Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencée le 24/02/2015 qui est motivée?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:00

TInette j espère que ça va mieux parce que les reins ça fait hyper mal...

Marip félicitations je ne sais pas si j aurai eu ton courage..pour ma part mon fils aîné arrive demain et ça va être la fiesta je ne l ai pas vu depuis 1 an car il faisait ses études en Inde.

Donc repas , restau et apéros ...mais bon je vais tout faire pour ne pas craquer..le plus dur sera au restau.

Ce matin j ai fait des crêpes vanille et cafe mais avec de l agar agar et ben encore poubelle je n y arrive pas (d ailleurs j ai 3 paquets d agar agar a échanger si ça vous intéresse)

La seule creme que je réussi c est celle que je faisais avant 3 oeufs 1/2 litre de lait écrémé 1c d édulcorant et au bain marie.

J ai fait aussi de la brioche merveilleuse Miam miam en plus elle est super belle (attention de bien la conserver au frigo parce que la 1ère fois je l avais laissé dans le placard a gateau et elle avait tourné les oeufs sentaient le pourri..)

Et j ai fait un cake au micro onde qui au final ressemble a du pain c est super

Voila courage les filles on tiens le coup je file faire du vélo d appart

Bonne soiree

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:35

Merci Steph, oui ça va mieux. La crise est passée mais suis shootée par les médocs par contre donc pas trop d'appétit. Je comprends que tu dois être heureuse de revoir ton fils après si longtemps.

 

Résultat de ma brioche, un peu trop cuite mais très bonne en goût. Je recommencerai mais en la laissant seulement 15 minutes au four.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:27

salut à toute ludi je suis de seine maritime le pays du fromage help me !!!!! ces 2derniers jours j'ai pas eu faim non plus !!! mais la balance n'a affiché que -100gr je suis dessus  :( !!!

aujourd'hui 2 heures de sport j'ai trop mal aux jambes je vais quand même essayé d'y retourner demain !!!!! repas du soir pâte de konjac bolognaise le sport ça creuse !!!! j'ai voulu faire une photo mais j'avais trop faim du coup j'ai pas eu le temps !!!!  !!!

mon restaurant (crêperie) arrive à grand pas et j'ai de plus en plus peur :(

steph demain je vais essayer ta crème avec un arôme !!!!

et vous quoi de neuf ???

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:39

Cc les filles!

 

Comment allez vous ?moi 2 eme jour de croisière (1pp/1pl)aujourd'hui un peu mal aux reins donc j'essaie de boire bcp je me force et par contre je ressent une grosse fatigue pourtant j'ai pas faim plus que ça....peut être songer a prendre des vitamines.....

 

C bon lizo les konjac bolos?moi me suis fait perle de konjac beurk pas aimer 

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:49

oui moi j'aime bien en fait quand tu les sorts il faut les rincer à l'eau clair, les mettre dans l'eau frémissante avec un cube pendant 5 min et tu fais revenir dans une poêle viande hachée et concentre de volaille avec un peu d'eau de bouillon et tu ajoute le konjak cuit quand la viande est cuite !!!!!

demain j’essaie façon carbonara !!! si j'y arrive je prend une photo !!!

les perles de konjak tu peux faire du riz au lait il y a la recette sur le site !!!!!

ludi si comme moi tu n'aimes pas l'eau il y a les sirops sans sucre moi ça m'aide à boire sinon je ne boit pas !!!! il y a plusieurs parfum !!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:49

Ok merci lizo je testerais  j'ai surement pas assez cuit ....je prendrais tagiatelle par contre ....

 

Oui je vais me prendre un sirop 0% y'aura le petit gout sucré sympa....merci des conseils!bonne nuit

 

Demain pour moi jounee PL yes!!!!!endives au jambon!!!!j'aurais jamais penser dire ça un jour mdr

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:19

Coucou les filles,

 

Ce matin au 3ème jour PL, je n'en espérais pas tant que -400g ! Ca fait du bien au moral

 

Du coup ce midi, entrée thon oeuf dur avec une sauce FB, citron, ciboulette et une escalope de dinde avec des choux de bruxelles (j'adoooore ça) me suis régalée. j'ai le ventre qui va exploser mais au moins je garde de la brioche pour ce soir.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:26

c'est chouette moi je commence le pl demain !!! en espérant qu'a la crêperie il y est autre chose que des crêpes lol !!!! moi non plus je pensais jamais dire çà un jour lol j'adore les crêpes !!!!! ludi il a aussi les spaghettis c'est vraiment pas mal , par contre il faut défaire le nœud sinon çà cuit vraiment pas bien et ça a pas le même gout  !!!!

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:26

Bonjour

Bravo pour ces pertes de poids allez ca encourage

Pour moi ben je stagne pour l'instant demain sport peut être que ca m'aidera, quand a la fatigue je l'ai été les 4premiers jours... Sans sensation de faim mais normal le corps n'a plus de sucre et de féculents

Pour la crêperie peut être pour minimiser 1 crêpe au jambon à manger lentement et pour ne pas avoir trop faim avant de partir au Resto .manger du fromage Blanc ou du surimi pour minimiser

Je me suis commander un vélo d'appartement je l'attends avec impatience ce me permettra de faire un peu plus de cardio car en sortant du boulot j'ai la flemme d'aller a la salle juste pour faire du velo.. Bon on verra bien...!!!

Et le dernier mot.... N'oubliez pas de BOIRE c'est essentiel ......

A plus.....!!!

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:22

Bonjour les filles....pour ne pas stagner en phase pl , je pense qu'il faut que l'on fasse du sport.....une petite activité pour brûler les calories et lancer la machine.... Tout comme vous je stagne....je commence le sport aujourd'hui hui...

On se tient au jus....

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:27

MARIP0013 te prends pas la tête pour ce resto qui arrive une séance de sport le jour j , plus une autre le lendemain et tu verras que ta balance ne bougera pas.....Pas de frustration passes un bon moment avec les autres et tu reprendrai ta diète après....

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:02

Cc les filles !

 

Pour ma part 3 eme jour de croisière aujourd'hui journée pl miam ce midi endive aux jambon avec sauce hollandaise trop bon !!!!!et ce soir poisson haricot vert et en dessert ile flottante Mmmm ...

 

Au goûter me suis fait une crêpe mouais la recette bof bof et un yaourt vanille .....

 

Et j'ai commander aujourd'hui cacao Dukan arome noisette et ketchup dukan(indispensable pour burgers,steak.....demain journée pp sniiiiiifffff

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:03

Je compte aussi reprendre le sport des les beaux jours parce que la il fait que de pleuvoir !!!!un peu de course a pied ca sera bénéfique 

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:32

salut les filles ca fait plaisir de vous voir motivée!!!

je ne suis pas trés active sur le forum en ce moment entre le boulot et le bébé c pas facile.

En tout cas bravos a vous toute pour cette énergie.

Pour ma part, perte de 3.4 kg!! et aujourd'hui 1er jour de PL.

ce matin: café/ fromage blanc ( pas trop d'apétit le matin)

Midi: soupe/ surimi/ tranche de poulet/yaourt 0%

ce soir c un tajine au sardine mmmmhh je vais me régaler!! j'en ai révé toute la semain mddrrr.

allez lzs fille courage rt encore bravo a vous!!!!

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 19:07

Bon allez demain matin une heure de renfo et une de cardio.. Ca devrait m'aider mais déjà je me

sens beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements mm si ma balance n'est pas très gentille avec moi.....

Bonne soirée et bon appétit 😉

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:34

salut les filles,

 

hier je me suis régalé avec ma 1er PL! et j'ai essayer la brioche!! juste delicieuse, je l'ai manger en dessert avec un yaourt 0%.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 12:44

Coucou à toutes

 

C'est mon dernier jour PL et je ne sais pas trop ce que je vais manger. Par contre, j'ai acheté hier tout ce qu'il faut pour tenter le pain de Supertata qui a l'air trop bon mais qui demande pas mal de préparation. Je m'y mets aujourd'hui.

 

Amoula tu me diras comment tu conserves ta brioche, car moi, après deux jours au frigo, elle est toute sèche et plus très moelleuse. Suis déçue :-( Mais bon, elle était déjà un peu trop cuite au départ, c'est peut être pour ça !

 

Je vous souhaite à toutes une super journée, avec ce beau soleil (enfin pour l'instant) lol

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 14:11

Bon bah du coup ce midi c'était salade concombre oeuf saumon fumé et une omelette au jambon de poulet !

 

La pâte à pain est faite et monte pour l'instant... A suivre

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 14:32

je pence que g loupé la recette du pain :,( quelqu'un pourais me la communiquer svp

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 15:47

Alors moi j'ai utilisé celle là :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

mais je ne connais pas encore le résultat !

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 17:09

cc les filles !!!

 

alors moi le pain chez moi c un peu la cata !!! mais j'ai enfin trouver une recette a peu pres convenable ...l'avantage c qu'en le faisant griller ça me fait des genre de biscotte avec dudutella quand je recevrais ma commande 

 

sinon j'ai tester les crêpes avec toléré !elles sont trop bonnes impecc pour gouter ou petit dej! miam

 

Ce soir pour moi c Crevette avec mayo dudu roooo mon pecher mignon

 

Coté balance ça descend tous doucement mais surement donc cool!!!ça motive! et demain PL houraaaaaa!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.