Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commence le 3 janvier : deja -1,6 kg . Qui a débuté en meme temps ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 12/01/2012 à 20:59

Bonsoir

@Myel, j'en ai commandé sur la Fée régime, et celui de Alice délice je vais voir de me le faire rembourser.

Je n 'aime pas les sons et c'est pour ça que je veux essayer les arômes, certaines personnes disent que c'est pas mal...

@Chipie j'essaie de tenir le coup, je veux arriver à mon objectif, quand je vois la courbe de certaine, je me dis pourquoi pas moi.

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haida31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:11

Coucou les filles, je suis moi aussi en croisière depuis hier, donc hier pl et aujourd'hui pp.

Ça fait du bien quand même un peu de légumes.

Bon courage a toutes en tout cas et celles qui sont frustré par leur non perte de poids armez vous de patience.

J’étais en train de complètement me décourager car seulement - 600g en 5 jr et 3 jr après donc a 8jr de régime -2.6kg !!

c'est plutôt remotivant !! 

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:12

coucou haida ne te decourages pas.. il faut du temps et tu vois ca fonctionne..

bon courage a toutes et tous pour aujourd hui

pour celles qui aiment le poisson, j ai fait un pave de saumon avec un carre frais 0 c est pas mal..

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:18

coucou les filles

petit message pour vous encourager et vous dire de ne surtout pas lâcher.

C vrai que pour certaines la perte est moindre mais ça va aller mieux, pas de stress

Enfin voila juste pour remotiver un peu les troupes !

bisou a toute et bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:04

Hello !

 

Pour ma part, 71 kg tout rond sur la balance ce matin... C'est cool, cela repart

Je crois que ma perte est liée à mon transit intestinal... Alors, cela va être tisane régulièrement, je pense 

Je me languis de voir un 6 à la place d'un 7 pour les dizaines 

Là, je suis à 3 kg (68 kg) de mon poids régulier... et à 13 kg de mon poids de rêve (58 kg).

Donc je m'accroche à ce 1er objectif : Retrouver forme humaine à 68 kg puis démarrer une vraie transformation

Je lutte mais les anciens démons ne sont pas loin et rodent... Je reste vigileante...

 

@LILOUKOO : Quand tu dis que tu n'aimes pas les sons, tu ne les aimes pas crus ? cuits ? les deux ? quels arômes as-tu commandé ? Tu nous fais un test de tes arômes ?

 

@haida31 : BRAVO ! Ta persévérance a gagné et tu es récompensé ! donc restons motivées 

 

@angel13380 : Miam ton poisson ! ça donne envie 

 

@lapsy59 : Oui, tu as raison : Encouragements collectifs car ensemble depuis le 03 janvier 2012 nous avons perdu de nombreux kg... A tous et à toutes, un ENORME bravo ! 

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:46

salut tout le monde je passe en coup e vent juste pour vous dire que j'ai enlevé ma dent de sagesse aujourd'hui donc je n'ai pas faim et en plus je n'arrive pas à manger. J’espère que quand je recommencerai dukan je ne vais pas reprendre!!!!!!!!!! Enfin bref je vous souhaite de passer une bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:14

Prends soin de toi Plusdekiloentrop.

Bon courage :

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:50

coucou Myel

merci Lapsy

 

 

courage a toutes..

Utilisateur85130

Posté le 14/01/2012 à 10:22

Bonjour à toutes,

Ca en fait des kilos perdus si on additionne toutes nos pertes ....

@plusdekiloentrop , bon courage à toi

@myel, je n'ai pas encore reçu mes arômes, peut être aujourd'hui et c'est le son de blé qui a un gout que je n'aime pas;

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:10

Coucou,

 

Ben alors ? Vous êtes-vous ? Le WE de soldes vous a achevé ou quoi ?

 

Bon, pour ma part, 70,5 kg tout rond ce matin... Soit 1,3 kg en moins par rapport à lundi dernier ! 

Tout normalement, mon prochain objectif est moins 1 kg pour lundi prochain soit 69,5 kg...

Cela me permettrait de revoir le 6 à la place du 7 en dizaine...

Je verrais bien 

 

Et vous, satisfait de votre semaine ?

 

Coté cuisine, J'ai tenté un gratin d'épinard avec béchamel dudu (celle avec l'agar-agar), jambon émietté et oeufs durs : C'est vraiment extra et avec 1 plat, j'ai 6 portions, donc c'est cool pour les soirs de semaine...

 

Bonne journée à tous

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:00

Coucou,

 

@mina6881 : Moi, je suis là mais, j'avoue, je me sens seeeeuuuulllleeeeeee.

ça fait écho quand je laisse un message 

 

Bon, j'ai été olympienne lors d'un cocktail hier soir : Pas de Coca Zéro alors j'ai bu de l'eau et zéro petits fours !

C'était dur dur mais j'ai tenu bon !

Le prochain challenge est demain soir : Coctail dinatoire pour voeux où je suis obligée de rester jusqu'à la fin 

Impossible de fuir... Il faut que je me cuisine un diner que j'avalerai rapidement avant d'y mettre les pieds sinon je suis foutue 

 

Et oui, j'ai tenu bon et c'est payant : 70 kg tout rond ! Donc je suis à fond pour la suite !

Je rêve de voir le 6 à la place du 7 !

Niveau sport, c'est la misère : Cette semaine, je bosse (et je vais bosser) de 8 h à 20h30 donc pour le sport c'est pas idéal et j'aime pas vraiment rentrer tard à pieds chez moi... En plus, je me tape une cystite (Merci la constipation)... Bref, je m'y remets la semaine prochaine et comme cela ne freine pas ma perte et que je résiste aux cocktails, ça peut aller 

 

J'attends de vos news !

 

Bonne journée

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:56

coucou,

Félicitation pour ton courage Myel, c vrai que c dur de se retenir pendant les occaz.Je dois dire que j'ai du assister a la galette des rois pour mes enfants en les regardant manger c chaud mais bon...ça paye c déjà pas mal.

sinon je ne sais pas pour vous mais moi c dur dur en ce moment j'ai du mal, ...

Mais bon j'essaie de me motiver!! et d'ailleurs je vous souhaite a tous bcp de courage

a très bientôt

Utilisateur85130

Posté le 18/01/2012 à 13:26

Bonjour à toutes

Je stagne depuis quelques jours, j'ai fait du sport j'espère que ça paiera...

 

Félicitations @Myel ,@Lapsy et @Mina vous avez bien perdu.

 

Il fait fait beau, c'est déjà bon pour le moral

 

Bonn aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:12

Salut,

 

Tu vois Liloukoo, pour moi aussi, c'est pas top top... Mais courage, il faut rester motivé ! On est dans le même bateau dans cette fameuse "croisière"... Hors de question de descendre du bateau avant d'être arrivé à destination ! On rame ENSEMBLE !

 

+ 100 gr ce matin :-( après une journée PP sans toléré, c'est plutôt cher payé...

Je reste motivée : J'ai préparé mon repas de midi (salade avec poulet et oeufs durs + yaourt grec) et du soir (pavé de saumon avec haricots verts et yaourt brassé... Pas de craquage permis au cocktail ce soir ! Mais vaudrait mieux que ça paye un peu tous ces efforts !

Je dors très mal, je suis révéillée vers 4h/5h tous les matins, bref je suis défoncée... Ce qui couvre ma supercherie de la semaine, ma fameuse gastro qui m'a permis d'éviter les invit' du midi au resto et de ne rien manger aux cocktails le soir...

 

J'espère que pour vous tous c'est mieux et que vos kilos s'envolent mieux que les miens 

Bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 19/01/2012 à 10:25

Bonjour à toutes,

Je suis dégoûtée, ce matin +400, Hier j'ai fait PL mais le soir je n'ai pas mangé de légumes . J'ai fait 40 mn de sport ...

Ce soir je compte refaire 30 mn de sport, je ne marche pas la journée, mon fils va à l'école à 2 kms donc je prends la voiture .

Aujourd'ui PP poisson à midi et ce soir invitation, je pense me ramener un cake au thon et boire du coca zéro .

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:01

coucou tous le monde,

D’après vos mess c pas la grande forme mais surtout courage, je c que c facile a dire mais bon ... de toute façon on ne peut pas lâcher car on est lié les unes aux autres alors...

Je dois dire que moi aussi j'ai eu une semaine difficile la semaine dernière ou j'avais qu'une envie c’était de craquer mais j'ai tenu et même si je perd peu je perd quand même alors...

Par contre je ne c pas vous mais moi je vais lutter contre l'appel de ma balance car voir -100g après une journée de faim intense c un peu les boules, je me dit que en une semaine je verrai mieux ma perte et je crois que ça sera mieux pour mon moral!

Voila les news

n’hésitez pas a donner de vos nouvelles

a bientôt

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:16

Bon, quelques malheureux grammes de perdus...

Ma cystite enfin calmée...

Des litres de flotte ingurgités...

Et toujours un transit à 0 !!!

Bref la loose Mais, Lapsys59, Liloukoo, Mina6881 (et les autres... Enfin, si vous en êtes encore ? Lol ! ), hors de question de lâcher !

 

Enfin presque... 

J'ai tout de même fait encore les soldes avec mon zamoureux !

J'ai cuisiné une super pizza avec les sons dans la pâte et ça déchire !!! 

 

J'espère que pour vous ça va !

Bon WE !

Utilisateur85130

Posté le 22/01/2012 à 10:17

Bonjour à toutes

Dégoutée, rien perdu cette semaine , mais en plus ce matin +200 , bon je suis en ZR mais bon . Je suis sérieuse je n'ai pas fait d'eccart.

Aujourd'hui PL ,je ne sais pas encore ce que je vais manger....

Bonne journée à toutes et on tient le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:54

Enfin ! Le 6 à la place du 7 pour les dizaines !!! 

Une petite récompense, ça fait du bien !

Merci la tisane Richter ! 

 

@Liloukoo : Courage ! Je sais que c'est pas facile... Pour moi aussi la semaine n'a été simple... Mal foutue toute la semaine à cause de ma cystite :-( La semaine qui arrive devrait être plus cool... Alors, on reste motivée !  On avance ENSEMBLE, non ? 

 

Bon dimanche à tous

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:18

coucou les filles,

LILIKOU ne te décourage pas je c que c facile a dire mais il faut que tu tienne bon, tu va y arriver j'en suis sur. grosse pensée pour toi et je t'envoie plein de courage

MYEL félicitation pour ton changement de dizaine qu'est ce que tu as du être contente moi j'ai hâte d'y arriver

 

je vous fais plein de bisou et vous envoie toute mes pensées positive

Utilisateur85130

Posté le 23/01/2012 à 14:33

Merci les filles pour vos encouragements...

Sans le forum, je pense que j'aurai déjà craqué

Bonn aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:04

ah non surtout ne fais pas ca....

bisou, bonne soirée et surtout COURAGE!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.