Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commence le 3 janvier : deja -1,6 kg . Qui a débuté en meme temps ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:12

COUCOU Myel bonjour a toutes

 

pas de problemes Myel pour le soutien

dans quelle region es tu

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:20

Salut Lapsy59,

 

J'avoue moi aussi, j'étais sceptique devant le battage médiatique autour du régime Dukan.

Une fois, j'ai revu une connaissance au bout de 2 mois "allégée" de 10 kg.

Je lui ai demandé ce qu'elle avait fait... Dukan ! Et j'ai ressorti les mêmes conneries "mauvais pour la santé et patati et patata" (Mea culpa). Elle m'a arrêté tout de suite en me disant qu'elle été suivie par son médécin de famille et qu'elle avait fait des analyses de sang avant et après et que tout était nickel ! (et surtout son cholestérol).

 

Donc, si tu veux être rassurée :

- Va voir ton médecin et demande lui des analyses de sang,

- Ecoute ton corps. Est-ce que tu te sens plus fatiguée qu'avant ? Si non, c'est que cela doit bien aller... Si oui, va voir ton médecin.

- Ensuite, varie tes sources de protéine : Viande rouge, viande blanche, poissons, crustacées, oeufs, laitages mais aussi protéines vegetales (tofu ferme, tofu soyeux, seitan...)

- Enfin, il faut bien suivre les conseils de Pierre Dukan : Beaucoup d'eau + des légumes en quantité suffisante en PL (pas de triche)

 

Pour ma part (et ce n'est que mon témoignage qui ne vaut que mon humble expérience), je suis suivie par mon médecin généraliste (qui est OK avec Dukan), mes analyses de départ sont bonnes (tout comme mon check-up général) et à part une terrible constipation, tout va bien pour moi 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:24

Coucou à tous,

 

J'ai enfin "gouté" aux plaisirs de la phase de croisière...

1er jour de croisière...

Petit-dèj : Thé + 1 tranche de jambon de poulet + 1 yaourt 0%

Dèj : Lasagnes d'aubergines + 1 tranche de jambon de poulet + Fromage blanc 0%

Diner : Salade avec mache, sucrine, capres, blinis, carrés frais, jambon et 2 œufs mollets + 1 café au lait

= + 200 gr ce matin sur la balance :-(

 

Ca c'est pas très cool, je trouve  Je suis un peu vexée, j'avoue...

Mais bon, c'est bien la soustraction de mon poids le lundi 09 janvier 2012 moins celui du lundi 16 janvier 2012 que je dois prendre en compte, non ?

 

@angel13380 : je suis de Marseille ! Et toi ?

 

à bientôt

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:31

coucou Myel

je suis a cote a plan de cuques

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:32

Bonjour a toutes et a tous

Je cherche qq pour faire du vtt, pour courir ou pour faire de la gym sur Plan de Cuques 13380

he oui l activite physique est importante..

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:39

coucou tout le monde aujourd'hui mon dernier jour de la phase d'attaque et en une semaine déjà 4 kilos 700 de perdue c'est déjà formidable et un bon début ...

Surtout faut rester motiver meme si notre poids ne descend pas comme on le voudrait

 

bisous a tous et bon courage

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:55

merci bcp myel

surtout ne te décourage pas et oui tu as raison de prendre en compte ton poids sue une semaine car ça permet de gommer les variation si minime soit elles qui nous casse le moral a coup sur!!

En ce qui me concerne je vais suivre ton conseil pour le médecin traitant et on verra bien!!

je te souhaite plein de courage et surtout tiens bon

a très bientôt

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:40

miel c'est pareil je n'est rien fait de plus seulement suivre les consigne et jai reprie 400g....et je ne comprend pas ...vexant mais je ne demoralise pas cette apres midi jai fait 3h de marche on verra demain matin ....a plus courage

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:39

mina6881 j’espère que tu te rétabliras rapidement , d'un côté ça t'auras fait perdre quelques grammes lol

Utilisateur85130

Posté le 10/01/2012 à 18:42

bon courage mina, la gastro fait perdre beaucoup d'eau mais pas de graisse. soigne toi bien en plus en cas de gastro on dit de manger du riz et des carottes, dur dur

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:04

salut les filles alors pour moi aujourd'hui c'est soupe aux choux matin midi et soir avec des protéines en plus bien sûr

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:02

Coucou,

 

Bof Bof aujourd'hui... Après 1 jour de PP, - 100 gr ! :-(

C'est vraiment pas terrible de ne pas être "récompensé" de ses efforts...

Bon, petit moral car je pensais que je stagnerai un peu plus tard mais pas dès le début 

à voir demain

 

@mina6881 : Soigne toi bien... Les carottes cuites font merveille contre la gastro

@plusdekilosentrop : Profite bien de ta soupe aux choux ! 

@idem : Je vois qu'on est dans la même galère  Je te soutiens, on y croit et on pense à son poids sur 1 semaine et pas aux pertes quotidiennes (Cela s'appelle la méthode Couet d'autopersuation )

@Tous les autres : BRAVO 

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:15

Forum Dukan : pour cette apres midi j ai faitun tiramisu trouve dans les recettes sauf que dans les biscuits a la cuillere j ai ajoute arome note petit beurre et po

pour cette après midi j'ai faitun tiramisu trouvé dans les recettes sauf que dans les biscuits à la cuillère j'ai ajouté arôme note petit beurre et pour la crème j'ai ajouté arôme crème brulée

je vous mets la photos des biscuits en attendant celle du tiramisu(quand il sera bien frais)

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:15

Forum Dukan : ce matin j ai egalement faitdes biscotte note pain grilles trop bon

ce matin j'ai également faitdes biscotte note pain grillés trop bon

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:17

et au fait pour les biscuits j'ai remplacer les 2 cuillère de maizena par du protifar j'en ai goûté un c'était vraiment trop bon

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:50

plusdekilosentrop :!: dis c'est quoi ta recette de biscotte : ça a l'air vachement bon

 

et autre question : tu mets quoi dessus

 

bonne soirée

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:51

NANNNNNNNNN j'ai mangé un lion; j'ai pas réussi à résister, je m'en veux

 

mais trop tard

 

j'espère que ça n'aura pas trop de répercution

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:55

jedeviendraisunebombe en fait c'est du pain de mie dukan(micro onde) j'ai découpé en tranche et que j'ai passé au four jusqu'à ce qu'elle soit bien doré

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:56

et pour ton lion essai de faire des biscuit sucrés comme ça dés que tu as une envie de sucré tu pourra mais avec des aliments autorisés

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 20:05

Coucou les filles,

@Myel ne t'inquiète pas , regarde sur la semaine ta perte de poids et pas jour après jour. Ce matin aussi j'ai repris +400g apres ma journée PL, mais c'est normal.

Gardons le moral

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:16

youpieeeeeee

 

avant hier j'ai fait ma 1ere journe de pl j'ai perdu 200grs et ce matin encore .. jeudi et vendredi en pp pour une wk en famille ,je vois pas souvent mon papounet donc petite mais petite entorse ....et vous comment ça vas ??? pas trop dur ??

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 21:33

Bonsoir

J'ai acheté un arome vanille chez Alice délice. Je lis la composition sirop de glucose du coup j'ai un doute. Pouvez vous me donner la composition de ceux de la feeregime .

Merci bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:15

Salut Liloukoo,

Sirop de glucose = sucre

Donc difficilement compatible avec Dukan :-(

Moi, j'ai acheté 2 arômes dans mon magasin bio (vanille et framboise) : extrait et éthanol

Ensuite, j'ai acheté sur Patawizz différents arômes, plutôt chimiques mais sans sucre...

Il me semble que sur la Féé régime, leur arômes sont ok pour le régime Dukan car on en parle dans de nombreux sites

Voila pour ma petite expérience des arômes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.