Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer le7/03/2011

clair2lune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:53

merci wattou, c super, je vai aller faire un tour a geant cette aprem du coup! hier midi je me suis fai le cake au thon dukan, cétai un regal!! bonne journée les filles, je me pese apré, atoutaleur pour le verdict Smiley bonheur

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:44

Coucou les filles!!

 

Super Wattou, contente pour toi c'est super ça!!!!

Clair2lune, c'est cool que tu cuisines, çà a du être trop bon!!!

 

 

Moi déçu, - 100gr... mais bon c'est touours ça en mins, c'st ce que je me dis !!!!

aster81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:57

Bonjour, Je me joins à vous si vous voulez bien, j'ai aussi commencé le 7 mars comme j'ai besoin de motivation, le mari n'étant pas au régime. Pas facile de faire de la cuisine et de faire régime en même temps, d'autant plus que je suis à la maison toute la journée, retraite oblige et dans l'impossibilité de faire du sport, gros problème de genoux. Alors à bientôt pour vous lire et pour trouver un peu de motivation. Bon régime à vous toutes.

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:10

On est avec toi aster, si ta besoin vient nous voir!!!

C'est pas tous les jours facile, mon homme ne fait pas le régime non plus, en fait sil le fait il perd un os!!! lol

wattou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:22

Coucou

Aster, je te souhaite un bon courage et moi c'est comme vous: mon chéri ne fait pas le régime, il est déjà trop maigre. Par contre il s'alimente très mal (c'est pour ça que j'ai repris du poids, je l'ai un peu trop suivi) et du coup hier soir, il mangeait allègrement son Mac Donald devant moi le vilain. Je m'en fous, j'avais refait ma papillote au saumon et c'est lui qui était jaloux. Na !

D'ailleurs, j'ai pris une photo (floue) et j'ai posté la recette!

Je vous donne le lien si vous voulez la tester : http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_saumon_au_fromage_frais-3954.html

Garantie light...

là, pour ma 1° journée PL, j'ai mangé pour la première fois du panais et... ben j'ai pas trouvé ça terrible, je me suis limite forcée à le finir. Qqun connait une façon de l'accommoder qui n'est pas recensée dans le site et pourrait convenir au régime?

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:12

Bonjour,

j'ai commencé le 07 mars , comme je pense la plupart d'entre vous.

je vous lisais tous les jours, pour tirer un max de conseils d'astuces

et aujourd'hui je me décide a écrire , même si la motivation est toujours la

Ces kilos je l'ai ai pris suite à l'arrêt du tabac, mais je ne pouvais combattre deux choses a la fois ( encore une excuse bidon)

c'est toujours plus facile d'avancer a plusieurs

donc pour résumé, ce matin la balance a fait du zele en partant dans l'autre direction,

mais bon , pas de panique !!!!

Continuons ...

wattou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:12

re-bonjour,

 

tu as raison, faut pas se découragez, c'est normal que des fois la balance parte un peu dans l'autre sens mais demain tout rentrera dans l'ordre !

Et toi, Clair2lune, quel verdict ?

 

Moi ce qui m'inquiète franchement, c'est que je pars la semaine prochaine en classe de neige (oui, j'ai mal choisi mon moment pour commencer mais ct sur un coup de tête) et que mes collègues sont plutôt bonne bouffe, bonne boisson. Hier, ils m'ont presque forcée à manger des madeleines ("mais si, t'as le droiiit" mais j'ai su résister !

Du coup, je pense que la semaine prochaine je vais couper mon régime en essayant quand même de pas trop abuser et que je reprendrai pas 2 jours PP en revenant histoire d'éliminer un peu ! Sauf si vous avez des conseils dont je suis preneuse !

clair2lune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:20

avec toi aster!! courage!! et courage alexia!!

pour moi, mon mari ne maide pas non plus mai comme jador cuisiné, je me convainc que ce que je vai faire pour moi est tré bon oci et jarrive a men contenté, pourvu q ca dur!!! ojourdui je nai perdu que 300gr, mai jai lu dan louvrage dukan que le fait detre indisposé pertubé la perte du poids et kil fallait atendre la fin du cycle pour voir les resulta alor je patiente..a demain les filles, wattou et marie merci pour les mesag

aster81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:42

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule dans son coin. Les beaux jours vont venir et il faut s'y tenir, ça devient quand même plus facile avec des recettes plus estivales, la période d'hiver (et il a été bien long) les plats sont plus mijotés. Je vais attaquer ma période PL, je pensais à un petit pot au feu mais en prenant du veau au lieu du boeuf bien sur. Qu'en pensez-vous ? Je crois que le veau maigre est possible. Je mettrai mon homme au régime comme ça.

Wattou, bon courage pour résister à la montagne, les fromages sont trop bons. N'oublie pas le son d'avoine. Mais l'exercice sera salutaire, tu ne prendras peut-être pas, en revenant 2 jours PP et tout rentrera dans l'ordre.

Bon régime à vous toutes

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:22

Bonjour,

ca fait du bien de vous lire, aujourd'hui je commence ma periode pl , je reve d'une salade, et d'un steak, donc ce mdi, ca va etre ca,

Ajouté a la constipation, s'ajoute les regles, la totale en ce moment Lol

je vous souhaite une excellente journée, et un bon week end,

on se tient tous la main d'accord !!!!!!!

wattou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:00

oh les ragnagnas... un fléau pour la balance mais c'est pas grave puisqu'1 ou 2 jours après tu reperds tout le poids qu'elles t'ont fait prendre et tu seras contente de voir -1 kg ou plus en une journée 

Bienvenue dans la PL, moi, hier, j'ai eu du mal à manger mes légumes. D'ailleurs, j'ai eu du mal à manger tout court sauf la galette toute faite avec du dudutella! He oui, premier jour de croisière et hop: 1 toléré ! nan mais oh, je veux du chocolat, je vais pas me laisser abattre non plus !

Enfin, bref, la balance ne m'en tient pas rigueur, c'est toujours ça. Aujourd'hui normalement c'est PP, mais ton histoire de salade me fait envie !

De toutes façons, PP ou PL, c'est tellement light light qu'on perd quand même.

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:10

Merci wattou,

il faut se faire plaisir, je pense, sinon, le cracage est la .....

du coup je viens de préparer une quiche thon-tomate-son-oeuf -fromage blanc, pour ce soir

oui le changement d'alimentation est radicale,

quand je pense a tous ce que j'ai pu avalé ces 6 derniers mois, il etait évident que le poids allait s'installer

mais bon,

la motivation est la ....

clair2lune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:27

coucou les filles, moi jaten la fin de mes éragnagna" demain et je me pese, jai hatte de voir mon poids decendre, car la je stagne. sinon, tout se passe bien pour moi, les joie de la constipation on fai leur aparition mdr!! portan son davoine et son de blé son au rdv tous les jour :((..

lundi je serai en PL et moi oci jai tro envi dune bonne laitue bien fraiche...hummm jen reve deja.. wattou, c koi la recette du dudutella?? BON WEEKEND A TOUTES, bizzzz

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:38

Coucou, moi ça a été exces, vendredi samedi car invité chez quelqu'un pour faire sa connaissance, par politesse, je n'ai pu refuser quelques biscuits et hier j'étais invitée aussi...

Donc pour combler, je refais à partir de demain PP et je ne sais combien de jours pour l'instant, je ne me pèserai que mardi!!!

wattou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:42

salut !

oui moi aussi excès excès... toute la journée hier: pates à midi, carré de chocolat l'aprem, jus d'orange, couscous le soir, bière et alcool à gogo ...

C'est moi qui l'ai décidé aussi, en me disant: quitte à couper mon régime au ski, autant que je profite de mon week-end...

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:09

Tout à fait d'accord, si tu reprends pas tous ce que tu as perdu ça va!!!

Puis c'est vrai, tu vas pa tenir une semaine à faire un régime avec mille et une tentations!!!!

Bonne vacances!!!

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:33

Bonjour,

Bonnes vacances a toi Wattou, et bon courage pour tous et toutes les autres....

Hier j'ai esaye le cake au café, sincerement pas une réussite, le gout de l'oeuf est trop present, Disons que l'imagination a pris le dessus , pour se dire, tout compte fait ...ca change ..... lol

Bonne journée

aster81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:09

Bonjour, L'introduction des légumes c'est super mais on stagne vite. Autrement avec -vous un truc pour boire plus en ce moment c'est difficile, je bois du thé mais on ne peut pas en boire toute la journée, il faut bien varier autrement on a tendance à se lasser et même à s'écoeurer. Bonnes vacances à Wattou, profite bien de cette semaine de break. Bon régime à vous toutes

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:54

Moi c'est stagnation là!!! Ca me déprime mais bon ça va redescendre bientôt!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.