Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le régime ce matin !! 40 kg a perdre :( .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 17:57

bonjour , j'ai 39 ans et 3 enfants , j'ai commencé le régime ce matin et j'aimerais rencontrer des personnes qui sont dans ma situation avec beaucoup de poids a perdre et éventuellement des témoignages ....

merci .....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 20:07

Bonjour,

 

Bravo pour ta décision !

 

Presque tout pareil, - 40, poids de départ et objectifs idem !

Pour ma part, il s'agit d'une 2e tentative, super bien marché il y a 6 ans, mais pas fait de conso et de stabilisation, donc pas de mystère, faut tout recommencer...

Donc recommencé le 27 juillet avec du sport et pour le moment -16,5 kg et je tiens le coup. Ce qui me rend dingue sont les phases de stagnation de perte... mais au final le régime n'est pas si difficile que ça à suivre, je le considère plus comme une rééducation alimentaire. Bon, je ne dis pas que de temps en temps y a pas quelques angoisses chocolat...

 

Prends le temps et la peine de cuisiner; tu vas passer par des phases de stagnation et de ras le bol (!) mais faut pas lâcher, ça marche si on suit le régime (presque) à la lettre avec peu d'écarts (bah, là non plus pas de mystère...).

Tu verras plusieurs personnes dans notre situation, le forum est une bonne aide pour ne pas craquer et puis, l'aide de l'entourage c'est vachement important.

 

Bonne route

A bientôt

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:40

Bonsoir je veux bien communiquer avec vous les filles, je commence mon régime aujourd'hui comme toi hélenamatt , pour ma première journee sa c'est bien passé et toi? Je vais me mettre a l'exercice physique je pense que ça aidera bizzz bonne soirée a toutes

deretour2014

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 22:20

Bonsoir Hélène et bon courage, c'est dur mais tu vas y arriver...tu vas voir quand tu commenceras à sentir que tu maigris, quand tu commenceras à sentir que les vetements sont moins serrés...tout ça ca motive. Et surtout n'écoute pas les mauvaises critiques de ton entourage, n'écoute pas ceux qui vont te dissuader, qui font critiquer le régime ou ceux qui te disent que tu ne tiendras pas ou que tu vas te bousiller ta santé..souvent on croit que ces personnes sont bienveillantes...et bien non...souvent elles sont jalouses!

N'écoute que toi, si le régime ne te convient pas c'est une chose mais si tu es contente de le faire et que tu perds et que tu es satisfaite alors continue. Un régime c'est pour soi, et ne compte que sur toi.

Bonne motivation et bonne continuation.

Florence

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 03:20

je n'ai pas 40kg a perdre mais une bonne vingtaine., cela ne m'empêchera pas de venir sur ton post

 

allez courage et on garde notre motivation

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 07:34

bonjour a toutes !! merci pour votre soutient ... on se sent toujours moins seule !!

 

en tout cas ce matin -1,2 kg en 1 journée !! bon je ne m'affole pas mais quand même sa donne le sourire 

 

J'aimerais bien me remettre ou plutôt me mettre au sport !! mais bon entre le travail, enfants, et tous se qui se rapporte a la maison a gérer pas évident !! Il faut que je me trouve au moins une demi heure de marche déjà pour commencer se serait bien !!

 

FutureBombe : effectivement même poids de départ et objectif !! pas trop difficile de se remettre au sport au début? tu as commencé par quoi ?

 

bonne journée a toutes !! biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 11:30

kikoooo pour moi 3eme tentative donc pesee aque 1 fois par mois comme ca la surprise sera plus grande  jai 40kg a perdre aussi

Clochette95

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 11:50

3eme aussi pour moi, avec deuxième grossesse au milieu ! bon courage les filles et au plaisir de vous lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:56

Coucou les filles!! J'ai perdu 1,5kg en deux jours je suis super contente😃. Je fais un peu de marche et j'essaie de faire un peu de sport et surtout je suis le regime le tout c'est de ne pas craquer😁. Ça serait bien de savoir ce que l'on fait en menu ou comme activité pour perdre du poids. Courage les filles on va y arriver c'est sur bizzz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 08:11

kikooo moi pour linstant pas de sport je n'ais pas le temps le matin je mccupe de ma fille apres ecole ensuite menage course ensuite 12.0 je vais la rechercher 13.30 retour a lecole ensuite 14.30 je pars au bout je rentre vers 20.30 pur les repas je dirais plus tard je ne sais pas encore pour aujourdhui

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 05:33

bonjour a vous !!

 

5ème jour de PP aujourdhui ... déjà -3 kg a la balance !! même si je sais très bien que se sont les plus facile a perdre !!

 

J'arrive a faire une demi heure de marche rapide par jour, même si parfois en rentrant du travail j'en ai pas trop l'envie !! je suis aide-soignante alors des pas j'en ai déjà fait pas mal quand je rentre a la maison !!

 

hier j'ai reçu ma commande de vitaminans afin d'éviter les carences... parfois un rien nous motive !! lol

 

bonne journée a toutes et tous !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 08:05

kikooo moi en pa je perds rarement en pl oui

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 19:14

Coucou les filles ce matin au lever j'avais perdu 1,8kg je commençais le 5 ème jour. Bravo hélé amatit 3 kg c'est super😃. Je fàis comme toi je marche et je fais une fois par semaine du pilates et une fois par semaine abdo fessiers, j'ai un peu de mal mais je pense que ça ira de mieux en mieux en pratiquant. Ce soir j'ai fait une terrine de saumon super facile et super bon recette pp dukan. Courage les filles bon week end pas de craquage bizzzz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 21:39

kikoooo moi tes tagliatelles de konjac au saumon trop bonnnnnnnnnnn

bonne soiree

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 07:44

Coucou,

 

Je me joins à vous dans cette aventure vers le chemin de la minceur.... Multirécidivistes des régimes je me dis toujours que l'on n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer..

 

Plus le temps de faire du sport mais malgré tout un peu de marche chaque jour.

 

Bravo pour vos jolies pertes. Accrochons nous !!! Nous pouvons le faire j'en suis sûre. Nous soutenir et précieux et ensemble nous pouvons y arriver.

 

Aujourd'hui pour moi c'est journée PP.

 

Le café est coulé. Servez-vous.

 

A+

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 08:31

Bonjour tout le monde !!!

 

Bon week- end a tous .... perso je travail d'après-midi samedi et dimanche !!

 

c'est le 3ème jour que je ne bouge pas niveau poids mais bon déjà il ne vaudrais mieux pas se peser tous les jours !! je sais mais la tentation est grande !!! puis sa va bientot être le moment ou dame nature va faire son intervention mensuelle donc en général je prend au moins 1 kg avant ... Donc pas de panique tout vas bien hélène !!

 

Je me demande quand même si 10 jours de PP sa fais pas trop ?? après je ferais quoi ?? 1 PP 1 PL ? ou autre je ne sais pas encore trop se que je vais faire il y a tellement d'avis et de façon de faire differente ...

 

sur ce bonne journée ... courage et motivation !! biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 09:14

kikooo oui 10j cest trop

moi 5j et c'est tres bien

bienvenue etoile

alors aujourdhui pl fin de la pa

moi je ne me pese que 1 fois par mois le 1er decembre comme ca tranquille

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 10:22

Bonjour à tous,

 

C'est bien, les balances diminuent !

 

Dukan préconise pour les très grosses pertes 7 jours max d'attaque, exceptionnellement 10 à condition d'avoir un suivi médical et de boire 2 litres par jours.

C'est vrai que tenir 7 jours c'est pas évident et puis la constipation (pas glamour...) est vite là.

Après, pour la suite, c'est au choix tant qu'il y a autant de ombre de jours pp que pl. Perso, j'aime bien le rythme 1pp/1pl, et la perte sur le long terme est la même que 5/5.

Le secret pour tenir : cuisiner beaucoup et varier les repas, parce que blanc de poulet, surimi et fromage blanc, à la longue s'est pas possible !

 

Bon week-end à tous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 08:49

bonjour,

 

7 jours d'attaque max et bien c'est mon 7ème jour en PP ....

demain je commencerais en PL et je pense que je vais faire 1 jour sur 2 PP/PL

oui sa doit être le rythme le plus simple a tenir !!

 

bonne journée a toutes !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 09:59

kikoo du jour aujourdhui journee pp vous manger quoi?

comment allez vous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 19:35

bonsoir !!

 

Alors finalement j'ai encore fait un jour PP aujourdhui demain je commence PL ... suis allée acheter choux-fleur, choux romanesco, brocolis ... surgelés au moins c'est simple a préparer !!! demain midi se sera choux fleurs filet mignon fumé... pratique a emporter et pret a manger pendant la pause au travail !!

 

pour le moment -4 kg .... sa motive !!! 

 

bonne soirée a vous tous !! bisous

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 20:59

Coucou les filles j'ai commencé aujourd'hui la phase de croisière. J'ai introduire les légumes. Pour ce soir j'ai fait un pot au feu humm ça change un peu. Ça fait deux jours que je ne me suis pas pesée j'attends un peu car tous les jours, je trouve que c'est un peu trop, le tout c'est de suivre le régime . Bravo heenamatt pour ta perte de poids. Je vais alterner 1 journée pp et une journée pl. courage les filles on a déjà fait une semaine YES!!!! Bizzzz a toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 21:14

kikooo rapide en a demain

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 05:05

bonjour,

 

1er objectif atteint !!! 2 chiffres a la balance .....

 

je suis trop contente !!!yes ...

 

prochain objectif changement de dizaine !!!

 

bonne journée a +

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2014 à 07:04

kikoooo bravo tu as bien perduuuu adieu les 2 chiffres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.