Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencer besoin de soutien !!

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:11

Bonjour moi c amandine j'ai 25 ans je suis marier et je n'ai pas encore d'enfant. Après des soucis de santé j'ai décider de me reprendre en main et du coup de perdre mes kilos en trop. mon mari me soutien en faisant le régime avec moi pour perdre 4 petit kilos moi j'en est plus de 10 a perdre moi.

j'ai commencer le 26 mars avec 75.4 kilos au conteur, aujourd'hui j'en suis a 72.6 ça baisse bien pour le moment mais je suis tenter de tout.

je fait 1 jour PP et 1 PL j'ai penser que cela serait moins difficile non ?

Voila tout a tres bientot

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 19:34

Bonjour Amandine,

bravo pour ta perte, tu n'as fait de PA ?

10 kg à perdre, c'est jouable, il suffit de lire les proteinaute ici, ça motive super !

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:47

Si j'ai fait une PA de 4 jours

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 18:57

Salut Amandine!

 

Super déjà ta perte!

 

Moi j'ai commencé le 18/03/14 et déjà 7Kg en moins! Alors oui 10 Kg c'est largement faisable!

Moi j'ai choisi l'alternance 5PP/5PL, car 25Kg à perdre, mais la 1/1 fonctionne tout aussi bien si tu suis tout à la lettre!

 

Allez courage à toi!

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:43

Bonjour Katnis,

merci de ton soutien maleureusement pour moi je suis tenter de tout je moccupe d'enfants et au gouter je craque a chaque fois heureusement que je les ai pas tout les jours.

tu a deja bien perdu c bien.

Bon courage pour la suite 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 20:22

oh oui je te comprends! Moi c est mon homme qui mange que des cochonneries a longueur de journée! Faut avoir une méga volonté dans ce genre de cas! Allez courage!

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 23:17

oui c sur. a la maison j'ai de la chance mon homme fait le regime avec moi 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 22:03

Salut!

 

Alors on en est ou les filles???

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 23:05

coucou

moi le plus dur c le week end je fait attention mais bon ya toujours quelqu'un qui amène quelque choses et qui me dit tu vas bien gouter un tout petit bout grrrr a croire quil le font expert enfin, et toi comment ca ce passe ?

Bises

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 08:23

Coucou,

 

Je commence aussi et besoin de soutien.

Je compte faire 5 jours d'attaque puis2/2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 12:13

Bienvenue Jully!

 

Allez courage pour l attaque! Mais tu vas voir les résultats sont très encourageants!

 

Mandiale je comprends cette situation, moi ca va personne ne me propose a manger, sauf parfois mon homme sans le faire exprès (l'habitude qu'on partage tout...)

La motivation baisse un peu chez moi, en même temps la je stagne un peu alors que je suis en PP et j ai mes règles alors que je devrais pas alors bon... J'accuse le coup en disant que ce sont les hormones lol.

 

Je me rassure en regardant les avant/après d'autres personnes...

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:21

Bonjour et bienvenu a toi jully.

Katnis pendant les regles on perd moins même de fois on prend. mais ne t'inquete pas on les reperd aussi tot.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 18:32

Oui je sais bien, mais comme je suis censée avoir mes règles que dans une semaine, je ne sais pas si celles que je viens d'avoir influent sur mon poids...

Je suis déréglée, j'ai horreur de ça, ça ne m'est jamais arrivé... et la je me demande bien si la semaine prochaine je vais avoir les "vraies"...

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:30

a mince !

moi j'ai des soucis avec mes hormones du coup je sais que je perd moins vite mais bon je prend mon mal en patience Grrrr

j'espere que vous avez passer un bon week end Bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 14:48

Ah oui je te comprends!

Fichues hormones! elles nous découragent! moi j ai toujours une baisse de moral à cette période... il faut être très vigilante...

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:13

Oui il faut s'accrocher je trouve que je ne perd pas très vite mais je ne suis pas super à cheval non plus. Donc bon je ne me pleins pas. Et ses vrai aussi qu'avec les soucis d'hormone Fouuu c pas facile quand cette période arrive. Bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:50

C'est clair!

Mais si ne t'inquiète pas ta perte est déjà pas mal!

Comment ca tu n'es pas à cheval?

mandialex34

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:24

ben pas trop a cheval cad je regarde pas chaque étiquette de chaque produit si mes steak son pas a - de 5% de matiere grasse ben c pas grave c'est ce que je veux dire

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 21:06

Ah ok lol

Alors oui ta perte est plus que bien  et puis tu n'as pas beaucoup à perdre alors c'est normal que tu perde moins vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.