Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

J'ai commencé mon régime début mai ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:20

Bonjour, je m'appelle Morgann et je suis toute nouvelle sur le forum ! J'ai commencé le régime le lundi 2 mai, soit depuis presque trois semaines ! J'ai fait une phase d'attaque de 7 jours qui m'a fait perdre 5kgs, et au bout de la deuxième semaine j'étais à moins 7kgs ! Demain je saurai exactement où j'en suis au bout de ces trois semaines ! J'aimerai discuter avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, mais aussi avec les plus anciennes qui peuvent me faire part de leur expérience, et bien sûr les nouveaux arrivants à qui je pourrais moi-même peut-être un jour donner des conseils !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/05/2011 à 19:43

Bienvenue Morgann ! Et bravo pour ta perte !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:44

Slt morgannette ! j'ai commencée le 2 mai également et j'ai fait une phase d'attaque de 10jours ; la j'ai perdu 6kg et je suis très contente ! me tarde de passer la barre des 80 !!

 

Bonne continuation !

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:51

salut morganette , j'ai commencé le 7 Mai, et j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours avec -2kgs, félicitations pour ta perte de poids impressionnante.

quel programme PP/PL choisi?fais-tu du sport en parallèle?

bonne continuation

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:58

Coucou à toutes ! et merci pour vos messages !

@ Lolotte : moi aussi il me tarde de passer la barre des 80 kgs, j'y suis presque !

@ star : j'ai commencé par une phase d'attaque de de 7 jours et enchaîné la phase de croisière en 5/5 et non je ne fais pas de sport ! Je vais essayer de m'y mettre ! Mais en tous cas il est certain que je n'aurais pas pu au début tellement je me sentais faibles et fatiguée les deux premières semaines...

Bonne continuation à vous trois !!! Sinon, faites-vous du sport de votre côté ? si oui en avez-vous un à me proposer (sachant que je n'ai jamais été une grande adepte ^^)

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:26

Bonjour morgannettedu29, moi j'ai commencé le 30avril donc quasiment comme toi!

Bravo pour ta perte.

Moi je fais de la natation a peu près 1h 3fois par semaine; j'ai vraiment l'impression que sa m'aide parce que j'ai la sensation que ma peau est plus ferme et je pense que cela aide beaucoup.

Sinon quand je ne vais pas nager j'essai de marcher le plus possible 

 

Bonne continuation à toi 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:36

Coucou morgan !

Alors moi pour l'instant je ne me suis pas remis au sport mais avant j'en faisais sur la wii avec le jeu "active sports" c'est complet et tu transpire à fond quand tu en fais rien que 30min !! lol

Je sais pas encore quand est ce que je vais m'y remettre je pense le mois prochain !

Et en alternance moi je fais 1/1 pour pas trop me lasser

 

Bonne continuation !

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:23

Coucou juss, et merci, ah oui la natation c'est pas bête, je n'y avais même pas pensé ! En plus j'ai de la chance d'habiter près de la mer donc avec le beau temps c'est l'occasion de me remettre au sport doucement !

Et Lolotte merci pour le tuyau, j'ai la wii fit chez moi et ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas ressortie ! Mais c'est vrai que quand on s'y met, ça fait transpirer !! Merci pour vos conseils les filles !

Ce matin je n'ai pas pu me peser car je n'étais pas chez moi, donc demain verdict de ces trois semaines de régime !! J'ai hâte de connaître le résultat !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:31

Cc morgan !

Et oui la natation est un sport complet qui te muscle de partout !!

Moi la wii me suffit car j'ai mon fils avec moi quand je débauche donc je vais pas l'emmener à la piscine pour nager ! il est trop petit !

Dis nous quand tu te seras peser demain mais franchement tu as déjà une belle perte de poids !

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:25

Coucou ah oui c'est sur que tu ne peux pas emmener ton petit bout avec toi pour nager, ça va de soi =) j'imagine que c'est lui sur ta photo de profil, il est trop choupinet !

Sinon et bien je viens de me peser et depuis la semaine dernière je n'ai perdu que 700g et là c'est la grosse déception... Comme par hasard ça tombe au moment où j'essaye de faire des gâteaux et tout ça pour améliorer les repas... pourtant j'ai bien tout respecté... Enfin bref, là je viens de finir 5j ours de PL donc je ne suis pas mécontente de repartir sur 5 jours de PP pour essayer d’éliminer plus vite ! Bonne journée =)

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:11

Coucou a mon avis tu perds pas bcp car tu fais 5jours PL la tu vas bien perdre en PP !

Oui c'est mon fils sur ma photo de profil il a bientot 9 mois !

Fait les tes gateaux si t'en a envie vaut mieux que tu manges des gateaux dudu que des sucreries ou autres pas bon pour le régime et après stress pas car tu as perdu bcp déjà en 22 jours c'est super bien !

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:47

Coucou morgannette, tu n'as peut etre pas beaucoup perdu sur la balance mais peut etre que niveau cm tu as perdu!

Bon j'avoue c'est quand même pas facile de se motivé quand la balance stagne ou ne bouge que un peu d'ailleur c'est se qui me démoralise un peu en se moment du coup je fais moins de sport et je pense que sa ne m'aide pas dans mon régime.

Vous faites toute les deux du 5PP/5PL ?? Moi je fais du 1/1 

En tout cas vous avez toute les deux déjà bien perdu c'est vraiment super!

 

Bonne continuation les filles!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:13

Slt juss !

Moi je fais 1/1 c'est mieux pr moi

Je comprends que quand on stagne c'est démoralisant dc évite de te peser souvent, 1f/semiane et tu verras que ça descend ! pr le psort je ne m'y suis tjs pas mise mais va falloir !!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:22

Oui j’essaye de pas me peser tout les jours je crois que je vais la cacher dans un placard ^^!!

En tout cas pour le sport je ne sais pas si cela m'as aidé a perdre dans un premier temps mais en tout cas j'ai eu l'impression que ma peau devenais plus ferme et que la cellulite et la peau d'orange était atténué mais c'est peut être aussi parce que je me mettais souvent de la crème!

Il faut que je me remotive pour le sport je sais que au début j'en avais aucune envi mais quand je sors de la piscine et que je sens que j'ai bien travaillé c'est vraiment très motivant!! Je crois que demain je vais m'y forcé d'ailleur!

Moi aussi je fais du 1/1 sinon les légumes me manquent trop ^^!!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:57

Je vais mettre en route la wii fit dans un premier temps pour recommencer doucement je pense ! Tout à l'heure j'ai acheté le bouquin la pâtisserie Dukan, comme ça j'espère ne pas me tromper ! J'ai aussi goûté les biscuits Dukan vendus dans le commerce ... pas mal ! ça cale bien ! Bon un peu cher par contre, je ne pense pas en reprendre par la suite ! Vous avez testé des recettes vous ? Lesquelles me conseillez-vous ?

Sinon moi ça me convient pour l'instant le rythme 5/5 mais le jour où j'en aurais marre, je passerai au 1/1 qui doit quand même être moins contraignant !!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:43

Je me suis motivé à aller la piscine aujourd'hui jme suis lancé mon objectif de 40longueurs et jles ai fait en 1heure donc j'étais contente j'espère que cela se verra demain sur la balance surtout que aujourdhui je suis en journée proteine!!

Sinon niveau recette aujourd'hui je me suis fait celle ci:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html mais avec de l'arome vanille a la place des zestes d'orange et j'ai trouver cela plutot pas mal pour le matin 

J'ai fais beaucoup de recette qui ont loupé aussi xD.

Sinon je ne sais pas si tu a le livre dukan mais j'ai testé la recette boeuf aux poivrons (dans le livre la méthode dukan illustrée) et je l'adore vraiment, les poivrons sont comme caramélisé un délice!!

Les biscuits dukan ont l'air vraiment bon mais c'est vrai un peu chère!

J'ai entendu parler des bio flans que l'on trouve en magazin bio vous avez dejà essayé?? Il y a beaucoup de gout en plus a se qu'il parrait cela me tente beaucoup!!

 

Bonne soirée 

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:30

j'ai testé quelques recettes qui ont bien foiré aussi ! LOL genre les cookies qui ressemblaient à des tuiles toutes plates !!! ou le gateau au yaourt qui est tout raplapla !! mais bon à chaque fois ça reste mangeable quand même ! Je n'ai pas la méthode Dukan illustrée donc je ne connais pas cette recette de boeuf aux poivrons ! Sinon les bio flan je n'ai pas encore testé ! je ne suis pas vraiment fan des flans à la base ... mais bon c'est quand meme pas mal pour un dessert qui change! je pense que je testerai un de ces quatres !! si tu essayes tu me diras si ça vaut le coup que j'en prenne !! =)

Bravo pour la piscine et tes 40 longueurs !! tu es courageuse !! Continue comme ça !! Bonne soirée !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:32

Coucou Juss !

Félicitations pour tes longueurs moi j'aurai jamais pu en faire autant !!

Pour les recettes j'en ai loupé beaucoup aussi c'est trop bizarre kan meme !

Moi je l'ai le bouquin dukan illustré mais le soucis c'est que je n'aime pas les poivrons dc du coup je ne peux pas me faire la recette du boeuf...tant pis...

Les bio flan j'en ai déjà vu en allant chercher mes sons en magasin bio mais j'en ai jamais acheté faudra que j'en prenne alors si on y a droit a volonté et si c'est bon !! miam !!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:02

Coucou les filles ! aujourd'hui moins 600g sur la balance ! ça repart, je suis trop contente !! et en plus en rentrant du boulot qu'est-ce que je vois dans ma boite aux lettres ? mon colis Dukan qui est arrivé !!! C'est trop cool ! Alors j'ai eu : arômes chocolat, beurre fondu, noisette, chèvre et amende amère + boite de compléments alimentaires contre la cellulite + cacao dégraissé =) Donc je vais retenter des recettes avec tous les ingrédients cette fois-ci ! en espérant que ça marche !! Comment s'est passé votre journée ? la balance a-t-elle fait des heureuses ce matin ? Bisous !

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:32

600g félicitation; l'objectif s'approche petit à petit!!

Je ne peux pas dire moi aujourd'hui m'étant peser sur la balance de quelqu'un d'autre xD!

Je n'ai pas encore oser commandé sur le site dukan mais j'ai acheter des arômes de fleur d'oranger de vanille et d'amande amère en grande surface!

Pour la cellulite j'essai le sport et de me mettre régulièrement de la crème hydratante parce que le régime fait déjà un peu mal au porte feuille alors me connaissant si je commence avec le genre de chose contre cellulite.. je crois que ma carte bancaire n’appréciera pas ^^!

Si tu trouves des recettes vraiment sympas tu nous diras !

Sinon demain je pense aller a mon magasin bio voir si ils ont des bio flans je vous tiendrais au courant !

Demain pour moi c'est journée PP je profite encore un d'aujourd'hui avec une salade de carotte au jus de citron .. miammm!

 

Bonne soirée en espérant que demain matin la balance fera à nouveau des heureuses !

Bsous!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:33

Cc morgan !

Super ta pleins d'aromes maintenant tu vas t'éclater !!

Moi j'ai pain grillé, noisette et crème fraiche

moi non la balance bof bof je stagne ais bon j'ai mes ragnagna donc je verrai plus tard + écarts hier soir dc bon pas grave pour le moment ça bouge pas.

Bisous

mari35000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:42

bonsoir les filles, j'ai commencé ce régime le 2 mai et j'en suis à 5 kg. Je pense que j'aurai pu perdre plus mais je suis une grosse gourmande et j'ai vite fait d'être tentée par les ptits biscuits du goûter de mon fils de 2ans1/2. J'ai cherché une recette de ptits gataux dudu mais je n'ai pas réussi a me décier. Si vous en avez une inratable à me conseiller je suis prenneuse.

bon courage à toutes.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 00:20

miam pain grillé !!!!! ça doit être bon :P ah ça me manque ! (alors que j'en mangeais rarement avant, mais c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte que ça nous manque!! )

Coucou Marie ! Bravo pour ta perte, c'est bien malgré ton craquage quand meme !! alors en recette il y a le gateau au yaourt que j'ai fait et qui n'est pas trop mauvais (bien que tout raplapla !) c'est le seul que j'ai à peu près réussi jusqu'à présent ! aujourd'hui j'ai tenté la barre chocolatée qui est sans sons mais qui a un toléré (le cacao), c'est pas mal, ça a un bon gout !! j'avais vraiment l'impression d'enfreindre les règles du régime lol j'ai presque été écoeurée, c'est dire !!! mais petits gateaux je ne sais pas que te conseiller (à part les petits gateaux dukan vendus au monoprix ! et qui calent bien l'estomac !!). Bon courage pour la suite !!

mari35000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:02

salut morgannette, je vais essayer le recette du cheese cake au citron. Je te dirai ce qu'il en est.

je n'ose pas trop essayer les trucs au chocolat car vu la quantité à laquelle nous avons le droit, je trouve ça vraiment très minime. alors je me dit que plutôt que d'avoir le goût du "trop peu" je préfère m'en passer.

bon courage à toi et à bientôt

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:16

salut morganette,

j'ai essayé les tuiles au thon et au piment pour l'apéro hier soir , bien qu'un peu molle, c'était mieux que rien, et moi aussi jai reçu mon colis dukan avec arome melon, rhum blanc (pour l'apéro^^), et pomme d'amour.... et bien le rhum avec le sirop 0% ananas coco ( en petite quantité bien sur), c'était un régal, ma pina coladaversion régime!!

côté dessert, j'ai essayé les tuiles à la fleur d'oranger et avec différents aromes, ça change, mais c'est plus pour une collation qu'un dessert.

si vous avez des recettes simples ( je suis pas grande cuisineuse) je suis preneuse !!!

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.