Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:29

Kikoo Koba, Kelly,

Je suis trop fier de moi les filles Moi je n'ai pas d'enfant mais Mr et un coloc qui mange tout et n'importe quoi à la maison... Du coup c'est un combat permanent...ce soir en sortant de mon cours de Zumba, il a fallut que j'aille chercher un Quick pour messieurs et ensuite les voir manger... Mais je n'ai pas craquer... J'ai fait ma petite galette avec des œufs de lompes et de l'eau... Vivement demain !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:52

Aurelk c la torture chez toi pour pousser le vice c'est toi qui leur ramene le quick he ben. Hhhhhhh.

Kilroa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 00:34

Salut tout le monde!

Moi aussi je viens de commencer, je me suis inscrite sur ce site que je trouvais intéressant mais je ne suis pas vraiment le régime Dukan, je fais plutot à ma façon avec les aliments autorisés.. Vous, vous respectez toutes le régime Dukan?

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

STELLACASSY

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:22

bonjours les copines dudu!!!!

vous allez bien aujourd'hui?

 

smanou C'est sur que quand on vient sur le site sa remotive a fond!

 

aurelk974 : ben heureusement que tu es motivée parce que là c'est pas cool d'aller chercher quick

 

bienvenue Kilroa: oui pour ma part je le suit a la lettre

 

BONNE JOURNÉE!!!

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:26

Bonjour Kilroa,

 

Bienvenue dans notre guerre contre les kilos. Personnellement, je suis le régime Dukan à la lettre et je pense qu'il en est de même pour les autres mais elles sont mieux placées pour te répondre.

En tout cas, bon courage à toi.

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:08

Coucou les filles,

 

Comment allez vous en cette belle journée ! Moi super!

 

Bienvenue KILROA, En ce qui concerne le régime moi aussi je le suis à la lettre, et j'espère tenir jusqu'au bout! Mais je dois dire que l'essentiel est que tu te sentes le plus à l'aise pour craquer le moins possible! Et puis si tu n'es pas pressé autant le faire à ton rythme 

 

Bonne journée les filles

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:15

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!!!

 

Alors pour moi aujourd'hui !!!!!!!!!!!

 

ce matin - 0,500 grs sur la balance !!!! ce matin un café noir sans sucre et un yaourt aromatisé 0 % coco

 

ce midi 2 steaks hachés et 2 yaourts aromatisés 0 %

 

ce soir konjac au poulet et laitage 0 % et en soirée tisane richter et coca zéro !!!

 

Demain je vais faire mes courses !!!! presque plus rien en laitage et plus de surimi et de coca zéro !!!!!

 

et vous comment ça a été les filles !!!!!!!!!

 

à +++++++++++++

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:24

Bonjour les filles; je suis "nouvelle" en quelques sortes, j'ai déjà suivi dukan auparavant mais j'ai vite craqué; j'ai surtout besoin de soutien que je viens chercher auprès de vous si vous voulez bien. j'aurai 40ans le mois prochain!!! je suis maman de 2 adorables poupées 10 et 5 ans, mon boulot fais que je passe 8h assise et je n'ai absolument pas le temps de faire du sport.

 

mon problème fondamental reste le stress: en situation de stress je mange !!!

 

j'ai commencé comme vous le 20/11 avec 98.2kg et j'espère en perdre 30, j'aurai la patience nécessaire cette fois.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:29

le 20/11 poids: 98.2kg

le 21/11 poids: 97.4kg

le 22/11 poids: 96.8kg

 

j'ai commencé ma journée avec 1 café sans sucre, 1 oeuf dur fromage 0% et une boisson drainante

 

midi: j'ai ramené avec moi du poulet avec juste de la moutarde sel et poivre et 2 yaourt 0%

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:31

bonjour maya je vois que tu es de tunis quelle chance pour moi je suis d'origine tunisienne née et vis à lyon j'ai 46 ans et maman de 3 enfants (16 ans garçons et deux filles de 13 et 10 ans .

 

j'ai commencée hier comme objectif - 29 kilos pour fin uin 2013 ( vacance en tunisie )

 

je suis hyper motivée en mars j'étais au maxi 105 kilos et j'ai arrêtée de grignotage , diner lourd et riche en gras j'ai réussi à descendre à 96 kilos toute seule mais la je veux perdre plus et comme je me suis bien cultivée sur le régime dukan pour moi attaque 4 jours voir 6 on verra si dimanche les légumes me manque ensuite alternance 1 jour pp et 1 jour pl et toi ???

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:35

Bonjour à toutes,

 

Pour moi aujourd'hui ce sera petit dej galette de son + café au lait

midi : 1 steak + yaourt 0%

gouter fromage blanc + coca zéro

soir poisson + yaourt

Et surimis en grignotage si j'ai faim

 

Comment manger vous les sons?

Utilisateur113158

Posté le 22/11/2012 à 09:41

Salut les filles,

 

J'ai commencé il y a trois jours demain je dois passer en PL mais j'ai tjs rien perdu:-(( pensez vous que je dois refaire encore une journée de PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:47

rebonjour

 

Mes sons je les manges soit galette, soit un wrap, chorba, porridge , ou bien mélangés au laitage 0 %

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:59

Bonjour à tous et toutes ,

 

Aurelk : pas cool d'aller chercher de la junkfood , mais bravo , tiens bon, ne craques pas ;

 

Bienvenue Kilroa : je suis à la lettre le régime, car quand je l'ai fait précédemment, c'est le fait de faire des écarts qui m'a fait arrêter ;

 

Kikou Nawel69 et Maya : bienvenue Maya : nous avons situation et environnement similaire : ai déjà fait Dukan, perdu 12 kgs, et dès que le regard des autres a changé et les compliments sont arrivés je me suis relachée, pour finalement recommencer les mauvaises habitudes : totale j'ai repris 9 kgs en 1 an et demi et impossibile de retrouver la volonté de tout recommencer ; mais quand j'ai vu les 3 chiffres sur la balance la semaine dernière : je me suis dit stop ! et me voilà ;

 

Après la phase d'attaque que je fais jusque Dimanche, en suite je vais alterner 1pp/1pl, la dernière fois que j'avais fait Dukan je faisais 5/5 mais sur la durée pas évident ;

 

Bonne Journée et bon courage à tout le monde

STELLACASSY

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:00

Bienvenue maya2105!

vient partager notre guerre contre ces maudits kilos on est toutes la pour la meme raison, mot d'ordre MO-TI-VE

 

moi aussi ce matin -500 g

pour midi un steack et 1 yaourt 0%

 

Petite question: le son d'avoine il faut le prendre le matin ou quand on veut dans la journée?

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:05

Hola StellaCassy, il me semble que le son d'avoine tu peux le prendre quand tu le souhaites même le soir, à chacun sa préférence, il suggère le matin afin de compenser l'absence de pain,

 

moi je le prends le soir, soit en galettes, soit mélangés tel quel dans yaouts ou fromage blanc ;

STELLACASSY

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:11

Ok merci

je pense que je vais le prendre aussi dans un yaourt

Kilroa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:13

Bonjour!

 

Donc je pense que je vais suivre son régime mais pour l'instant je ne peux pas, n'étant pas en France.. Du coup quand je rentrerai je m’achèterai son livre. Pour l'instant je suis les conseils d'une amie qui a suivi son régime et vivant en Italie c'est un peu compliqué pour moi niveau produits à acheter.. Je vais surtout me mettre au sport ce qui je pense peut être très favorable!

 

Bonne journée à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113226

Posté le 22/11/2012 à 11:41

Bonjour à tous

J'ai commencé avec mon fils le régime lundi 19/11. Mais c'est la deuxième fois que je le fais. Il y a quatre ans j'avais perdu 15 kgs, sans effort, repris tout et plus, mais je dois dire que c'était par manque de volonté. Je recommence, avec mon fils, j'espère que ça va tenir. Mais c'est beaucoup plus dur que la première fois. Je ne sais pas pourquoi. Je reviendrais vers vous régulièrement, prendre des nouvelles et me motiver. Bonne journée

LILOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:58

rebonjour les filles

coucou Nawel, en fait je ne suis pas très PP, j'ai prix hier à midi une petite portion de salade, j’essaie de faire mon max pour manger un max de PP.

Hier petit déj: galettes au son d'avoine, et café sans sucre, collation yaourt 0% déjeuner: omelette + un peu de salade - diner poulet à l'eau et poissons grillés (Nawel C T des trilya) +yaourt 0% avec une cc son d'avoine.

 

et ca marche en 2jr j'ai perdu 1.4kg

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:43

Bonjour Kilroa,

 

En Italie, tu ne trouves pas de produits convenant à Dukan?

 

Moi, je vis en Allemagne et je trouve pratiquement tout sauf le Carré Frais mais je m'en passe.

Pour le livre, je l'ai commandé sur Amazon.

Kilroa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:58

Non je ne trouve pas tout. Les yahourts 0% pour en trouver c'est un vrai challenge et c'est souvent 1e le yahourt, idem pour les fromages et donc les carrés frais ou le son d'avoine. Et niveau viande le choix n'est pas très large.

Je vais faire avec, mais sinon comme je rentre quelques jours en France bientôt je me le procurerai à ce moment là =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:42

En tout cas, ton système a l'air de fonctionner quand meme vu ta courbe.

Et si tu reprends le sport ça devrait aller alors Bon courage

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:45

Celalag,

 

Je trouve bizarre que tu n'ai rien perdu. La période d'attaque est censé donner un coup de fouet à ton corps pour la suite.

Est-ce que tu as fait des écarts?

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 16:32

Salut les filles je viens de rentrer d'une journee ereintante j'ai dut pietiner pendant au moins 5h00. Claquee morte de fatigue je dois aller chercher mes loulous a l'ecole. Pour ma part vu que j'etais dehors toute la journee c'etait saumon fumee et yaourt 0%. Bref, ce soir se sera cabillaud et yaourt 0%.

Celalag ce n'est pas normal que tu n' es pas perdu. Tu as tout suivi a la lettre. Moi par contre le soir je mange a 18h00. Et plus rien apres.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.