Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé sam 26/03 et j'ai tjs faim !!!

elodie17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:54

Bonjour,

J'ai commencé le régime dukan avec mon copain samedi 26/03.

Sur le coup on a plus faim mais une heure après notre ventre récclame famine. Est ce que ca vous fais ca aussi ?

J'ai également des douleurs au ventre c'est pt etre lié au son ou au fait que je ne mange plus que des protéines.

Donnez moi des conseils svp.

Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:40

Bonsoir Elodie,

Perso je suis une débutante ! Au régime Dukan depuis lundi dernier mais je ne ressens pas la faim (ou au moins aux heures "normales" )

Mangez vous suffisamment de viande/poisson ? C'est à volonté En faisant attention sur le jambon de porc ... dégraissé et découenné mais en quantité raisonnable ! Et aux oeufs aussi : max 2 par jour.

Vous avez droit aussi à 1kg (ou 800 g j'ai un doute) de laitages à 0%. Quand même l'équivalent de 6/8 yaourts par jour !

Il faut boire aussi et beaucoup pour bien éliminer (au moins 1,5 l) et ça cale un moment ... Il y a des boissons sympas : thé, café, tisanes ...ou coca zéro !

Et puis sur le site, il y a plein de super recettes à essayer pour varier.

Pour le mal de ventre ... je ne saurais dire ! Je n'en ai pas eu. Là quelqu'un d'autre pourra peut-être vous aider, mais si cela perdure, il faudra peut-être voir le médecin. C'est peut-être lié au régime mais peut-être pas ? A voir ...

Voilà ! En tout cas très bon courage à tous les deux ! C'est super et une aventure commune de plus

Utilisateur46651

Posté le 28/03/2011 à 00:40

Bonjour !

 

Alors 1er conseil : avec ce régime il faut manger !! Moi aussi au début j'avais tout le temps faim ! Alors grignote (des choses autorisées bien sûr) tu as la droit ! Il ne faut surtout pas avoir faim !

Pour ma part les envies de grignotage s'estompent petit à petit, il y a des jours avec et des jours sans

 

Pour les douleurs au ventre j'en ai eu un peu au début, mais rien de grave, donc j'ai pris des tisanes ...

 

J'espère t'avoir un peu aidé. Bon courage ! Et à deux vous allez bien vous motiver c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 06:53

2 oeufs maxi par jour si tu as des soucis de cholesterol, sinon tu peux en manger plus. le jambon decouenné degraissé est autorisé sans limite. manger si vous avez faim !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aubane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:33

Bonjour élodie17§

Voilà 11 jours que j'ai commencé au début on a un peu faim le temps que l'estomac prenne le rythme, mais comme les autres proteinaute on dit il faut beaucoup boire et tu peux aussi manger de chewing gum (sans sucre) sa aide à ne pas avoir faim. Ensuite il y a des batons de surimi que tu peux manger quand tu as une petite faim, et fait une heure de marche rapide par jour ce qui t'aidera pour mincir. Bon courage à vous deux.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 10:01

Comme tout le monde l'a dit, c'est un régime où l'on peut manger, alors mangez! Au début, j'étais un peu dans ce cas parce que je n'avais pas l'habitude de manger autant et ne pensais pas qu'en mangeant autant je pourrais perdre! Mais si! Au final, je n'ai jamais mangé autant de toute ma vie! Donc, mangez votre quota de protéines, les 1kg de laitages 0%, vos sons, sans complexe! Et n'oubliez pas de bien boire!

elodie17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:53

Merci à toutes pour vos réponses. C'est encourageant !!!

Aujourd'hui c'était notre 3ème jour et la faim s'estompe pour moi, pr mon copain ca ne devrait plus tarder je pense...

Bon courage à vous aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.