Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencée le 24/02/2015 qui est motivée?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 17:41

ah ok merci pour l'info bas je vais en faire pour ma fille façon impériale ! et pour moi façon bio flan il s’agit de pas se tromper dans le frigo après !!!!! lol )) merci

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 18:05

Ba pareil du coup une bonne tarte au flan pour Mr et les petit loup et pour moi yaourt aromatisé pas de bio flan en stock snnniiiffff :'(

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 21:10

Coucou amoula

Bon mes repas se passent assez bien mais quand même avec une grosse fatigue, je sais qu'il,faut attendre 3-4 jours pour que le corps s'y fasse

Pour mon poids en fait je ne me suis pas pesée au début du régime, peur de la balance certainement, je ne me suis pesée que ce matin soit 3 jours apres avoir commencé donc à partir de demain on verra le résultat sur ce régime de l'escalier nutritionnel

Allez courage à toutes on y arrivera

A bientot

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 10:50

j'ai toujours pas acheté de bioflan !!! mais j'ai acheté des yaourts aromatisé 0% ça donne l'impression de manger des fruits t'es ou ludi40 moi j'aime bien tes photos de miam miam  !!!! je pense me peser tout les 2 jours car je suis addicte de la balance je me pèse tout les jours d'habitude voir même matin et soir je suis aussi sujet à la constipation (depuis toujours) alors la balance peut me jouer des tours du coup j'ai aussi acheté des yaourts aux pruneau on verra ci ça marche!!! j'ai un peu peur car je suis invité mercredi prochain à manger dans une crêperie !!!! l'horreur je peu pas dire non j'ai déjà des sueurs !!!!! bon week end à toutes

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 15:09

Bon d après ce que j ai lu vous tenez toutes le coup....pas de CRAQUAGE....ou personne ne l a avoué...lol...c est cool...

Je me pèse tous les matin moins 1kg100 en trois jours. J ai besoin de ça pour me motiver....je reprends le jogging la semaine prochaine c est mon truc.....mon moment a moi ...mais j étais un peu trop lourde (mal au genou). Je me prépare pour la parisienne au mois de septembre...je devrais si tout va bien être plus légère... Je prends note de toutes ces bonnes recettes....je vous souhaite va toutes un bon w.e.....moi je bosse...bye

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 15:57

Cc les filles!

 

Pas de craquage depuis mercredi demain j'attaque la croisière enfin des légumes et surtout les tolérés coool !!!!je vais vraiment essayer de me peser le lundi matin parce que cette foutue balance a tendance a me ficher le moral a 0 pour 200 gr....

 

J'habite dans les Landes et toi lizo??

 

Moi aussi je compte reprendre la course a pied n'était adepte avant !en plus du régime ca peut le faire !

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 16:00

Aie aie les restos ca ca me fait peur aussi !apparemment vaut mieux privilegies les resto grill type buff hippopo....les jours de pl ...une bonne grillade avec salade ou légumes....mais crêperie ???ouille .....mdr tu amene ton tupp mdr

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 21:52

Coucou les filles,

 

Ce soir j'ai testé la recette que je vous mets en lien. j'ai été bluffé, c'était sublime !

 

http://www.proteinaute.com/recette-filet-de-saumon-sauce-echalotes-curry-4779.html

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 22:09

Bonjour les filles,

 

J aimerais me joindre à vous ?

J ai 47 ans 3 enfants et l arret de la cigarette..et 20 kilos accumulés...

J ai commencé la semaine dernier par 6 jours d attaque et -2,5 ks

Mais depuis que j ai commencé la croisière plus rien..je commence déjà a douter

Je ne prend aucun tolère et je fais les flans moi même 3 oeufs 1/2 litre de lait écrémé 1c d édulcorant et arome vanille j adore ça

Vous prenez votre son d avoine en combien de fois ? Moi en 3 fois matin midi et soir

J ai arrete le surimi et la cancoillotte j ai pas confiance quand je vois la composition

Et les atomes vanille et stick de canderel vanille j hésite

Sinon je fais aussi la brioche merveilleuse pour le matin et les pâtes konjac bolognaise

Voilà mon parcours

Bonne soiree

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:49

CC les filles !!!

 

merci Tinette2812 pour le lien je testerais j'adore l'echalotte

 

@steph2395 -> alors pour ma part le son d'avoine je le mange sous forme de pain (burgers panini pizza)parce que en galette ou dans fb je deteste ça!

Pour ma part surimi j'en mange pas mal en quiche ,en apero...j'aime ça (c vrai que c'est l'aliment le plus naturel mais pratique!)

J'ai trouver du fromage Pierrrelin de Dukan suis contente il est tres bon (et cher!!!)lol mais bon il est a volonté en pp et pl!

 

Moi finie ma croisière de 4 jours hier et le resultat un gros fLOP -600gr suis dégoutée(pourtant 0 craquage) mais bon j'attaque CRoisère aujourd'hui (ça va faire du bien au moral)

 

sinon la brioche merveilleuse est elle bonne??tous ce que je fait en gateaux sent l'omelette,est archi plat,sec... bref ça part a la poubelle :(

 

bonne journée les filles (et les garçons)

Amoula34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 10:36

Bonjour les filles comment vous aller aujourd'hui ?comment vous sentez vous?

Pour ma part je n'est plus ce sentiment de faim et d'envie de grignoter a n'importe quel heure!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 12:09

Bonjour les filles

 

Tinette merci pour la recette de saumon je vais l essayer elle a l air trop bonne.

Lydi 600 c est deja bien et puis souvent la balance reste bloquée voire elle remonte de 200 Gr et au final sur 3 jours apres elle redescend

Moi en passant en PL j avais stagné et même repris un peu et hier - 1 ks...

Il faut dire que je me suis achetée un vélo d appartement et j ai pédale 1/2 heure peut être que ca aide ?

La brioche merveilleuse j en fais plein. Les 1ères fois c etait la cata..et puis j ai trouver les doses qui me conviennent 3 oeufs 8cs de lait écrémé en poudre 1 cs d édulcorant 1/2 sachet de levure cuite dans un petit plat rond et haut à feu moyen sinon ça brule mais c est pas cuit

Et celle la j adore..

Amoula felicitation pour ton départ fulgurant. Moi aussi au bout de quelques jours plus faim mais toujours soif alors qu avant je buvais 3 verres par jour pas plus..

Voilà bon dimanche à toutes et courage on s accroche pour ma part je vise -10 kilos pour cet ete

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 22:38

coucou les filles

tout d'abord Ludi40 j'ai tenté les œufs mimosa rholala trop bon j'ai fait aussi le poulet au four ca c'est une tuerie,

donc je passe sur la balance tous les dimanche matin et la ce matin moins 1.2kg j'été ravi

qui connais les magasin biocoop? je voudrai des avis svp

donc je suis a moins 3.7kg en 13 jours ca fait du bien

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:14

Forum Dukan : super pour cette perte de poids bravo a toi biocoop de nom j ai du y aller 1 seul fois dsl je vous met une petite photo de mon encas 16h bioflan prali

Super pour cette perte de poids bravo a toi!

Biocoop de nom j'ai du y aller 1 seul fois...dsl :

Je vous met une petite photo de mon encas 16h bioflan praliné avec quelques céréales Dukan caramel et un petit café ^_* et le repas de ce soir petite salade iceberg tomate et burgers steak haché salade cornichons 

 

sinon j'ai rejoins le groupe Facebook"maigrir ensemble avec le régime Dukan" pas mal du tout

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:15

Oui miam les oeufs mimosa :P

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 11:12

Coucou les filles,

 

Petit passage rapide pour mettre à jour ma réglette, fin de la phase d'attaque et début de la croisière pour moi avec -2.8 kg. Ca fait du bien au moral.

 

Hier journée à oublier très vite. J'ai fais une grosse crise de colique néphrétique (calcul dans les reins) donc clouée au lit toute la journée jusqu'à la piqure du doc. A priori ce n'est pas en lien avec le régime; ça fait trop peu de temps que j'ai commencé et je n'ai pas encore une concentration importante de protéine dans les urines mais j'ai intérêt à surveiller ++++ ma consommation de liquide pendant le régime.

 

Je crois qu'aujourd'hui je vais essayer la brioche merveilleuse. A vous lire elle a l'air bonne et simple à faire. Tout ce qu'il me faut ! Même si pour le moment, je ne sais pas si c'est la cétose ou la douleur mais je n'ai vraiment pas faim !

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:05

Bonjour tout le monde,

Je suis assez fière de moi hier anniversaire de mon petit neveu, donc bonbons à volonté, gâteaux, biscuits tartes a n'en plus finir et devinez quoi ?? Je n'ai pas çraque une seule fois.... Ni champagne, ni rien...... Qu'une grande tasse de thé ..... Et c'est tout et ben.. Vous savez quoi ????? Aucune envie ... .pourtant je suis une super gourmande... Trop, trop contente.. Bon ce matin la balance n'a pas bougée par contre sniffffff !!!!

Bon tant pis on continue et aujourd'hui journée proteines allez zou...!!!! Et n'oubliez pas de boire pour les reins c'est important je compatis tinette car je sais ce qu'est cette douleur...!!!!

Courage à toutes

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 15:10

Un grand bravo a toi de ne pas avoir craquer !oui je confirme boire bcp!car moi depuis 3/4 jours mal dans les reins alors que j'ai jamais eu de douleur ....alors eau a volonté lol et ti peu coca zéro aussi pour la gourmandise 

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:29

Brioche merveilleuse en cours de cuisson...... j'ai hâte de découvrir ! mais je l'ai un peu modifié, j'ai remplacé 4 cs de lait en poudre par du Protifar. 4cs sur 15 je ne pense pas que ça modifie beaucoup le résultat final. A suivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.