Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J' ai commencer dukan le 21juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:11

Bonjour j' ai commencer dukan et je suis au 3eme jour de la phase d'attaque (sur 5jour) pour le moment je craque pas

j' aimerai perdre 13kg mais si j en perd 10kg ca sera parfait deja ...

 

aimerai discuter avec toute celle qui debute ou pas

 

bisouxxxx

sosojuju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:17

salut,

le 3ème jour est un des plus dures... la première motivation s'efface et les envies reprennent !!! courage, tu as déjà des résultats, il n'y a pas de raison de s'arréter là. si tu es stricte avec les aliments, ton corps te le rendra bien vite...

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 17:19

Contente de voir ta motivation! Smiley bonheur

 

Tu as déjà bien perdu en 2 jours, bravo!

 

Bienvenue!!!! Smiley bonheur

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:21

merci les filles c est vrai que je suis bien motivé ,

Meli1980

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:24

Forum Dukan : bonjour friandize j ai commence le regime dukan le 21 egalement je suis en phase attaque pour 6 jours je souhaite perdre au moins 23 kg courage a toi

Bonjour Friandize,

 

J'ai commencé le régime dukan le 21 également, je suis en phase attaque pour 6 jours.

Je souhaite perdre au moins 23 kg.

Courage à toi.

Mel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:30

bonjour méli on vas pouvoir se suivre de pres  puisque nous avant commencer le meme jour .... Courage a toi aussi

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 21:10

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous 

Bon courage pour vos phases d'attaque 

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:36

bonsoir a toi Adri et merci pour tes encouragements ....

 

bonne continuation dans ta perte, et a la chasse aux kilos

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 21:59

Merci à vous aussi. Demain j'ai hâte c'est la pesée  Les semaines passent de plus en plus vite. De quel coin venez vous?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 00:01

Bonjour et bienvenue à toutes

@friandize : c'est faisable que tu perdes 13kg si tu sérieuse , pas de problême, , bon courage

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:18

adri je suis du coin de la lorraine et toi ?

 

bonjour pcme , pour le moment je suis plus que serieuse et cela porte ces fruits demain mon dernier jour d' attaque et j' ai fais aucun ecart ....

 

BON DIManche

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:55

Je suis de Paris.

 

Tu verras dès mardi le bonheur de pouvoir ré-introduire des légumes !

Meli1980

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:34

C'est bien Friandize continues sur ta lancée et ils vont disparaitre ces vilains kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:39

bonjour ici +100G

 

rien de mechant surement du a la constipation 

 

 

merci pour vos encouragements

 

Meli on se suit de pres on dirait ....

 

BISOU LES FILLES

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:39

mon premier jour PL aujourdhui ....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:51

z'étais bons , les légumes???

Meli1980

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:33

Coucou Friandize,

 

Alors comment s'est passé ton premier jour de PL?

C'est mon premier jour pl aujourd'hui j'ai perdu 2.3kg en phase attaque je suis contente.

 

Meli.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:39

je prend du poids lol mais a pars ca cela vas mdr pas grand chose mais c'st bon de regouter au légume et de pouvoir cuisiner et de se faire plaisir avec toutes les recette ici .... ya du grand choix et cela permet de pas craquer et de manger a sa faim ...

 

Bisouxxx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 00:33

oui pas mal de choix et depuis que je le fais , je n'ai pratiquement pas encore fait 2 fois le même plat

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:25

J" ai fais deux jours pl et aujourdhui j ai repris PP

apres ces deux jours me suis pesé ce matin mon poid est revenu au point de depart 73.6... comme si j avais rien perdu , J'avoue que c'est enrageant ... bizarre

 

 

bisouxxx

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:59

Je te conseille de laisser la balance de côté pour une semaine (enfin je sais que pour certaines c'est dûre) mais je trouve ça beaucoup plus gratifiant de se peser le samedi ou dimanche comme ça tu ne "vois" pas les fluctuations de la semaine !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 23:17

oui c'est une solution ; ne se peser qu'une fois par semaine , on voit mieux les résultats

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:43

Malgré que je continue a reprendre du poids .... De vrai montagne russe , je vais continuer quelque temps mais sans tolerer pour voir si cela descend un peu ....

 

Je cuisine pas mal pour pas me lassé ... je mange a ma faim , j' ai fais un ecart ou deux hier mais bon bientot la periode rouge d' ici un jour ou deux donc je me sens deja ballonner je prend un rythme 3pp 3pl

 

reprise pp demain je continue ,le ramadan approche aussi donc je pense que cela pourra etre compatible mais plus dur ... je verrai bien

Meli1980

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:12

Pour moi c'est pareil, un coup je perds 200gr puis j'en reprend 100, hop je reperds un peu je reprends un peu, c'est pour ça que j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine pour voir un peu moins ces mini reprises. Je me pèserai tous les samedi désormais je pense que c'est mieux.

 

Courage à toi.

Méli.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Friandize

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:20

J ai decider de me pesez tout les mardi ... depuis le 26 je n ai perdu que 200g ....

 

DUR dur ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.