Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier et j'ai faim :(

syssy71

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:20

moi perso c'est le sucré mon vice  donc quand j'ai faim je m'avale un flan : 1/2 litre de lait écrémé, arôme, édulcorant, 2g d'agar agar et voili 

sinon un cheese cake (avec son ou sans son) : 10cuillères de FB 0% + arôme + édulcorant + 2cuillères de son d'avoine et au micro onde. (1cuillère et demi pour toi par jour vu ta phase)

sinon du FB 0% tout court ? ou si tu veux du salé du jambon de poulet (sa me calait bien moi un temps).

 

mange tu assez ? n'oublie pas que tu dois mangé au moins 1g de protéines par kilo : donc 94g de protéines par jour minimum ! sachant qu'en moyenne 100g de viande fait entre 15 et 20g de protéines donc bon. mange tranquille 

 

courage  le début est dur mais après sa va tout seul 

 

et si tu veux des recettes regarde le site, t'en a plein des bonnes  je me régale moi

 

bisousss

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:26

merci pour ta réponse , j'ai essayé de faire c'est fameuse galette Dukan mais moi sa ressemble plus a une omelette qu'une galette lol pourtant je suis la recette à la lettre , peut on manger un yaourt blanc 0% ? esque je peu me boir un thé avec un peu de lait écrémé ? merci

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:50

vu que t'es en phase d'attaque je te déconseille les yaourts. Les yaourts contiennent en général pas mal de glucides (sucres) même à 0%, vaut mieux que tu prennes un Fromage blanc 0% : t'as + de protéines qu'un yaourt, et pratiquement pas de glucides/lipides. Les yaourts 0% nature sont tout de même autorisé (c'était juste un conseil vu que la phase d'attaque est censé être agressive et te faire perdre pas mal de kilos).

 

Les laitages sont limités à 800g par jour par contre.

Le lait écrémé contient aussi pas mal de glucides, mais si c'est un peu dans un thé sa passe bien 

pour tes galettes faut que tu mettes + d'édulcorant + d'arôme et + de FB 0%. le gout de l'omelette va disparaitre comme ça 

 

Quand tu fais les courses et que t'as un doute sur les produits vérifie la composition, si protéines > glucides + lipides c'est bon ! largement supérieur même. Perso (et ça n'engage que moi) je prend souvent des aliments avec 15 à 20g de protéines, maximum 5g de glucides, et forcément

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:55

Fais toi des repas gargantuesques, ça évitera les petites faims entre les repas.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:18

tu as le droit de manger "non stop" toute la journée du moment que ce ne sont QUE des autorisés! impossible d'avoir faim!

pour les laitages chocapique t'as tout dit, tu peux grignoter plein d'autres choses qui doivent être à portée de main dans ton frigo pour pas déraper: surimi, jambon de poulet, oeufs durs.....

cuisine les recettes du site (tu as une rubrique pour chaque phase) et fais en profiter ta petite famille, c'est bien plus facile si tout le monde mange à peu près la même chose, il suffit de rajouter pour eux des féculents et un fruit.

dès que ta PA sera terminée cela sera plus facile avec les légumes en plus, alors ne la prolonge pas inutilement

bon courage

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:24

lamouette a bien complété ce qu'on disait 

juste un dernier détail : le surimi est limité à 8 par jour je crois parce que c'est plein de glucides.

mais lamouette a tout a fait raison tu dois te gaver toute la journée ! parce que + tu mangeras de protéines + ton corps perdras de kilos ! ne fais surtout pas l'erreur de croire qu'en mangeant moins tu perdras plus vite, pas dans ce régime !

 

par contre vu que t'es en phase d'attaque il faut que tu boives beaucoup d'eau : 2 à 3litres. fais gaffe à tes reins 

 

voili

 

bisous

Utilisateur31818

Posté le 14/04/2011 à 17:08

bjr a toi syssy 71

si tu a fin ces que tu ne mange pas assez tous se que tu a droit,tu peu manger a n'importe quel heure de la journer,mes surtout pas ce que ton mari mange n'y ton fil

coorrage a toi tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:42

merci des conseils , jai une autre question aujourd'hui j'ai bu plus de 2 litres d'eau et du coup j'ai envie de faire pipi toute les heure environ vous aussi ?

Utilisateur42292

Posté le 14/04/2011 à 20:09

coucou syssy

 

oui c'est normal moi j'y suis tout le temps mdrrr au boulot c'est marrant ! ! !

 

mais surtout ne ralentit pas sinon c'est tes reins qui vont prendre

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:11

ha super sa me rassure , Merci

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:40

on dit 1 g de proteines par kg, mais moi je susi sure que je mange le double ou le triple par jour...

 

exemple aujourd'hui:

 

pti dej: 3 biscottes cereales avec tout petit peu de beurre dessus vraiment raclé!

 

midi: 3 oeufs + 1 tr de jambon blanc allégé en sel

 

soir: une boite thon naturel poids net 126gr teneur en prot = 26 gr/100g

avec 2 c-a-s de riz blanc non assaisonné.

 

là j'ai trop faim, je viens de prendre 1 tr de jambon

 

 

j'ai l'impression de manger peu en qté mais de me gaver tout le tps

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.