Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commence le 3 janvier : deja -1,6 kg . Qui a débuté en meme temps ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:26

@plusdekilosentrop : La recette ! La recette ! La recette !

C'est quoi ???

Dis-nous tout !

Cela a l'air très sympa, dis moi 

Miam !

sos26400

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:34

Coucou

pouvez vous me dire comment je met cette satanée reglette a jour!!!!!oui je sais suis pas doué!lol

sylvie42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:39

merci Myel, je suis en train de cuisiner du veau au paprika!! recette trouvé ici, ca sent trop bon!!!

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:41

myel la recette et sur "nouvelle recette" et je l'ai appellé choux

sos26400 c'est quoi ton soucis?

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

sos26400

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:59

mon soucis c que elle me marque que je suis a 2 jours alors que j'en suis a mon 5eme jours bizarre

Mina6881 quand je fait F5 ca m'enleve tout et me met a la page google :(

Je vais aller "yeuter" ta recette de choux "plusdekilosentrop" car ca me fait vraiment envie!!

sos26400

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:03

ah oui je vais essayer tout de suite meme!!!je sens que je vais me regaler au dessert ce soir!!!!!merci bcp plusdekilosentrop

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:13

je pense que tu dois allé dans espace proteinaute et sur mes donnés personelle, et tu change la date de commencement

sos26400

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:23

ah oui j'ai trouvé merci bcp

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

sos26400

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:50

c'est parce que je pensais que ca se mettait a jour tout seul (surement par un coup de baguette magique...) mais non en fait faut rentrer les pesés pffff

sylvie42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:02

Dites moi les filles, combien dure votre période PP? car je crois comprendre que tout le monde ne fait pas pareil!

merci pour vos réponses

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:10

coucou tout le monde,

déjà félicitation myel pour ta perte et bon courage pour les semaines( mois) a venir...

Moi j'en suis a la fin de ma 7 eme journée de pp et j'avoue que plein d'envie m'envahissent régulièrement.

Pour répondre a ta question sylvie42 la phase de pp est de 5 jours en théorie mais elle peut être allongé sur avis médical en fonction de ton cas.(ou même minimiser pour les chanceuse qui aurai peu de poids a perdre!!!)

Je voulais dire que je trouve ce site génial c très réconfortant pendant cette période de nos vis qui n'est pas facile lol mais bon après on sera toute(tous) magnifique.

Je vous souhaite plein de courage et une très bonne soirée

sylvie42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:15

merci Lapsy59, bon pour moi ce sera en core demain en PP, puis après PL, car les légumes me manquent la au bout d'1 semaine!! bon courage à toutes et merci pour ce forum vivant et motivant. à plus tard.

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:14

COUCOU je suis nouvelle sur ce site j'ai commencée ce régime le 3 janvier aussi comme la plupart d'entre vous et ça fait plaisir que tout le monde se motive ensemble .

Demain dernier jour de la phase d'attaque aprés je commence la phase de croisière pendant cette phase j'ai perdue 4 kgs 100 ça fait tellement plaisir de voir ça sur sa balance 

 

Courage à vous surtout ne baisser pas les bras

sylvie42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:50

bonsoir maite, wahou -4.1kg c'est un beau début!! bravo

haida31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:53

Grrr et moi j'en suis à mon 5ème jour d'attaque et seulement 600g perdu ...

Complètement désespéré.

Je persévère pourtant, aucun écart malgré les tentations , mais rien n'y fait ... :-(

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:02

merci sylvie 

 

Haida d'une personne a une autre le corps ne réagit pas de la meme facon mais surtout ne te decourages pas au début c'est difficile c'est sur mais on est là pour pas que tu te démotives bizzz

haida31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:40

Merci c'est gentil Maite78350 et félicitation pour ta perte de poids.

 

J'aimerai quand même savoir si ce régime peut ne pas fonctionner sur certaines personnes ..

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:54

bonsoir haida31

si celà peut te r'assurer moi aussi qui ai commencer le 2janvier je suis a -700grs , mais j'ai acheter un drainant a diluer dans 1l d eau mais ça vas pas etre cette semaine ou je vais erdre du poids car c'est pas la bonne semaine comme on pourrai dire...mais courage ces kilo ont vas les avoir

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:33

Kikou les filles

 

c'est vrai que c'est super d'avoir un forum ou on peut parler etr comparer

 

effectivement nos pertes de poids sont très inégales

 

hier jour de repos, donc entre le ménage et tout le reste j'ai pas trop manger mais P***** qu'est ce que j'ai pu fumer lol

 

donc 2 bavettes hierà 16 h lol et au soir des moules à l'ail + fromage blanc avec le son + CAFéééé

 

Sinon j'ai essayé la pizza bolo qu'une fille parlait et j'ai remplacé par des dès de jambon et francement c'étai excellent

 

Donc ce matin, j'étais à 79 kg, j'ai donc reperdu mes 500 grammes de prit par je ne sais quel moyen

 

soit un total en 7 jours de 1 kilo 600. Bon c'est deja ça

 

Allez bonne journée a toutes et bon courage pour tout : le régime, le boulot, les tracas .....

 

Biz

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:16

coucou les filles

 

CA y est je suis en phase de croisière, trop contente!

 

J'ai perdu 3.4kg en 7 jours c'est un bon début!!!

 

je vous souhaite une très bonne journée et surtout plein de courage

a très bientôt

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:09

maite7850 et lapsy59 vous avez super bien perdu continuez comme ça

sinon moi ça descend un peu ar un peu c'est pas comme mon premier dukan où j'avais perdu 4,3kilos en attaque mais c'est pas grave.

Bonne journée à toutes

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:54

pas d’inquiétude tu y arrivera plusdekilosentrop

merci bcp c vrai que c pas mal mais je voudrai vous parler d'un truc, ce matin deux personne m'ont appelé pour me dire que ce régime n'est pas bon, que je ne dois pas continuer etc... J'avoue que ça me fais stressée, il est vrai que j'ai peur du rebond, des carence etc...

Qu'en pensez vous? Avez vous les même peurs? est ce que quelqu'un est suivi sur le plan médical?

J'ai besoin de vos conseils, merci d'avance

bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.