Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 19:41

Moi ce soir j'ai mangé l'emincé de poulet à la moutarde... Vraiment c'etais délicieux... Pourtant je n'y croyais pas!!! Avec une galette de son en genre sandwich, hihihi!je me suis régalé  en effet Cetalag c'est pas normal que tu n'ai rien perdu... As tu mangé les 2 cuillère de sons d'avoine recommandé? Moi je te conseillerai de continuer la phase d'attaque du coup tiens nous au courant !

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:28

bonsoir les filles, ce soir c t poisson grillé galette au son et fromage 0% mes filles et mon mari l'on dévorée et j'ai du en refaire c vrai quand c bien aromatisé c vraiment délicieux: fines herbes sel poivre et sésame et j'ai pris 1 yaourt +1cc son. et j'ai bu une quantité d'eau!!

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 07:39

Ce matin c'est pas la top forme... J'ai des nausées et l'impression d'avoir pris une cuite la veille... J'espère que ça ira mieux dans la journée parce que niveau motivation je suis au plus bas du coup :(

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:08

Courage aurelk sa va passer ya des petits caps comme ca qu'il faut reussir a surmonter.

Excellente journee a vous toutes.

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:19

Courage Aurelk974,

 

Ca m'est arrivé aussi au début mais ça passe.

 

Pour moi, pas de pesée aujourd'hui. Mais c'est mon dernier jour d'attaque alors on ne se relâche pas.

 

Bonne journée à toutes

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:07

bonsoir les filles,

j'ai encore perdu des kg (-1,2 par rapport à hier)

 

mais J'AI FAAAAAAIMMMM, j'ai pourtant mangé ce soir: une galette une cuisse de poulet un petit poisson grillé et en dessert un yaourt au flocons d'avoine.

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 09:56

Bonjour à toutes,

 

Passage en croisière pour moi aujourd'hui. Je vais finalement faire 5PP/5PL.

 

Pour Maya, si tu as encore faim, mange : surimi, yaourt,... Pioche dans ta liste d'aliments autorisés. Le but du régime n'est pas de t'affamer.

 

Bonne journée à toutes.

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:35

Bon ben moi aujourd'hui ça va mieux ... Merci les filles pour vos encouragements pour moi ce sera stock haché avec une galette façon burger et yaourt 0%!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 18:46

bonsoir les filles, aujourd'hui plutôt cool, je suis en PL donc: poisson et salade au déj mais la j'ai absolument rien pour le diner. J'ai que des oeufs et franchement je commence à en avoir un peu marre. bon ben je prendrai de la salade. on verra. a +++

Utilisateur113158

Posté le 24/11/2012 à 19:37

Merci les filles,

ca y est ça démarre, je ne fais aucun écart, je suis passée en PL quand même histoire de varier les plaisirs et aussi pour le transit mais comme tu le dis je n'avais pas de son d'avoine pour les 1er jours c'est peut être à cause de ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:21

bonsoir celalag, le son d'avoine est excellent pour faciliter le transit, j'en ai pris pas mal car lors de mon 1èr régime dukan j'y ai pas donné d'importance et par la suite on me l'a fortement conseillé.

 

finalement j'ai pris de la salade et du saumon pour le dîner.

Utilisateur113158

Posté le 24/11/2012 à 22:42

Bonsoir Maya,

J'ai fait l'essai aujourd'hui avec la galette j'ai acheté le paquet tout prêt ou il faut juste ajouter le lait bon ce n'est super bon mais ça passe..

Sinon pour le ptit dej j'ai pris les ptits gâteaux à la noisette dukan..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:18

bonjour les filles bonjour celalag, ce matin d'ailleurs comme hier juste 200gr de moins, bon c toujours mieux que rien. je crois que c dû a fait que je n'ai pas pris assez de protéines et comme le yaourt 0% et le fromage blanc sont terminé ( je n'ai pas fais ma galette) et donc pas de son d'avoine. il faut faire des courses c matin!!! c urgent

 

bonne journée à toutes

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:51

bonjour les filles;

aujourd'hui c la cata: +1kg!!!!!!

et bien hier j'ai fais n'importe quoi déjà à midi j'étais invitée chez mes beaux parents je vous dis pas le déjeuner!!! pourtant je me suis bien retenue mais le soir j'ai craqué pour un sandwich libanais: chawarma!!!

 

aujourd’hui je reprends PP pour 3 jours

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:52

Kikoo les filles, comment allez vous aujourd'hui? Moi super: pour le menu de cette journée blanc de poulet au four ce midi avec 1 yaourt au fruit 0% + galette de sons d'avoines aux œufs lompes au goûter et un steak haché 0% pour finir le dîner avec fromage blanc j'espère que demain j'aurai perdu un peu 

Bonne journée à vous toutes et on courage pour cette nouvelle semaine!

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:54

Ça arrive de craquer ne t'en fais pas le tout est de pouvoir se ressaisir vite et d'éviter que ça se reproduise! Mais c'est sûr que lorsque l'on est invité c'est compliqué... Demain sera un jour meilleur Courage !!!

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:38

Bonjour les filles,

 

Moi aussi reprise de poids (+ 300gr). C'est pas beaucoup mais ça m'embête.

Samedi soir, on était invité à manger chez un collègue de mon mari. Sa femme qui était au courant de mon régime nous a préparé une paëlla. Je me suis dit qu'elle l'avait fait exprès. En partant elle a plaisanté sur le fait qu'il y avait de protéines dans la paëlla (poulet et moule); Je l'aurais giflé.

Mais bon c'est pas grave. Je m'accroche et me reprends en main.

Bonne journée à toutes

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:37

Bonjour Les filles,

 

eh bien visiblement c'était le week end pas top pour beaucoup, pour moi aussi, sortie le vendredi soir au chinois, je n'ai mangé que du wok et juste une cuillère de dessert "pour gouter" et 2 morceaux de fruits, samedi journée pagaille, levée tard, enfants "j'ai faim" déjeuner rapide : pizza, et sortie en fin de journée aquaboulevard : ressortie vers 22h30 : conséquence diner au mac do car enfants affamés, budget serré, et fatigue à la clef !!! du grand n'importe quoi ! invitée hier midi : pas de proto : pates à carbonara !!! J'AI HONTE ! Même pas osé me peser, et grosse culpabilité de n'avoir rien respecté !!!!

 

Je me sens moins seule et moins lâche ce matin, en vous lisant ;

 

Luckymom : un seul commentaire ; dégueu l'attitude de la femme chez qui tu étais invitée !

 

Maya : allez on se reprend, pas lâcher, contrôler, gérer, allez jusqu'au bout ;

 

Bon allez on se reprends, suis en colère contre moi, donc je repards pour une semaine PP !! grrrrrrr !

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:54

Pas de stress les filles moi c'est le week end dernier que j'avais craqué mais c'est sûr que les invitations avec des personnes peu respectueuses c'est pas top!...!

Ce matin je ne me suis pas pesée de peur de ne pas avoir perdu... Du coup je fais beaucoup de RDV au boulot et je suis allez au sort ce midi... Ce soir j'ai danse africaine, du coup j'ai plus d'espoir pour demain, on verra bien 

 

En tout cas je sens que cette semaine sera plus dur que la semaine dernière alors bon dire que le mot d'ordre sera MOTIVATION!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:51

merci le filles

j'avais vraiment besoin de soutien; vous savez en plus du déjeuner copieux de ma belle mère, j'ai eu droit à pas mal de remarques stupides du genre tu a choisi aujourd'hui pour ton régime!! ou tu peux sauter aujourd'hui ou encore les rires méchants de mon cher mari...

 

heureusement mon moral est bon et que je tiens absolument à les perdre ces 30kg (ou même 20).

 

moi aussi koba je reprends 3jr de PP on verra qui aura le dernier mot moi ou ma très cher belle famille!!

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:24

Merci pour votre soutien les filles,

 

Mon mari ne dit rien donc j'ai l'impression de ne pas trop avoir de soutien.

 

Pour la femme de son collègue, des copines m'avaient dit de me méfier d'elle. Mais j'aurais ma revanche. Dans 15 jours ils viennent à la maison et là elle va en manger des protéines croyez moi.

 

Moi mon moral est bon et la bonne nouvelle c'est que les fringales que j'avais pendant l'attaque sont finies et je ne mange rien entre les repas.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:21

Maya, Luckymon : c'est vous qui aurez le dernier mot ! regardons droit devant ! connaissez vous l'histoire de la petite Grenouille ?

 

 

Un jour, des grenouilles décident de grimper en haut d'une tour : la première arrivée au sommet est la gagnante.

Elles se placent pour le départ et hop! une vingtaine de petites grenouilles commence à envahir le mur. Au bout de quelques minutes, certaines commencent à fatiguer et quittent la course. En plus, le public d'animaux qui les regarde fait des commentaires peu encourageants : "elles n'y arriveront jamais", "elles sont trop lentes".

Bientôt, il ne reste qu'une toute petite grenouille qui grimpe lentement, lentement, mais sans lâcher prise, tandis qu'autour d'elle les commentaires se font de plus en plus méchants : "descends, tu n'y arriveras jamais! mais qu'elle est ridicule!"

La petite grenouille lente continue son chemin et arrive vainqueur à la course.

Tous se précipitent autour d'elle pour lui demander sa recette miracle et c'est là qu'on découvre que cette petite championne est tout simplement sourde...

 

Morale de l'histoire : quand on a un objectif, rester sourd aux attaques est la meilleure des défenses!

 

1. N’écoutez pas les mauvaises langues et notamment les gens qui n’émettent que des critiques négatives. Fuyez les ! Ces personnes ne feront que vous décourager

 

2. Restez positifs et tentez votre chance. « On n’échoue que lorsque l’on arrête d’essayer ».

 

3. Apprenez à devenir sourd quand ça vous arrange et zappez complètement les gens négatifs qui vous descendent à la moindre occasion.

 

4. N’oubliez pas que vous n’avez aucune limite et que tout est possible. Foncez et réalisez vos rêves !

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:50

cet après midi mon mari est allé à carrefour faire des courses je lui ai demandé de m'acheter du 0%... , et bien il a tenté de me dissuader en me disant qu'il valait mieux réduire les portions de nourriture... mais a fini par céder, je l'ai mis à contribution et je lui ai demander de m'aider pour cette étape importante de ma vie. je suis contente de moi!!!

ce soir je vais chez ma maman récupérer ma petite et bien elle m'a préparé un diner PP merci maman.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:00

Salut les filles wahou ya eu du craquage mais c'est pas grave reprennez entre 2 et 4 jours de pp et on ne vous en parlera plus.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:00

Excellente soiree a toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.