Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé mon régime le 11/11/11 !

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:09

Voilà, la phase d'attaque est terminée et je suis contente d'avoir tenu et avoir perdu du poids.

Maintenant c'est croisière en espérant continuer sur cette lancée...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:07

Un grand bravo à toi pour tous ces kilos déjà perdus en attaque! Et bonne croisière! Quelle alternance as-tu choisi? Si t'as des questions, n'hésite pas, j'tacherai d'y répondre du mieux que je peux!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:01

Merci Valou, ça fait du bien d'être soutenue !! J'ai choisi l'alternance 1j PP/1j PL qui me correspond mieux à priori

Il faut se peser quand en croisière ? On perd combien de kgen moyenne par semaine en croisière ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:21

J'avais choisi la même alternance. On se lasse moins vite!

 

Pour la balance, je suis peut-être pas le meilleur exemple. LOL! Malgré que mon poids ne bouge plus depuis pratiquement 2 mois, je continue à me peser tous les jours. (vilaine tête quand tu nous tiens... hum....). Certain(e)s conseille seulement après les PP, d'autres 1 ou 2 fois par semaine. A toi de voir aussi selon ce qu'il te rassure le +.

 

J'ai perdu environ 1kg par semaine et j'crois que c'est un peu la moyenne des gens. Mais tout dépend du métabolisme, de ton cycle menstruel également (on prend facilement 1kg pendant cette période, mais qui est vite perdu quand c'est passé, si tu fais de la rétention d'eau, si tu es constipée, etc....

 

Et n'oublie pas la marche quotidienne. ça aide à éliminer et à tonifier le corps. 

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:40

Tu as raison, cette alternance me lassera moins vite 

 

Je crois que je vais me peser 2x/semaine alors au vu de ce que tu dis. Quant à la marche, pas évident car je cours toujours partout pour mes enfants. En fait, je piétine plus que je ne marche lol !

 

Question bête, quand on stagne côté poids, on peut reprendre la phase d'attaque pour débloquer le conteur et revenir en croisière après ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 14:47

Si tu stagnes, il faut continuer la croisière et ne surtout pas revenir en attaque. Il faut juste éliminer les tolérer pendant quelque temps et essayer aussi de comprendre pourquoi tu stagnes. Et il est normal d'avoir une petite période de stagnation, le corps fait de la résistance, à toi de te montrer + forte que lui!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:08

Ah ok, je grave ça dans ma tête. Pfff ! Va falloir beaucoup de motivation durant cette période :-(

Utilisateur81183

Posté le 16/11/2011 à 15:19

Bon courage belette moi je suis en attaque jusqu'à samedi !

Tu vas ensuite migrer dans le forum "phase croisère" ? si oui je t'y rejoins bientot poiur continuer à te suivre ! bonne chance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 15:50

Aller aller les filles! Courage!!! C'est sur les périodes de stagnations sont pénibles et peuvent parfois être longues, mais il faut prendre son mal en patience!

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:31

bonjour a vous tous je voudrez commencai se regime plusieur personne me l'on conseillé hier j'ai été acheté les deux livre mais je n'est pas comprie se con pouvai mangé esque quelqu'un pourré me faire un excemple de menu pour la journée en phase d'attaque merci

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:06

evanaelle, oui je vais migré dans le forum croisière et je t'y attends pour suivre tes progrès et te soutenir

C'st fou, aujourd'hui je me sens lourde comme si j'avais repris du poids... argf ! Et en plus 1er jour de PL et j'ai l'impression de m'être gavée!

 

Rachel, tu as un menu type pour la semaine "Phase Attaque" dans le livre. Pour les aliments autorisés, tu les trouveras sur ce site. Bon courage et rejoints-nous vite !!!

Utilisateur81183

Posté le 16/11/2011 à 22:03

Merci belette à bientôt alors ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.