Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 28 fevrier et je suis de nouveau en attaque le 10 mars qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 10:38

bonjour je tiens a vous dire que votre soutien ne m'aide pas du tout personne ne veux me parler c'est pas trop sympas de votre part !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:41

Je comprends pas !

 

De nouveau en attaque le 10 mars ?

 

AVEZ VOUS COMPRIS QUE L'ATTAQUE NE SE FAIT QU'UNE ET UNIQUE FOIS ?!!!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 10:43

a bon c'est pas 5 jours attaque puis 5 jours pl puis 5 jours attaque ...

tu restes en legume + viande jusqu'a obtention de ton poids idéale alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:43

katia en a mare elle commence a déprimer , elle ne perd pas est constipé , elle ne trouve pas de soutien sur le site alors elle essai par tout les moyen de perde faut la comprendre , elle ne savais pas que attaque se fais q'une fois et moi non plus d'ailleurs !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:47

Faut pas confondre les journées de la phase d'attaque et les journées PP (protéines pures) !!!!

 

Les journées de PA tu n'as le droit a AUCUN TOLERE !!!! et tu dois OBLIGATOIREMENT prendre 1.5 CS de son d'avoine par jour !

 

Les journées PP de la phase de croisière tu as le droit à 2 DOSES DE TOLERES par jour et Il faut prendre OBLIGATOIREMENT 2 CS de son d'avoine.

 

Donc rien à voir !

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 10:47

pourtant sur le boutin de dukan c'est noté une semaine de chaque jusqu'a obtention de notre poids désiré merci flok3tt3 tu me comprends toi au moin tu m'a toujours r"pondu merci de ta participation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:47

Mais là en fait il ne s'agit pas d'attaque à nouveau ! vous parler d'alternance !

vous faites 5 jours pp puis 5 jours pl

Maintenant il est plus facile je pense de faire 1pp/1pl mais ce n'est que mon avis que je partage avec d'autre dukaunautes sur les forums

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:49

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 10:51

mais l'attaque c'est alors tu dis que c'est une seule fois et ensuite il y a quoi la j'ai fais 5 jour viande seule et puis 5 jours viande + légume et la je réattaque viande seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:53

et t'on obliger a prendre des tolérés pdt la PP ET PL  ?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:53

oui c'est sa tu repars sur proteines pures et tu as le droit a 2 doses de tolérés par jour et 2CS de son d'avoine...

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 10:54

l'attaque c'est quoi alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:55

No tu n'es pas obligé mais pour certainesrecettes c'est sympa d'en utiliser

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:55

Si tu as choisi comme alternance 5/5 tu fais 5 jours protéines pures 5 jours protéines légumes et ainsi de suite jusqu'à obtention de ton juste poids.

 

Alors attention tout de même, protéines pures (PP) c'est pas que de la barbake !!! C'est fromage blanc à 0%, carré frais à 0%, lait écrémé (max 3 cs/jour) yahourt aromatisés 0% de mg et 0% de sucre, crustacés, poissons, volailles, abas, viande de grisons, jamabon blanc découanné et dégraissé....Etc...

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:56

l'attaque c'est que des proteines pures mais sans tolérés, le PP de la croisiere c'est comme une attaque mais amelioré

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:57

voila comme dit chiquette tu as le droit a sa et le laitgesc'est 800grs par jour mais il faudrait que tu lises le livre sa aide beaucoup!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:58

Je t'ai expliqué avant la différence. Attaque = PP sans toléré + 1.5 cs de son avoine, les PP de la phase 2 c'est avec tolérés (non obligatoire bien entendu) + 2 Cs de son d'avoine.

 

Es tu sûre d'avoir lu le livre ?

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:58

Pour moi sa va mais j'utilise pas souvent les toléré suaf pour gateau au chocolat et cake 1 a 2 fois par semaine

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:59

Personne ne veut te parler, tu crois? C'est plutôt que ton message sur ta page perso peu de gens l'ont vu, si tu veux des réponses c'est sur le forum que tu dois poster...

Un conseil relis le livre car tu ne sembles pas avoir compris... As tu calculé ton juste poids sur le site du Dr. Dukan : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CLGt0aXdw6cC(...) cela t'aide à savoir jusqu'où tu peux aller. D'autre part le doc préconise une phase d'attaque de 2 jours PP sans tolété puis la phase croisière 1 jour PP et 1 jour PL avec 2 tolérés maxi par jour, la liste ici : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Ca ne sert à rien de faire des alternances de 5 jours tu ne maigriras pas plus vite et c'est plus difficile...Allez bon courage

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 11:01

pourtant sur le lib=vre il dit de prendre la galette tous les jours donc moi j'ai toujours pris cette galette meme en phase attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 11:04

donc pp veut dire qu'il faut pas prendre la galette de son et d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 11:07

je comprends plus rien du tout

donc la je suis en croisiere avec 5 jpp puis 5 jours pl mais j'ai raté la phse attaque pur car j'ai pris de la galette pendant cette periode la voila et merci de vos conseil comme quoi c'est bon de parler les filles voyez pourquoi je disais tout a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:07

je crois vraiment qu'il faut que tu lises le livre.... le son d'avoine dit etre pris tout les jours donc ta galettetu peux te la faire tout les jours dans n importe quelle ^phase

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:09

y a juste à modifier la recette de la galette !!!! En PA 1.5 CS de SON d'avoine (pas de son + avoine, vas pas nous mettre des flocons d'avoine hein !!!), et en PHASE 2 tu mets 2 CS dans ta galette.

 

C'est pourtant pas sorcier, non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.