Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 26.11.2012 , qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:16

Bonjour à toutes !

 

Je me présente rapidement : Noémie, j'ai 26 ans, mariée et j'ai une petite fille qui aura bientôt 3 ans. J'ai une bonne vingtaine de kg à perdre, (voir plus), en sachant qu'il y en a 10 que j'ai pris en quelques mois (de juillet à novembre) suite à la perte de mon emploi (je suis actuellement au chomage).

 

J'ai donc décidée de me resaisir, pour me sentir mieux dans mon corps et aller de l'avant avec de nouveaux projets !

 

Je suis en phase d'attaque (je pense jusqu'à samedi) et pour l'instant ça se passe plutot bien même si j'ai parfois des "fringales", migraine, et surtout dégout pour les aliments autorisés. J'espere que tout cela n'est qu'une question de jours, j'essaie au maximum de diversifier pour ne pas me lasser trop vite. J'espere vraiment aller au bout de ce régime!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:26

Coucou bienvenue, dis toi que ça en vaut la peine de suivre ce régime.

 

Oulaa tu éprouves déjà du dégoût pr certains aliments ! c'est tôt, soit tu vas t y fr soit tu vas plus pouvoir les encadrer cme moi pr le saumon fumé ! Lol j'en ai trop manger. Bref tu sais le chômage sa arrive donc bon autant que sa te serve profites en pour te fr une superbe remise en forme !!!

 

Bn courage

Mamezail

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:44

Le dégoût c'est pareil pour moi. J'ai fait Dukan en début d'année et depuis impossible de manger des œufs! Je vais tenter de m'y remettre cette fois-ci mais dis toi que ça vaut la peine (9kg en 2 mois en début d'année!), là j'avoue j'ai commencé y'a une semaine et ça me saoule déjà mais faut tenir! Pour t'aider, fixe toi une date de fin plutôt qu'un poids (moi par exemple c'est jusqu'au 15 décembre pour mon anniversaire), et je me dis que je maigris le plus possible d'ici là, sans objectif précis de poids mais au moins je vois le bout du tunnel!

rose50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:07

Bonjour à toutes

Je me suis inscrite hier sur le site. J'ai beaucoup de kilos à perdre. Les choses ne vont pas se faire en un jour, j'espère trouver un peu de soutien et un groupe de parole sur le site pour m'aider dans les coups durs.

 

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, dans cette guerre ouverte contre les kilos. lol

Bonne journée.

Rose

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:10

Coucou Rose ça va aller ne tqt pas moi aussi j'en ai énormément a perdre mais bon il faut bien qu'on se lance un jour si on veut se sentir mieux !

 

Courage

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:44

Merci les filles !!!

 

et vous quel age avez vous? quelle est votre situation?

 

Effectivement déjà du dégout mais j'en suis pas à mon premier coup d'essai pour Dudu, sauf qu'en général je ne dépasse pas la quinzaine de jours mais là j'espere assurer !

 

effectivement je me mets un objectif de temps plus que de kg : je compte tenir jusque fin mars, pour l'anniversaire de ma fille et surtout parce que je vais commencer la PMA à ce moment là. Je souhaite perdre le maximum avant 

 

Mis à part ça je prends des compléments alimentaires (fer + acide folique prescrits par mon médecin, et compléments alimentaires qu'on trouve en vente libre) j'ai une tendance à etre facilement anémiée alors je prends les devants.

Mamezail

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:57

Ne t'inquiète pas Rose, tu auras des coups durs et des moments de faiblesse mais c'est normal!

Pour m'aider perso je me pèse tous les matins. Je sais que c'est pas trop significatif mais quand je vois que j'ai perdu même 200g ça me motive pour la journée et si je vous que j'ai repris c'est la même chose, je suis tellement dégoûtée que je me fais une journée parfaite ^^.

 

Sinon j'ai 21 ans (bientôt 22), étudiante en psychologie et auxiliaire de vie! J'habite à Lyon avec mon homme qui lui a beau mangé tout ce qu'il veut ne grossit pas (et il est même considéré comme maigre) alors je peux vous dire que c'est pas facile de faire un régime à côté de lui ^^

Mamezail

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:58

Ah et je compte perdre à terme 16kg mais là jusqu'au 15, 6kg ce serait déjà pas mal!

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:06

Oui 6kg en moins d'un mois ça sera déjà super 

 

je suis sure que tu y arrives c'est bien lancé déjà

 

je connais ce que c'est que de n'etre pas soutenue dans les repas, j'ai une fille et un homme qui aiment bien mangé copieusement, donc je cuisine tous les repas légumes, féculents, et viande ou poisson... et moi je me garde que la viande et le poisson.

 

Par contre mon mari lui a arreté la cigarette alors on se soutient dans la "désintox" que ça soit celle de la nourriture ou celle de la clope !

Mamezail

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:13

Ah beh c'est bien si déjà tu as du soutient! Le soucis aussi pour moi c'est que je cours de partout (j'ai 3 stages en plus de la fac et de mon boulot), donc en semaine j'ai pas le temps de cuisiner et le week-end j'ai qu'une envie c'est de me poser, chose que je peux même pas faire alors cuisiner ^^. Du coup tous les repas se ressemblent, je suis obligée de faire au plus simple et au plus rapide donc c'est lassant.

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 13:19

Bonjour Noemie,

 

Je m'appelle Kévin, 23ans et j'habite près de Paris.

 

Je commence aussi le régime DUKAN à partir de demain pour perdre 15kg et me fixe la date du 1er juin pour arrivé à terme.

 

Je te souhaite bonne chance pour ton régime, c'est pas facile de perdre mais avec de la volonté on va réussir Smiley bonheur

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 13:31

Bonjour à toutes

j'ai commencé aujourd'hui, j'ai déja fait DUKAN il y a plus d'un an et j'avais perdu 15 kg c'était super, mais depuis environ 5 mois j'en ai repris 6 Kg, et je veux le recommencer avant de prendre plus que j'ai perdu.

c'est dur, mais le plus dur c'est pas la restriction sur les aliments, c'est l'entourage qui ne comprend rien

j'espère donc grâce à ce forum, trouver du soutien vers vous,

il faut que l'on se motive les uns aux autres

bon courage à toutes et tous

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:09

Bonjour et bienvenue,

 

Tu a perdu 15kg en combien de temps ?

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:43

Coucou! G aussi commencer hier et g 23,9kg à perdre g 19 ans et j'habite sur l'île de la réunion . Voilou ^^

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:23

Bienvenue et courage pour ton régime johanna.

isaac2008

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:30

salut Noemie, je m 'appelle Nadia, je vis a londres. pardon pour les fautes mon client ne contient pas d'accent. j'ai fais Dukan plusieurs fois mais ma grosse erreur est de ne pas savoir s arreter, j aurais du stopper quand j ai atteint 65 kg , cette fois si j y arrive je finis cela evitera de reprendre 10. J ai 3 enfants a londres c est plus difficile de trouver produit light. mais comme je bosse pas , je peux cuisiner especialement le saumon n est pas cher ici. a bientot. nadia

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:44

Merci bcp  je devrais atteindre mon poids idéal le 20mai normalement dc g encore du chemin à faire

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:17

bonjour treckk j'avais perdu 15 kilo en 6 mois casiment, mais avec une grande motivation et très peu de dérapage, ce qui me tente, c'est que j'ai un fils de 4 ans et les 4 heures avec les gateaux me font craquer

 

aidez moi à tenir SVP

Mamezail

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:23

BOUH LA VILAINE J'AI (DEJA) CRAQUE!

Mais c'est pas ma faute, c'est celle du chocolat blanc...

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:25

merci pour toutes vos réponse ça fait plaisir de se sentir aidée!

 

Moi aussi j'avais fait dukan étant "jeune" (ahhhh je me sens bien vieille maintenant !!) et j'avouerai que c'est moins facile quand on a un rythme de vie soutenu : ne pas avoir le temps de cuisiner, le stress,n'aident pas vraiment.. mais d'un autre coté on est tellement occupé qu'on y pense moins.

 

Comme toi Nadia je suis mere au foyer et à défaut d'avoir une vie riche au moins j'ai le temps de cuisiner !

 

Johanna je suis sure que tu arriveras à ton objectif en mai (voir avant!), ça parait loin mais ça va vite passer!

 

Kévin tu fais quoi dans la vie? moi aussi je suis de région parisienne (78). Ca fait plaisir d'avoir un homme parmi nous ^^

 

Nous sommes donc tous en phase d'attaque? Vous vous sentez comment? et le moral?

 

Pour l'instant moi ça va, mieux qu'hier (moins de fringales) j'espere que ça va durer comme ça meme si je ne doute pas qu'il y aura des moments plus difficiles que d'autres !

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:31

Samsam tant pis pour le chocolat blanc c'est pas grave !!!! c bon il est dans le ventre maintenant plus rien à y faire surtout pas à culpabiliser ! continue ta phase d'attaque comme avant

 

c'est vrai que les gouters sont tentant quand on a des enfants, on a FORCEMENT un placard magique rempli de petites douceurs.. personnellement je me suis commandée des galettes toutes faites + du nutella Dukan pour les jours de grandes envies... histoire de se faire plaisir sans trop de repercussions.. je sais pas si c une bonne idée?

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:09

Bah oui Il y a pas que les femmes qui veulent maigrir 

 

Je travail dans les télécoms mais ce n'est pas un travail physique c'est plus mental du coup cela ne m'aide pas dans mon régime.

Par contre, j'ai acheté un tapis de course pour pouvoir faire du sport chez moi : "oui j'ai la flemme de sortir dehors au froid"

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:33

Oui je te comprends je suis incapable d'aller courir, quelque soit le temps

pour ma part j'ai un vélo elliptique et je compte m'y remettre apres la phase d'attaque, les jours de PL notamment

 

Et oui les hommes aussi veulent maigrir, on en parle moins souvent mais ils sont là aussi !!! et parait que pour vous c'est plus facile alors tu nous diras !

 

Par contre tu veux atteindre 60 kg c'est peu pour un homme non? désolée pour ma question qui peut etre déplacée :(

treckk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:57

Non pas de problème.

 

Je suis pas très grand 1m61 donc 60 kilos sera bien après je ferais un peu de musculation si l'envie est présente.

Noemie1986

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:59

Ok je comprends mieux !!

 

je te souhaite alors plein de réussite !!

 

comment ca se passe pour vous tous aujourd'hui?

 

moi plutot bien avec encore une belle perte (1Kg) ce matin !! youpi !! ça motive 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.