Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé le régime Dukan hier ^^

missgalie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:10

bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Magalie, j'ai 29 ans. suite à 2 grossesses d'affilées (FC + grossesse menée à terme), j'ai accouché il y a bientôt 6 mois d'une magnifique poupette, mais les kilos sont bien installés. j'ai plus de 13 kilos à perdre....

Motivée par mon frère qui a perdu pas loin de 20 kilos en 4 mois, j'ai décidé de me lancer.

je suis une inconditionnelle du fromage, ça va être dur ! lol

bonne journée à tous !!

Leona

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:38

Bonjour Magalie,

j'ai moi aussi commencé hier, et tout comme toi j'adore le fromage....

Ma petite derniére va sur ses 10 mois, et je viens d'arrêter l'allaitement....

 

Dis moi tu fais une attaque de combien de jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:40

Bonjour Missgalie! Bienvenue à toi! Et bon courage! Tu verras que les petites manies alimentaires, se perdent vite! j'adorais grignotter le soir devant la télé, j'avais peur de craquer à cause de ça et en fait ça ne me manque pas... Et quand tu vois le résultats de tes efforts sur la balance... ça te motive encore plus!

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:05

bonjour a toutes , moi aussi j'ai attaqué hier et je crains que ce soit très dur,

c'est pourquoi j'ai rejoint le forum car on a toutes besoin de soutien mutuel

j'ai aussi 12 kilos a perdre mais la je me sens motivée.....

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:27

Forum Dukan : bonjour a tous moi aussi j ai attaque hier et moi aussi jai peur que ce soit dur j ai 30 kilos a perdre j ai pris la marche hier et j ai des ampoules

bonjour a tous moi aussi j ai attaqué hier et moi aussi jai peur que ce soit dur j ai 30 kilos a perdre j ai pris la marche hier et j ai des ampoules aux pieds mais je me sens motivée alors je continue

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:26

coucou à toutes !

 

moi je commence demain car je vais faire mes courses aujourd'hui !!! je veux perdre 20kg et si j'en perds 5 de + ce sera que du bonus !!!

 

je vais essayer de ressortir ma wii et remonter sur mon elliptique c'est pas gagner car je suis pas sport !

 

courage à toutes , à +

missgalie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:55

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai prévu une phase d'attaque de 5 jours. Hier, voici mes repas :

Petit déj : Un bol ricoré eau + lait écrémé sucrettes et un petit bol de fromage blanc nature

Déj : une tranche de jambon blanc, trois bâtons de surimi, et un morceaux de bifteck grillé

collation : un bol de ricoré eau + lait écrémé sucrettes et un petit bol de fromage blanc nature sucré à l'aspartam

diner : petits poulpes sautés à la poêle, un bâton de surimi, poulet au fromage blanc curry, et un yahourt 0% aromatisé citron.

 

Pour le sport : j'essaye de faire mes vingts minutes de marche mais c'est difficile là où je vis. je suis en campagne rase, et je vis dans une impasse de moins de 300 mètres, la route proche étant très dangereuse, car qui dit campagne rase, dit chauffard !!

je voudrais m'inscrire à des cours de danse de salon, mais c'est pas trop possible, mon mari a des heures de boulot pas possible, donc personne pour garder ma poupette.

 

Bon courage à tous !

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:53

Tout d'abord félicitation pour ta petite poulette, au moins tes kilos ne sont pas venus pour rien. 

Je pense qu'il y a vraiment de bonne recette à faire même avc ce régime. il faut investir dans deux trois trucs qu'on avait pas auparavant mais ça vaut le coup. j'ai commencé hier, j'ai 17kilo à perdre. Je me suis aussi inscrite ici pour avoir du soutient.

 

Courage à toi, ça vaut le coup de tenir.

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:52

bonjour je ne me suis pas presente je m appelle isabelle j ai trois enfants et apres mon deuxieme j ai tout garde a 30ans je faisait 45 kilos et je vais avoir 40 ans a la fin de l annee et je ne veux plus faire le poids que j ai aujourd hui donc j ai besoin de soutien merci a vous et bon courage a vous aussi

missgalie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:25

allez allez !! on se soutient toutes !!! ^^ courage Isabelle !!!

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:24

merci

pour ton soutien

calor

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:00

Bonjour missgalie,

Moi aussi j'ai commencé lundi et j'adore le fromage ! Et si il y avait que ça, je suis une vraie épicurienne !

On a à peu près le même objectif, alors pourquoi pas faire la route ensemble, on va se motiver !

Bon courage à toutes !

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:55

coucou les filles !!

 

çà y est j'ai commencé ce matin !!

 

moi aussi j'adore le fromage mais bon il va falloir l'oublier un temps !!

 

bonne journée à toutes, à + tard, bizzzzzzzzzzzzz

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:45

bon courage a toi

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:44

Merci isabelle ! à bientot

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:18

coucou les filles !!!

 

pour moi ce matin moins 900gr trop contente !!!!

 

sinon çà va mieux aujourd'hui, car hier nausée et "vidange" donc ce ne devait pas etre la gastro ...

 

bon jeudi à toutes , pour moi PA J2 !

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:08

salut moi hier pas bien non plus vertige et mal de tête pas aujourd' hui sa va mieux j ai marche douze bornes sa fait du bien j ai un kilos de moins super sa part bien bon courage a vous a demain

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:13

cucou à toutes !

 

bravo isabelle pour le kg en moins et les 12 km de marche  !!

 

pour moi ce matin un ptit moins 100gr !

 

à plus , boizzzzzzzz

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:41

salut

100gr ce mieux que rien jai 10 kilos de plus

tu fait du sport moi je fait de la marcheet ce soir ces piscine a plus bonne journée et bon courage

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:21

non pour l'instant zero sport j'aime pô !! mais je vais essayer de remonter sur mon elliptique et de faire un peu de wii fit !

 

courage on va y arriver ... en tout cas bravo à toi pour le sport et la piscine !

 

à +

isabelle53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:17

salut moi non plus je n aime pas

mais je le fait avec une amie donc ces plus facile a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.