Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencée le 24/02/2015 qui est motivée?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:25

De rien n'hésitez pas a partager aussi vos photos ca motive !par contre si je peut te donner un conseil bon moi c vrai pour l'instand je bosse pas donc c plus simple mais as tu de quoi réchauffer a ton travail ??ce que tu peut te faire c des sandwich avec pain Dukan jambon cornichons(il me semble que c autoriséet carré frais ça cale bien ou des mini quiches j'en ai fait hier hyper bonne a décliner avec surimi des de jambon poulet ....faudrais pas que tu te lasse surtout !!!!c une amie qui z perdue 28 kg qui me coach  du coup ça m'aide bien elle me donne des recettes des astuces ....

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:29

Bienvenue les filles !!!!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:44

salut les filles démarrage pour moi aujourd'hui !!! à plusieurs ça motive !!!! j'ai déjà fais ce régime il y a quelques années et ça a marché mais j'ai pas fais de consolidation et j'adore les gâteaux alors j'ai fais popcorn jusqu'à +15 kg !!!! aujourd'hui objectif 59 kg pour me sentir de nouveau bien dans mon corps et pouvoir mettre de nouveau mes vêtements !!!! je vais acheter du son d'avoine c'est une aide précieuse !!! courage à toute !!!!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:02

Forum Dukan : bienvenue lizo a ce que je vois on a un peu pres le meme objectif aussi bon courage

Bienvenue lizo a ce que je vois on a un peu près le même objectif aussi bon courage!!!

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:05

cool Ludi40 merci pour t conseils c vrais que c pas trop évident lorsque l'on travail.

Mais dis moi ou pourais je acheter le pain dukan?

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:11

mais je t'en pris!!!!

alors le pain duakn est maison!!!tu as plusieurs recettes sur ce site tu peut le cuire au micro onde dans un tupp carré ou rectangulaire pour pouvoir te faire tes sandwich, panini (au grill)ou même burgers avec steak haché!ou tu as aussi les beignets au thon que tu peut emporter facilement ou muffins jambon et plein d'autre encore que je ne connais pas encore avec une bonne salade les jours PL!

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:14

ah oui cool merci pur l'idée at niveau gout comment c?

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:29

d'apres ma copine c hyper bon je vais retester ça ce midi hier je l'ai cuit couvert "erreur" donc je recommence aujourd'hui et en version sucré c bon aussi avec compote de rubarbe autorisé en pp et pl!!!pour le matin

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:00

cool merci Ludi40 une vrai pro

si tu le test cemidi on compte sur toi pour que tu nous le partage!!

Confiture de rubarbe je ne savais pas que ct autorisé vu kil y a du sucre non?!!

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:02

a j'ai mal lu dsl compote au lieu confiture

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:09

Forum Dukan : oui compote alors du coup pas fait le pain surement ce soir avec steak facon panini p mon menu ce midi viande grisons jambon blanc cornichons oeuf mim

Oui compote alors du coup.pas fait le pain surement ce soir avec steak façon panini;P mon menu ce midi :

 

Viande grisons jambon blanc cornichons

Oeuf mimosa

Mini quiche surimi d'hier

Yaourt 0%

Coca 0%(petit plaisir sucrée)

 

Bon App les girls !

 

Ps amoula34 c pas moi la pro c ma coach dudu

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:25

le pain dukan est très bon je confirme !!!!!! et on a l'impression de manger des féculents ça fais du bien au moral !!!!! la compote de rhubarbe est autorisé en pp ???

ludi40 tu prends des yaourts aromatisé (sur la photo) ou c'est nature ??? on a presque le même profil de courbe !!!

pour moi ce midi pâte de konjak avec un kub volaille dégraissé et filet de poisson façon soupe chinoise et coca light!!!!

j'ai un estomac énorme que je vais devoir faire diminuer petit à petit j'ai tout le temps faim !!!!!

courage à tous !!!

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:50

cool bonne ap ,

j'aime beaucoup ton menu tu ma donner envie lol

ce soir je cuisine !!!!! je posteré la photo

j'aurais bien aimé faire le pain ce soir mais je n'est pas de son de blé, ou pourais je m'en procurer?

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:02

coucou les filles,

 

je fini aujourd'hui ma 1ere semaine PL et demain on rattaque PP pour 5 jours LUDI40 tes œufs mimosas ont l'air succulent j'en ai pas fait encore peut etre demain

je me suis dis que j'allais laisser ma balance tranquille jusqu'à samedi mais j'ai pas pu resister moins 400G depuis dimanche ca tranquille

biz

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:02

Oui lizo effectivement on a un peu pres le même profil c marrant ...Oui la compote de rhubarbe est autorisé!!!tip top quoi....alors ce sont yaourt aromatisé 0% de chez carrefour hyper bon!

 

Amoula34 le son de blé j'en ai trouver chez carrefour rayon diétetique! par contre faut absolument qu j'aille en magasin bio chercher des bio flan(choco,pisatche et pleins d'autre gout autorisé en pp!!!!apparement c une tuerie!) et chez Géant aussi apparement y'a pas mal de produits dukan autorisé a volonté genre Céreales fromage ,ketchup mayo glace ....et d'autre produit en tolorés!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:05

Merci Nath70500!!!! oui ils etaient tres bon tout etait tres bon  moi j'attaque la croisière dimanche j'ai hâte j'ai très envie de légumes!!!je compte faire je pense 1PP/1PL sinon peur de ne pas tenir ....

 

Ps:bouche archi seche depuis hier LoL vive les proteines!

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:27

bonjour a toutes.....

moins 100 grammes......je suis meme pas decue....mais encore plus motivee.... et de voir que le démarrage n est pas le meme pour toutes me motive.... en faite a chacune son metabolisme.... ON VA DECOLLER LES FILLES SURTOUT SI COMME JE LE VOIS ON EST TOUTES A FOND LES BALLONS....

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:35

COURAGE AMOULA34 COMME TU L AS DIS DES FOIS LA CONSTIPATION ET LE FAIT DE BOIRE PLUS QUE D HABITUDE PEUX NOUS FAIRE GONFLER UN PEU ET FAUSSER LE POIDS SUR LA BALANCE.....ON VERRA CA DEMAIN...ET PUIS TU AS VU MOI MEME JE N AI PERDU QUE 100 GRAMMES.....

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:43

moi aussi je dois acheter du bio flan mais j'ai dans le placard 3 paquets de pOudre imperiale sans sucres à votre avis c'est autorisé ???

les yaourts aromatisés sont autorisés je pensais que c'était que des 0% nature ??

Moi je pense commencer le pl jeudi prochain !!!!

faites vous du sport ???

bon courage !!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:29

rooo mais dit donc j'en ai aussi dans mon placard j'avais pas remarquer que c'était non sucrer je vais me renseigner je vous redit !!!!

tu m'a mis le doute pour les yaourt mais je viens de regarder dans le livre"les 100 aliments dukan a volonté" et oui c autorisé tous ce qui est yaourt brassés,veloutés,aromatisés....a 0% of course...

 

j'ai fait pas mal de course a pied mais j'ai arreter je compte reprendre bientot!!!sinon inscrite dans une salle été au debut mais plus trop maintenant l'hiver joue je pense suis pas tropv motivée ...du coup pas rentable mais ça finit en mai donc ça va

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:31

Forum Dukan : a fond les ballons yanouya comme tu dit yeahhh une fois que les kilos vont s envoler on va encore plus etre au taquet

a fond les ballons yanouya comme tu dit yeahhh....une fois que les kilos vont s'envoler on va encore plus être au taquet!!!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 16:58

Alors lizo j'ai demander a ma coach dudu lol et c interdit la poudre imperial;..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.