Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

J'ai commencé lundi et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jerka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 17:29

Bonjour à toutes suis toute nouvelle sur le forum j'ai commencé l'escalier nutritionnel lundi 16 juin

J'ai perdu 800g mais le soucis c'est que j'ai faim :(

Est ce que vous aussi ? Comment y remédier ?

Je bois de l'eau froide mais ça fait pas grand chose

Merci pour vos réponses

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 19:44

kikou, moi aussi j'ai commencé lundi, il y a des moments ou j'ai faim aussi et dans ce cas je mange soit un yaourt 0% avec de l edulcorant, soit une tranche de jambon avec du coulis de tomate ou sans, soit une tranche de blanc de poulet.

moi j'ai perdu environ 1 kilos mais ce n'est pas exact car je me suis pesee une fois agen le matin au depart et hier soir après mangé.

Bon aller je vais manger mon cheri m'a fait une omelette. bonne soiree!!

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 12:44

Bonjour à vous,

Moi aussi je suis une tite nouvelle. J'ai commencé hier, et la route est longue pour moi...

Je suis en phase d'attaque et j'ai perdu 1 kg en 1 jour. Pourvu que ça dure!

Je ne ressens pas trop ni la faim ni la fatigue pour l'instant. Par contre j'ai l'estomac qui glougloute sans arrêt et hyper soif.

Combien de jours pour la phase d'attaque pour vous?

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:02

Bienvenue. Moi je suis à mon 4eme et dernier jour d attaque car je commence a me lasser.

Demain je rajoute les legumes oufffff.

Bon courage a toi. Si tu perds la motivation regardes les photos avant apres.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 14:58

bonjour à toute

ana1970 faut boire plus d'eau

tu bois normalement les 1,5l par jour?

bon courage pour la suite

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 15:03

bravo jerka pour ta perte

bizarre que tu aies faim

tu manges assez de protéines (1.5g x ton poids)?

 

tu peux aussi te faire des shaker avec la poudre protéine milical ou protifar (eau chaude+ édulcoran + protéine)

ou alors oeufs durs ça ça cale tout de suite l'estomac

bonne suite de régime

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 05:29

Bonjour très matinal! En fait je suis réveillée depuis 3h30... Insomnie. Par contre bonne nouvelle sur la balance : -3,7 kg depuis J1. C'est magique! Aujourd'hui.hui J3, il faut que je tienne jusqu'à J6. Merci Mkyrene pour les conseils : j'essaye de boire un maximum'

La route est longue mais il y a une route... Le poids que je vise, je l'ai plus fait depuis presque 20 ans (j'en ai 44), je ne sais pas si c'est possible. En tous cas la 1ère étape c'est sortir de l'obésité. Si je perds encore 10kg je passe en surpoids, ce sera déjà une petite victoire. Sofybelle, j'ai regardé les témoignages avant/après et les photos : c'est ouf! Je me dis que moi aussi je peux le faire! Yes WE can! Du coup je me suis prise en photo!

Rien à voir : à part mon chéri personne de mon entourage ne sait que j'ai commencé un régime. Comment vous gérez ça vous?

jerka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 09:51

Anna1970 je fais l'escalier nutritionnel j'entame mon 5e jour et déjà -1k200 suis contente pourvu que ça dure 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 10:19

Bonjour Ana, effectivement à l'heure où tu écrivais je dormais lol.

Dit donc bravo pr la perte de poids, tu as fondu comme une glace au soleil ma parole!

Poour les boissons c'est 1.5L mais en café, eau, thé, sodas sans sucre etc...

Moi je me force à boire vraiment! resultat j'ai été au toilette 3 fois cette nuit! j'aime pas ca mais je me dit que j'élimine! C'est tout du mauvais qui part comme je dit à mon ptit coeur de bébé..

Les avant apres ça motive énormement! Tu peux le faire aussi!

Moi pour mon régime, je le dis seulement si c'est utile, comme au travail j'ai été invité à manger 3 fois cette semaine et j'ai décliné l'invitation, je l'ai dit à mes deux meilleures amies.Je pense que c'est à toi de voir à qui tu veux ouù ne veut pas le dire.

Par exemple j'ai une connaissance qui se fait un malin plaisir de manger devant moi à chaque fois en disant " punaise je comprends pas ce qui se passe j'ai encore maigri pourtant qu'est ce que je mange!!" ... Ce genre de personne est à bannir...

Bon courage en tout cas les filles et je ne sais pas si vous c'est pareil mais moi j'ai souvent froid...

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 10:19

Bravo Jerka! Je suppose que moins on a de poids à perdre, plus c'est difficile = double bravo!

Il faut qu'on s'accroche jusqu'au bout!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 23:20

Bonne nuit les filles! Pas de craquage on est plus forte!!

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 06:36

Salut les filles, pas de perte aujourd'hui mais le moral tient bon! Il faut que je me force à boire davantage, d'autant plus que j'ai la bouche tout le temps sèche depuis que j'ai commencé et une haleine de sorcière (dixit mon chéri - merci du compliment) - top glamour quoi!

Par contre, je n'ai pas froid ...ni chaud...

Sofybelle, tu as bien raison de fuir les personnes très délicates qui mangent sous ton nez sachant que tu fais régime! Moi j'emmène ma popote au bureau, du coup quand on m'invite je dis que j'ai déjà déjeuné. C'est plus les invitations dans la famille qui vont être problématiques…Enfin, j'aviserai le moment venu. Bonne journée et bon WE!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 01:02

Kikou

Mdr ana ton cheri qui te dit ca. Bon au moins y a de la sincerite mdrrr. moi j essaye de boire beaucouo mais c est pas facile franchement..

Moi y a pas mal de moments ou j ai froid si... mais mon corp me fait de ces capriiiices! La j ai mange une salade subway, je lai meme pas fini car plus faim et j en avait encore dans la bouche que j avai des demandes de manger de la part de mon ventre... tout ca parce qu il n a pas de ce qu il veut a savor glace gateaux en tout genre, tartiflette, foie gras etc... rha la la pas facile! Mais bon la balance a ete compatissante alors je tiens bon. Je ne vois pas trop de difference dans mes vetements... ou si peu donc je dis rien pr le moment... je vais demander a mon zhomme si on peu reprendre mes mesures biento car on les a prises avant que je commence.

demain braderie c est cool!!! Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain, il va faire beau il faudra sortir avec une bouteille d eau!!

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 20:06

Hello! Pas de nouvelle perte. Par contre on était en WE chez des amis et leur balance m'affichait 5 à 7 kg de plus! Horreur!!!! Mon chéri s'est pesé aussi et même punition. Les 2 balances sont électroniques soit disant ultra precises. impossible de savoir laquelle déconne.... Je pense m'acheter une bonne vieille balance à aiguille, plus confiance.... Demain dernier jour de la phase d.attaque. Tenez bon!

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 20:07

Hello! Pas de nouvelle perte. Par contre on était en WE chez des amis et leur balance m'affichait 5 à 7 kg de plus! Horreur!!!! Mon chéri s'est pesé aussi et même punition. Les 2 balances sont électroniques soit disant ultra precises. impossible de savoir laquelle déconne.... Je pense m'acheter une bonne vieille balance à aiguille, plus confiance.... Demain dernier jour de la phase d.attaque. Tenez bon!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 21:55

Ah ne t inquietes pas ana, c est ta balance qui compte car c est avec elle que tu as commence. Et il parait kil fo se peser toujours a la meme heure et au meme endroit. C estma nutritionniste de l epoque qui m avai dit ca...

je ne sais pas si j ai perdu car je me pese environ tous les deux jours. Alors on verra demain. Mais aujourd hui j ai quand meme bien souffert encore...

j en ai marre de boire et de boire encore mais bon je vais me faire un petit cafe la.

Et par contre pas de grosse commission c est dingue mon corp absorbe tout ou koi. A part un tout oti rikiki hier ... mdr koi...

bonne nuit et bon lundi a toutes!!

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 05:51

Bonjour, j'espère une bonne nouvelle pour toi aujourd'hui Sofybelle! Moi c'est mon dernier jour phase d'attaque, bilan -4,4 : si tout mon excès de poids pouvait disparaître en quelques jours ce serait top! Mais bon, faut pas rêver ! Aujourd'hui je vais commencer à bouger ma graisse en allant à pied au bureau = 2 x 20 minutes aller-retour, ce n'est pas grand chose mais il faut bien commencer.

J'ai lancé un sujet pour chercher une copine de régime pour faire du sport sur Paris mais aucune réponse pour l'instant... Il faudra bien que je m'y mette et tant pis si je suis toute seule! Je vous souhaite une belle journée!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:19

Oui j ai vu qu il y a des message pour des regions specifique sans trop de reponses...

On verra bien je me peserai peut etre ce midi avant de manger.

J espere avoir du negatif car vu comment je galere quand meme...je serai degoutee.

Je te dis koi pour mon poids 

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 07:00

Salut les filles, pas mal de boulot ces derniers temps, j'ai eu du mal à venir régulièrement ... Côté Dudu : l'attaque m'a permis de me délester de presque 5 kg c'est un bon booster mais je sais que c'est de tenir sur la durée, avec forcément des paliers, qui est difficile. Ces dernières années j'étais devenue tellement boulimique que j'ai l'impression d'être en désintox (je n'exagère pas!) c'est comme si ces jours tout PP m'avaient permis de prendre du recul par rapport à la bouffe (j'écris volontairement "bouffe", parce que là je prends conscience de la différence entre me nourrir et me remplir de "bouffe" : à 44 ans il était temps!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 00:02

bonsoir j ai commencé l escalier nutritionnel lundi car abus samedi et dimanche j ai perdu 1 kg mais depuis hier je stagne je ne sais pas pourquoi alors que je bois 2l d eau par jour et que je fais du sport

jerka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 10:08

moi apres le week end dernier +500g jetais verte lundi en montant sur la balance

et suis en train de me dire qu'il faudra faire attention a vie :(

et ce qui me fait peur de reprendre tous les kilos perdu voir plus

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 01:49

jerka tu ne reprendras pas tous les kilos perdus laisse toi une marge de 2 3 kg car on reprends forcement l hiver et des que tu as pris 3kg par exemple tu refais plus attention de toute facon il faut faire une journee pp par semaine normalement j avoue qu avec l hiver j ai zappé d ou ma repris de 3 kg mais l escalier nutritionnel est pas mal on se prive moins bon courage a tous

jerka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 16:28

oui merci lolo7095

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 15:06

Allez les filles ca va aller, petit a petit... oui j ai perdu ana, des fois j ai envi de me peser mais j arrive a faire autre chose en attendant le lendemain. Punaise ca fait du bien de boire un cafe la... je devient rzide dingue du cafe. Heureusement que j ai des sucrettes... bon courage a toute!!! Vive les vetements qui flottent

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:01

Hello hello, la fonte des neiges se poursuit -7. Moi aussi je carbure au café et coca zéro, sans effets secondaires pour l'instant! Vous en êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.