Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencé mon régime le 3/07/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 00:32

bonsoir, voila j'ai commencé mon régime aujourd'hui ça m'a fatigué et j'ai eu mal a la tête mais il faut que le corps s'habitue, je veux perdre au moins 15 kilos ça serait sympa de se soutenir avec d'autres filles qui sont aussi en phase d'attaque j'ai hâte d'être a demain pour foncer sur ma balance

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 01:00

Bonsoir!

J'ai aussi commencé aujourd'hui... je n'ai pas eu de symptomes!! J'étais assez bien, j'ai même eu de la motive à faire 40min de sport mais vers la fin de soirée j'ai craqué... arf

 

Demain sera un nouveau jour! Bon courage à nous!

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 01:20

bonsoir edjinice,

 

pour les symptômes ça me fait tout le temps ça quand je commence un régime protéiné, je le sait car pendant un moment j'avais bien décollé avec les sachets protéinés j'en ai tellement pris que maintenant je ne peut plus les voir même en photo.

 

je crois que j'ai pas assez mangé il dise protéine a volonté quand on a un creux moi j'avais un peu faim sur le coup de 17 heures mais j'ai rien pris juste un café faudra que je rectifie ça demain et toi tu y arrive? c'est ton 1er jour aussi? tu as craqué sur quoi? moi a un moment donné j'ai failli craquer sur des biscuits au chocolat ....

 

allez on verra bien demain le verdict de la balance j'ai hâte...

 

bonne nuit et courage on y arrivera

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 01:35

Arrête!! J'ai justement craqué pour des biscuits au choc... et quelques bonbons! C'est terrible...

 

Tu ne dois pas avoir faim! Dès que t'as un creux, mange ce qu'on a droit, c'est à volonté! (sauf les tolérés)

Moi je n'avais pas faim au moment du "cracage". C'était de la pure gourmandise, ce qui me déçois le plus!! Mais bon, ça ira mieux demain et je ferai un peu plus de sport. Mais pour une première journée, ça commence fort 

 

Oh non, pour moi, pas de balance aussi tôt! Je vais attendre qqs jours avant de voir le verdict.

 

Tu veux perdre combien de kilos?

Utilisateur103166

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:48

coucou edjinice,

 

comment vas tu? ce matin j'ai moins mal a la tête j'ai foncée sur ma balance verdict 1 kilo en moins je suis contente c'est ce que je voulais perdre en un jour donc on continue sur sa lancé

 

oui je sais protéines a volonté mais je me dit que si je mange un peu moins en phase d'attaque j’espère perdre au moins 3 kilos, aujourd'hui quand j'aurais faim je mangerai du fromage blanc

 

je compte perdre 15 kilos au moins y'a du boulot lol!! et toi tu veut en perdre combien?

Utilisateur103166

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103166

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:05

bonjour soltice53,

 

je te souhaite bon courage moi j'ai commencé hier je fait 5 jours de phase d'attaque je veux perdre 15 kilos j'ai perdu 1 kilo pour mon premier jour

 

bonne journée a toi aussi et oui on va y arriver a les perdre ces maudits kilos courage

Utilisateur103166

Ce message a été supprimé par son auteur.

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:30

Bonjour Karine06

 

Je vais bien et toi? Contente que tu te sentes mieux qu'hier. J'ai sauté le pas ce matin, je suis aussi montée sur la balance. Même constat que toi, d'ailleurs je suis agréablement surprise. Ça motive bien!!!

 

Je comprends ce que tu veux dire... manger moins... d'ailleurs ça me ferait pas de mal de faire pareil, car mon estomag est habitué a manger de trop grandes quantités qu'il serait temps de le "retraicir". Mais c'est à l'encontre du principe du régime dukan. De ce que j'ai compris, plus on mange (a notre faim bien sûr), plus efficace sera pour la perte de poids.

 

Moi j'aimerai bien perdre minimum 20kg, maxi 27kg.

Tu fais du sport à côté?

 

Bonne journée!!

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:32

Bon courage soltice53!!! Je prévois de faire 6 jours d'attaque, comme conseil dans le calcule de mon juste poids. J'espère m'y tenir, non d'ailleurs JE VAIS m'y tenir hehehe.

 

Bonne journée!

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:20

merci edjinice,

 

moins mal a la tête mais fatiguée quand même je vais essayer de manger un peu plus et de faire quelques recettes de la phase d'attaque il y a le choix tu en fait toi aussi ?

 

oui il faut que le corps s'habitue a manger moins, tu verra on va y arriver !!! tu mange quoi a midi?

 

non pas de sport a coté juste de la marche a pied tous les jours du moins j'essaye 20 à 30 minutes c'est déjà un bon début et toi tu pratique un sport?

 

bonne journée

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:32

Oui, il y a meme trop de choix!! Que j'ai bcp de mal a faire un tri ou trouver une recette qui m'intéresse. J'ai selectionné quelques unes dans mes favoris, mais je n'ai pas encore essayé. Pour l'instant, je reste dans le basic, une fois que j'en aurai marre de manger les mêmes choses, je ferai recours aux recettes

 

Ce midi je n'ai pas bien faim... ce matin j'ai mangé une galette d'avoine avec du jambon de poulet degraissé, 1 yaourt nature 0% et une tasse de thé. Donc, ce midi je prépare deux petits pavés de saumon. Je ne sais pas si je mangerai tout, mais pas grave, je finirai dans l après-midi dès qu'une envie subite me prend heheh

 

Et toi, quoi de prévu pour ce midi?

 

J'aime pas trop la marche... ce que je fais depuis trois jours, c'est du fitness avec ma Kinnect. C'est toujours ça!! hehehe

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:49

oui moi aussi au départ je mange des choses simples pour quelques jours ça ira puis après je ferai quelques petites recettes que j'ai vu

c 'est cool ça le fitness

 

ce matin j'ai mangé ma galette dukan avec le son d'avoine, 1 tranche de jambon, 1 tasse de café et un peu de fromage blanc

a midi: 2 petit surimi - une escalope de poulet avec du fromage blanc pour l'instant ça va j'ai pas trop faim je bois beaucoup aussi plus tard vers la fin de la phase d'attaque je prendrais du coca light pour l'instant j'ai ma bouteille d'eau

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:43

a 17 heure j'ai pris une galette dukan avec le son d'avoine et rien d'autre j'ai fini ma bouteille d'eau et ce soir j'ai vraiment pas faim j'ai du me forcer pour manger le jambon et l’œuf plus tard si j'ai faim je prendrai le fromage blanc .

 

j’espère que la balance descendra encore un peu demain matin 

 

courage on y arrivera

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:56

Coucou Karine!

 

Ta deuxième journée s est bien passée?

Je dois retrouver ça, je ne veux pas te dire de bêtise, mais il me semble qu on est limité à une galette par jour, soit, 1 1/2 cs de son d avoine par jour.

 

Sinon ce soir j ai mangé un steak de boeuf, 2 yaourts et bcp d'eau/coca.

 

T as une activité professionnelle?

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 00:17

bsr edjinice,

 

ça va et toi ? je parcours le site a la recherche de recettes pour les prochains jours

 

oui tu as raison c'est une galette par jour avec le son d'avoine je l'ai pas mangé ce matin ce soir pas bcp faim j'ai pas mangé le fromage blanc non plus mais je bois de l'eau verdict demain sur la balance

 

oui j'ai une activité mais aujourd'hui mercredi repos et toi tu travaille aussi? je suis Agent Administratif

Utilisateur103166

Posté le 05/07/2012 à 09:40

Forum Dukan : bonjour j ai parcouru les recettes proposees et que de choix franchement on ne se croirait pas au regime j en ai mis quelques unes de cotes pour les e

bonjour,

j ai parcouru les recettes proposées, et que de choix

franchement, on ne se croirait pas au régime. J en ai mis quelques unes de cotés pour les essayer

la, je pars a Dieppe, chez ma fille trois jours je vais faire attention a ce que je mange, mais chez elle c est souvent barbecue donc cela va aller , car qui dit barbecue dit viandes

je vous souhaite a toutes une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:07

bonjour soltice53,

 

passe de bonnes vacances chez ta fille, oui barbecue c'est sympa, effectivement il y a pleins de recettes c'est vraiment varié

courage on va y arriver!!

 

par contre j'ai une petite question, ça fait 2 jours que je suis en phase d'attaque et depuis hier plus d’appétit je me suis forcée ce matin a manger une demi galette au son d'avoine avec mon bol de café et là toujours pas faim.

 

je suis au bureau mes collègues mangent des biscuits a la pause et rien pas d'envie de biscuits ça m'inquiète un peu tout de même....

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:33

bonjour les filles,

 

pour mon petit problème de faim ça va, c'est juste les protéines qui me font cet effet là c'est normal, ce régime est super comparé a d'autres j'ai pas faim, les biscuits et compagnie j'en ai plus envie et j'ai la pêche !!! en plus je vois la balance qui descend ça motive !!!!!!!

 

courage on y arrivera

Lodygirl

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:44

Bonjour !! 

Je m'incruste un petit peu mais vous me semblez bien sympathiques hihi.

Je fais dukan pour la 2 eme fois.. La premiere j'ai super bien perdue mais stabilisée n'importe comment donc j'ai repris et bien plus que mon poids de départ...

J'ai commencé Mardi matin, pour 5 jours d'attaque donc jusqu'à demain. Et pour le moment ca va suis bien.

Ma motivation principale : Mon MARIAGE le 29 septembre et j'aimerais vraiment me sentir bien...

Voilà , alors j'espère qu'on y arrivera toutes ensemble Smiley bonheur

karine06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:36

bonsoir Lodygirl,

 

tu as bien fait de venir t'incruster et tu as l'air sympa toi aussi hihihi !!!

 

tout d'abord félicitation pour ton mariage, tout comme toi j'ai commencé mardi moi aussi pour 5 jours en phase d'attaque jusqu’à demain aussi, pour l'instant je suis bien aussi ce régime me pose pas trop de problèmes par rapport aux autres régimes que j'ai fait car on n'a pas faim moi je fait ce régime pour la première fois mais j'avais fait pendant longtemps les sachets maintenant je peux plus les voir ce qui m'a décidé ne plus rentrer dans mes habits grrrrr !!!

 

on tient le coup on pourra se motiver ensemble vu qu'on a commencé le même jour allez courage !!!!!!!

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:07

Hello les filles,

 

Arf, j ai eu une baisse de motive... Donc je recommence à zéro. J ai pas fait bcp de folies, mais vu qu'un écart n est pas toléré, c est reparti à la case départ hehehe. Vais bien finir par y arriver.

 

Karine, la toute première fois que j ai fait dudu, j ai eu un manque d appétit aussi. En tout cas je te félicite pour tes 3 kg!!!

 

Bon courage et bon week-end!

tml40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:56

bonjour

j'ai commenc lundi dernier et aujourd'hui - 4,5 kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.