Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:18

@ Malou: comment tu fais pour perdre autant en une semaine? c'est quoi ton secret?

bisou

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:20

@sabrina: tu as raison. La patience sera notre meilleure alliée (avec les avants après des autres!!!!). Je me pèse tous les jours aussi!!! Je suis trop curieuse ;D Après au fil des mois je pense que j'espacerai les pesées. A par si je suis devenue accro à la balance ;D

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:21

Lool je suis accro à la balance jpense, c'est ma meilleure amie quand elle me sourit mais aussi ma meilleure enemie quand elle me fais la tête.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:24

@sabrina et bouline: merci pour vos réponses sur les protides

 

@malou: c'est clair. J'avais pas percuté que c'était 3,3 kilos en une semaine (j'ai mal lu). C'est super!!! on veut tes secrets

 

@Sabrina: un jour cette balance ne sera que notre meilleure amie!!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:26

Alicia: regarde :http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_a_mi_parcours-2645.html

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:30

Sabrina: merci je viens d'aller voir. Elle est super cette fille. En plus elle était déjà belle avant mais là elle va devenir un top canon!!!

malou3421

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:31

merci beaucoup !!

alors c'est décidé je choisi le 1/1 comme sa je vous suis !

je voie que vous parlez du son .... pour moi c'est mon pire ennemi dans toute la méthode dudu impossible de lavaler meme en éssayant plusieurs recettes .... et dans le livre il dit que c'est primordial dans manger :(

 

bouline : je suis sur que d'ici peut tu sera un tres bon exemple a suivre maintenant que tu a le livre sa va venir tout seul !!

 

encore merci

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:32

@malou: le son au début je detestais l'espèce d'arrière gout de levure boulangère. Maintenant je fais un pain de mie dudu tous les midis et j'adore. Tu as essayé?

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 12:40

MERCI vous ete mignone lol heuuuu saby uii jai manger pizza hier snif, mais sa va alller jai fé le plein de proteiner aujourdui je ne fai plu aucun ecarrt, en pls jai le livre ke jsu entrin de liirre !!

 

aujourdui jai manjer :

 

1 gallette de son davoine et de blé + un café au lait sucré a leulcoran

 

midi : 3 surimi +2 oeuf + 1 tranche de blanc de poulet

 

c vrai kavec la galette jai pa trés faim

 

jsui contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou3421

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:04

saby&pooky: désoler mais pas de petit secret j'ai juste fait 7j de PP car c'est se qui conseillait dans le livre après je fait pas plus tout les jours je m'autorise un minim écart (exemple : si mon copain mange des pâtes et ba hoppp je pique une fourchette ) je c'est sais pas bien mais le 3eme jours de PP c'était pas très bien passé (malaise sur malaise) donc peur que sa recommence mais je crois que c'était du à la chaleur et aux efforts car mon ami ma enmenné balader à marseille toute la journée .. enfin bref je mange aussi beaucoup de yaourts et comme tu a pu le voir pas de son d'avoine en tout cas pas encore j'ai pas encore abandonnée !!

 

pooky: à non pas encore essayé celle-là !!! j'essayerai sa demain et qui sais sa sera peut etre la recette miracle en tout cas merci pour l'idée !!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:07

coucou les filles,

ben moi j'a ipas de probleme avec le son (je le mets partout: porridge, muffing...) par contre le seul hic c'est que je sens grave le gout dans le pain dudu que j'ai fais hier bizarre, c'étais peut etre pas assez cuit ( au four)!

Faut que tu me dise quel recette de pain que tu fais Alicia?

 

@Bouline: OUF c'est repartit, pluis d'écart avant les -10 kilos, lol. Continue à te rassasié avec les galettes de son, c'est clair que ça te rempli bien le ventre.

 

@Malou, tu verras c'est le rythme le plus facile à tenir. J'espère que ça ira mieux pour ne pas faire trop de malaise, ça serait dommage.

 

Faut vraiment que je m'achete une sorbétiere pour faire les glaces dudu. Et un fouet pour faire monter mes blancs d'oeufs en neige, sinon ça fais du sport sur un seul bras mdr!

 

Alicia: elle est vraiment jolie à la base c'est vrai, mais sur les avant/ après j'ai l'impression que tout le monde devient des bombes après. J'espère que moi aussi j'en serai une! Trop Hate, mais patience...

 

A midi , au resto de mon taff, j'ai manger une omellette et une terrine de poisson et un yaourt 0%.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:07

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé le 4 octobre, j'ai perdu 2.6 kg, je mesure 1m64 et j'ai 36 ans maman de 3 enfants (12 ans, et deux jumelles de 9ans).

Je n'ai pas perdu beaucoup mais parcontre j'ai énormément dégonflé. Je peux déjà remettre des pantalons dont je ne pouvais même pas fermer avant de commencer.

Je suis super contente et super motivée. Il y a juste une chose qui me chagrine un peu c'est de ne pas pouvoir manger un petit gâteau ou petit biscuit. Je n'aime pas galettes au son de blé et d'avoine c'est surtout le gout de l'édulcorant que je n'apprécie pas du tout. Sinon je suis le régime avec beaucoup de motivation. J'ai fait 5 jours de phase d'attaque et maintenant je suis en phase croisière.

Voili, voilou, vous savez tous sur moi.

Bravo les filles continués, les calories c'est tabou on en viendra toutes à bou......... 

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:13

Salut Aries13,

 

Déja félicitation à toi! Le vrai teste qui ne ment pas c'est bien l'essayage du pantalon qui ne se fermait pas!

On est toute avec toi. C'est bien que tu restes Motivée!!!!!

 

Je vois qu'on a perdu le meme poids en 2 semaines. Si tu veux faire un bout de chemin avec nous tu es la bienvenue.

 

Pour ton problemen de son, t'es dans le meme cas que Malou3421. Elle perds du poids sans manger du son.

Si tu n'a pas de pb de constipation t'es pas obligé d'en prendre parait il, car le son est la pour t'apporter des fibres.

Mange ta dose de proteines quotidien et bois de l'eau pour éliminer mais justement dosée.

 

Bisou et reviens nous voir quand tu veux.

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 15:16

je trouve pas de travaiiiiiiiiiiiiiiilllll j'en ai marre !!!!!

 

dsl si sa a rien a voir mes sa joue sur mes nerf aprés jver manger d cochonerie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:17

Alors pour le pain de mie dudu: 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1/2 CC de levure chimique. On mélange le tout. On ajoute un oeuf et une CS de fromage blanc. On remélange. Ensuite 3 minutes au micro ondes. Et après normalement on peut le couper en deux et le passer au grille pain. Le mien est au SAV donc je le passe au four. Voilà. Parfois je ne le toast même pas. C'est selon les goûts. A noter que c'est très bourratif!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:23

@Sabrina: c'est vrai que toute les filles sur les phtotos après deviennent vraiment jolies. Ca doit venir du fait que le visage doit dégonfler un peu (pure supposition!!!)

 

@bouline: Ah non il est interdit de craquer. Je suis aussi au chômage en ce moment et j'en profite pour bien commencer dudu. Je suis sûre que quand on bosse c'est plus compliqué. Soit on doit faire ses repas à l'avance, soit on doit se débrouiller pour manger quelque chose de correct. Et pour être allée 3 fois au resto depuis le début de dudu c'est difficile. Prends les choses sous un autre angle. Cette période d'inactivité va te permettre de prendre soin de toi (en continuant ta recherche d'emploi bien sûre). Allez arrête de penser à craquer. Cette possibilité est exclue maintenant que tu as le livre ;D

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:24

saby2010 merci de ton accueil c'est très sympa de ta part. Pour apporter une petite rectification, j'aime bien le son d'avoine et de blé mais seulement dans mes fromages blanc ou dans ma soupe mais je n'aime pas les recettes sucrées à base de son d'avoine. Et oui je suis bcp constipée malgrè ma prise de journalière de son d'avoine mon eau hépar ma tisane tous les matins.

 

pooky974, merci à toi aussi pour ta recette du pain de mie, je vais l'essayer tout de suite et je reviendrai postée pour donner mon avis sur cette recette.

 

a toute

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:24

Ok merci Alicia, je finirai le pain que j'ai pour ne pas faire de gaspillage, et je testerai ta recette.

Je le ferais au four

 

@Bouline: SOis patiente, tu sais que tu cherches, au moment ou tu t'y attendras pas une opportunité se présenteras, la vie nous réserve des surprises!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:25

@aries13: bienvenue. Ca motive les pantalons. J'ose pas encore essayer mes anciens pantalons. Dernièrement il manquait au moins 15 centimètres pour les fermer :( et en commençant dudu j'ai oublié de prendre mes mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 15:25

a oui pooky tu as raison moi aussi je suis au chomage mais vu ke jvien davoir mon bac oui jvien davoir 19 ans aussi je ne percoi rien et sa matriste lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:26

@Sabrina: ok je sais pas ce que ça donne au four. Ah oui le plat ne doit pas être grand parce que sinon ça ne gonfle pas. Le mien doit faire 6 centimètres de diamètre.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:28

@bouline: la photo de ton profil, ce n'est pas ton bébé? et Sabrina a raison. Ca arrive quand on s'y attend le moins.

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 15:31

non ce nest pas mon bébé lol j'ai 19 ans, mais jaurais aimer lol,,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:35

Ah ok. Ben ça sera pour plus tard le bébé alors. Bon je croise les doigts pour que tu trouves!!!

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 15:41

moi aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.