Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 26.11.2012 , qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:41

angiepou t'es déjà super mince alors??

t'es à 10kg de moins que ta taille !!! à 55kg il ne te restera que la peau sur les os lol

 

bon aujourd'hui j'ai une de ses dalles, je ne fais que de manger bouhhhh

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 19:32

Moi aussi dur journée

 

Contente que ton fiston aille mieux alors parceque c'est vraiment flippant de passer la barre des 40'c ! Je comprends ton stress. Le pauvre angine et otite il a du souffrir.

 

Sinon pour les écarts c parfois compliqué de résister, l'idéal étant d'avoir Tjs sur soi de quoi grignoter... Rien n'est plus terrible que d'avoir faim et d'avoir plein de choses interdites devant soi... Craquage obligé! Le tout étant de ne pas avoir faim

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 06:40

Pfiou, Angiepou, je suis bien d'accord avec Chrisverdi, t'es déjà bien mince, qu'est ce que j'aimerais avoir ton poids!

 

73,5 ce matin pour moi, 5 kilos en un peu moins de 2 semaines (ça fera 2 semaines demain que j'ai osé affronter la balance), je suis contente... Je me rapproche doucement du poids que j'avais atteint en mai, j'espère que bientôt ma "rechute" et ses 9 kilos repris ne sera plus qu'un mauvais souvenir

 

Courage à toutes!

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 08:12

SAlut à tous

Je m'aperçois qu'on a tous la dalle à longueur de temps.

J'ai fait des muffins hier soir et se matin il en restait 1.

Heureusement que c'était des muffins Dukan.

 

Aujourdh'ui PP. J'aime pas les jour PP, c'est pas varié.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 08:25

C'est clair Schtroumpfette, les jours PP c'est pas olé olé :(

 

Et, comme toi, j'ai souvent faim... Je pourrais manger des trucs autorisés pour me caler, mais franchement je suis dégoûtée du filet de poulet, surimi ou autres délicatesses Dukan... Enfin, faut ce qui faut...

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:45

coucou

 

je viens d'essayer un jean taille 42, je rentre dedans mais suis boudinée lol le plus genant pour moi , c'est ma bouée autour du ventre qui déborde mais bon faut que je me dise que j'ai accouché il y a seulement 3 mois allez faut pas que je sois trop exigeante non plus.

 

PP aujourd'hui, ca va etre saumon ce midi 

 

bonne journée les filles

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 10:25

Chrisverdi, j'ai tout dans le bide aussi :( Parfois je vois des photos sur le forum, des proteinautes qui ont plus de kilos que moi mais qui paraissent plus minces parce qu'elles sont mieux proportionnées... j'ai hâte d'avoir un ventre plat! (enfin, plus plat)

 

Sinon, quel plaisir de rentrer dans des fringues qui étaient tellement trop petites avant...

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:28

Question:

Peut on mangé japonnais????

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 14:26

Schroumpfette, quelqu'un a posé la question il y a quelques semaines, je ne sais plus sur quel forum... Les "expertes" ont répondu ok pour la soupe miso et les sashimis.

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:54

C'est bon à savoir je comptais faire un resto japonais pour l'anniversaire de mon mari !

 

De toute façon il me semble que c une cuisine relativement saine

 

Sinon quoi de neuf pour vous ? Moi rien de special aujourd'hui beaucoup beaucoup de fatigue et un peu de dégoût face aux plats que je me suis préparée...

 

Apparemment je suis pas la seule, sincèrement le surimi et les oeufs me dégoûtent !

 

Pour les muffins qu'elle recette as tu fait ? C'était bon?

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 17:14

Recette de muffins:

-2 petit suisse 0%

-1 CS de son de blé

-2 CS de son d'avoine

-2 oeufs

-1 cc de levure chimique

-1 CS de faux sucre liquide à cuire

- arôme

 

Tu touille le tous et tu verse dans tes moules et 20 minutes au four th 4-5

 

J'en fait régulièrement car c'est rapide et facile, j'ajoute des baies de goji parfois.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:07

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui? Je suis en PP parce que je me suis autorisée 2 jours de PL 

 

C'est vrai que j'ai déjà un poids correct pour ma taille, mais mon poids de forme c'est entre 54 et 56 kg.

Avec ma grossesse des jumeaux, j'avais pris 21 kg en 7 mois et depuis je ne me sens pas bien dans ma peau avec les quelques kilos restant.

Et puis mon corps à bien changé et les kilos en trop sont surtout localisés entre le ventre et les fesses  Il faut que je reprenne le sport aussi pour raffermir tout ça

 

Je vois que pour vous aussi c'est dur dur en ce moment... Je ne peux plus voir en peinture le surimi et le blanc de poulet... Et les œufs, beurkkkk!!!!! Alors j'enchaîne les écarts et les tolérés.... Une chouquette par ci, un morceau de fromage par là.... Avec les enfants et le,goûter, c'est tellement tentant! 

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:43

C'est clair que les gouter des loulous sont un vrai supplice.

tchoupi7559

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 15:21

Bonjour à toutes,

 

Non je ne vous ai pas abandonnés mais j'ai eu une semaine très chargée: réunions, formations avec en prime des repas pris en groupe dans des restaurants où le menu était choisi par avance.

J'ai fait mon possible mais sur tout ça j'ai un peu repris (1kg).

Du coup j'ai du me remotiver. Pour l'instant depuis lundi aucune perte, mais je reste confiante. Parfois la reprise, même minime ne se reperd pas aussi vite qu'elle a été prise.

Mais ma fille m'a dit que j'avais l'air moins gonflée, ce que je prends pour un compliment.

Et vous cette semaine???

J'essayerai de me trouver un peu de temps pour lire les messages là où je me suis arrêtée.

Là je vais me concentrer sur le menu Noël pour ne pas me faire avoir encore une fois. Mais comme c'est chez moi je pense gérer ça correctement.

Bon allez je retourne à ma paperasse et ensuite à ma petite fille, la sieste ça ne dure jamais longtemps.

Bonne fin de journée.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 07:35

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin? Bon moi j'ai du mal à tenir le régime... Je fais des écarts... Je n'ai plus la même volonté qu'au début du régime

Et vous comment ça se passe?

Ce matin, c'est Noël de la crèche  avec des biscuits que les enfants ont fait... Comment y résister????

Pour Noël, j'ai déjà prévu d'en profiter sans trop me prendre la tête et je verrai après comment gérer les éventuels kilos repris. Je ne veux pas me prévoir des repas de Noël dukan, ça me déprime trop 

tchoupi7559

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:19

Bonjour à toutes,

Je suis repartie à la baisse timidement je l'avoue, mais il m'a fallu une semaine pour effacer les effets de cette semaine de formation, rdv et cie.

Je suis donc plus sereine pour la suite des évènements.

Demain Paris avec mon petit fils, cela devrait aller car je serais en PL et du coup j'aurais moins de mal à trouver quelque chose à manger.

Bon et bien je vous souhaite à toutes un super week end et je vous retrouve lundi. En pleine forme.

Je pense commencer à faire quelques recettes pour tester avant Noël.

Si parmi vous il y en a qui ont déjà fait ça n'hésitez pas à laisser vos impressions.

Bon vent

tchoupi7559

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:23

Angiepou,

Même si tu fais un peu d'écarts, ne baisse pas les bras, tu es presque au but. Allez ne culpabilise pas, c'est le début de la démotivation. Tiens bon et continue de t’épancher sur cette page. Comme ça on pourra te remonter le moral. Mieux vaut une semaine de foutue que des mois. Tu peux y arriver tu a s fait le plus DUR.

On se retrouve lundi, mais tu verras les écarts on en fera toujours dans notre vie; on ne va pas nous juger pour ça. Garde le moral. On compte sur toi.

Allez hip bipbip ANGIEPOU;

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:06

Ben oui, faut pas baisser les bras.

Un écart dans la semaine n'est pas catastrophique, mais voit plutôt que ça te permet de te relancer.

Du moment que ta balance ne monte pas trop.

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 01:48

Bonsoir,

 

Le chemin continue pour moi et tout ce passe bien malgré quelques dérapages, et vous ?

schtroumpfette78

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:31

Et ben la discution sur ce post est parti dans l'oubli ou quoi.

Pesé dimanche soir comme d'habitude, je suis à 81.1, pas beaucoup perdu avec une semaie PP.

Samedi soir nous étions invité chez du monde pour l'apéro. Et j'ai rien mangé, mais j'ai bu deux verres de champ.

Ce doit être eux 2 les fautif.

 

Bon au moins j'ai pas repris, c'est déjà bien.

Vendredi midi j'ai une bouffe, je pense que je vais manger et boire (modérément) comme tout le monde et samedi, dimanche je ferai PP, alors que je devrais être en PL.

J'angoisse déjà pour ce repas...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 19:36

Coucou,

 

c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici :( Schtroumpfette, je comprends ton angoisse, j'ai les mêmes quand je pense aux réveillons! J'ai pas envie de faire attention à tout ces jours là, mais d'un autre côté ça me ferait ch.... de reprendre en un soir ce que je perds en plusieurs jours...

 

Sinon je suis plutôt satisfaite de ma perte, 6 kilos en 3 semaines, je peux pas me plaindre ))

 

Ca serait chouette d'avoir des nouvelles de Noémi, elle a créé ce poste, où est-elle passée???

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 14:12

Petit coucou rapide les filles,

 

J'étais partie pour le week end chez des amis et j'ai la grippe depuis lundi...

J'ai stoppeé le régime pour l'instant parce que j'avais besoin de "force" et je ne pense pas le reprendre avant les fêtes. Je vais essayer de faire attention pour ne pas trop.reprendre.

Et vous les filles comment ça va?

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:49

coucou

 

désolé d'avoir déserté mais entre mon bébé et sa bronchiolite et mon second avec sa grippe, angine et perforation du tympan, j'ai pas une minute à moi. Quel stress !!! m'enfin tout va rentrer dans l'ordre j'espere !!

 

ici je suis toujours aussi motivée, mise à part une grosse part de gateau à la creme pour feter l'anniv de ma filleule, j'ai pas fait un dérapage ! je perd pas beaucoup mais je perd c'est le principal. j'ai l'impression que je perd plus en centimetres qu'en kilo. pesée de ce matin 75.8 kg soit 5.2 kg de perdu en 24 jours ca me va quand meme allez plus que 8 pour mon 1er objectif, on y croit meme si pour les fetes ca va pas etre simple...

 

ca vous dit pas de créer un groupe privé sur facebook, plus simple à mon avis d'échanger nos idées??

 

bisoussssssss

chrisverdi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 10:44

cool je viens de voir que mon imc est à 24.97 donc inférieur à 25 donc je ne suis plus dans la catégorie surpoids yeahh allez on continue hihi

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 11:54

Ah ben Chrisverdi, on est synchro: moi aussi je suis passée sous les 25 aujourd'hui 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.