir fait pipi lol

 

bon week end les filles

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:01

Allez courage Chrisverdi 

Craquage pour moi ce soir... Je me suis autorisée du pain avec du fromage...

Je n'ai pas résisté )))

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:31

+ 400 grammes ce matin aussi... Pourtant je vous assure que je n'ai pas avalé 400 g de pain et fromage lol

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 10:36

Gros écart pour moi hier: resto chinois, dim sum et canard laqué... Je ne me pèse pas ce matin!

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:26

Hier dimanche, donc passage sur la balance après le mangé du soir et la douche.

81.3,

Donc -1.4 depuis la semaine dernière.

Un peu deçu j'aurai cru avoir perdu plus que ça.

Bon du moment que ça ne stagne pas, c'est bien.

 

Ce midi PP, avec poulet au caramel et yaourt 0%

 

Comment c'est passé votre week end.

J'ai enduré une grosse, mais très grosse épreuve.

Samedi buffet de gouter pour les enfants avec coca, jus de fruit, pain surprise, mini vienoiserie, petit miniardise sucré magnifique.

Et ben je n'ai rien avalé. OUAH...

 

Et je n'ai pas arréter là, j'ai accompagné les enfants au Mc do, et je n'ai rien pris, à par un coca light.

C'était terrible pour moi de ne pas craqué.

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:14

Bonjour à toutes !!!

 

Désolée de n'etre pas bcp passé la semaine derniere, j'ai eu une semaine très chargée meme en soirée (je garde des enfants, dont des nourrissons)

 

la pesée d'hier dimanche m'a déçue je n'ai pas perdu en une semaine !!!

 

apres je me dis que j'avais quand meme bien perdu en phase d'attaque donc il faut voir sur la globalité il y a deja quelques kg de perdus en 2 semaines

 

comment allez vous?

 

quels sont vos menus?

 

Pour moi ça sera PP aujourd'hui, donc omelettes au saumon fumé, yaourt, fromage blanc, et ce soir omelette au surimi (j'enleve le jaune des oeufs ce qui me permet de faire des omelettes ultra concentrées en protéines).

 

Par contre j'ai fait une commande de produits Dukan il y a une dizaine de jours (dont du nutella, un livre de recette, des aromes) et toujours rien reçu je suis un peu déçue

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:14

Bonjour à toutes !!!

 

Désolée de n'etre pas bcp passé la semaine derniere, j'ai eu une semaine très chargée meme en soirée (je garde des enfants, dont des nourrissons)

 

la pesée d'hier dimanche m'a déçue je n'ai pas perdu en une semaine !!!

 

apres je me dis que j'avais quand meme bien perdu en phase d'attaque donc il faut voir sur la globalité il y a deja quelques kg de perdus en 2 semaines

 

comment allez vous?

 

quels sont vos menus?

 

Pour moi ça sera PP aujourd'hui, donc omelettes au saumon fumé, yaourt, fromage blanc, et ce soir omelette au surimi (j'enleve le jaune des oeufs ce qui me permet de faire des omelettes ultra concentrées en protéines).

 

Par contre j'ai fait une commande de produits Dukan il y a une dizaine de jours (dont du nutella, un livre de recette, des aromes) et toujours rien reçu je suis un peu déçue

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:49

coucou

 

ici 77.2 au compteur donc -3.8kg en 15jours!! j'aurai aimé + mais bon hein faut pas etre trop exigeant non plus hihi

donc c'est parti pour 5 jours de pp

ce midi : gambas + poulet roti

 

j'aimerai bien perdre 7kg en un mois, est ce faisable??? affaire à suivre

 

noemie, tu as eu une forte perte du a ta gastro c'est normal, que cette semaine tu n'as pas perdu mais dit toi que tu n'as pas pris c'est mieux hihi!!

 

quel courage shtroumpfette pour le buffet gouter, chapeau!!! moi j'ai eu le courage de ne pas manger de raclette samedi soir et de tartiflette ce dimanche!!! oufff MOTIVEE

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:50

au fait, vous faites quelle taille les filles, histoire de comparer

ici je fais 1m74 

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:17

3.8kg en 15 jours c pas mal du tout je trouve !! quel autre régime t'aurais permis cette perte ???

 

en tout cas tu es grande, je fais de mon coté 1m70.

 

Tu fais 5 jours PP 5 jours PL c'est ça?

 

je pense que les 7 kg sont atteignables en 1 mois, moi j'aimerai en perdre 8 (pour passer sous les 80, c'est symbolique quoi, histoire de commencer 2013 un peu plus légère!)

Noemie1986

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:49

Coucou les filles, félicitations pour vos belles pertes de poids!!! En 2 semaines, c'est super bien tous ces kilos envolés 

Je suis en PL aujourd'hui donc ce midi, jambon, salade verte et yaourt, j'avais la flemme de faire à manger Et en plus, pas du jambon allégé, tant pis...

Je mesure 1m68.

 

Hier j'ai passé l'apres midi à la maison médicale pour voir le médecin de garde pour mon fils. Il faisait de la fièvre depuis 3 jours et hier, 40,3 de fièvre que je n'arrivais pas à faire baisser. J'avoue que voir 40 sur le thermomètre, ça m'a fait flipper  c'était la 1ère fois.

Il a une rhino et surtout une grosse otite.

Mais aujourd'hui il va déjà mieux car la fièvre est descendue 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.