Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencer le 2 janvier.besoin de soutien svp!!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:21

bonjour,et oui je me suis lancer le défi cette année de perdre 30 kgs ,je c'est que sa ne sera pas facile tout les jours certes mais je reste motivée tout de méme,j'aimerais toutefois avoir du soutien car mon entourages ne me croit pas capable de perdre autant et ils matendes tous au tournant grrrr,merci a ceux et celles qui me liront,bonne journée.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 14:26

bonjour et bienvenue dans ce régime et sur ce forum

 

le régime fais le avant tout pour toi, ton confort ton bien étre, les "autres" tu leur cloueras le bec plus tard

 

en tout cas si tu cuisines, tu bouges et respectes a la lettre ça va marcher c est sur

 

pense aussi a prendre tes mesures de la taille et des hanches , c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

bon courage bonne continuation donne nous de tes nouvelles régulièrement

Utilisateur78684

Posté le 06/01/2012 à 14:32

bonjour!!

 

je suis d'accord avec gisounette, ce regime il faut le faire pour toi, ton bien etre et ta santé!!!

 

je te souhaite une bonne phase d'attaque pour commencer!!!! n'oublie pas aussi de te prendre en photo!!!!

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:37

ok pour vos conseils ji prend notes,merci de m'avoir répondu sa me motive encore plus,bonne journée.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 14:47

coucou et bienvenue

les autres on en a rien a battre de toute façon on est jamais comme il faut

mais toi avec dudu tu te redecouvriras tu vas voir je ne dit pas que demain tes 30 kilos seront partit mais sa passe très vite regarde moi et franchement je me sent renaitre je suis pas frustré et tous le monde le remarque donc voila

la motivation chez dudu est importante donc ne te laisse pas aller et reste super motivée si tu as besoin on est là pour te soutenir t aider te conseiller

courage a toi

Rosechocolat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:59

Forum Dukan : ok moi qui etait contente d avoir perdu 1 8 kg en 4 jours je vois qu il y en a qui ont perdu 3 kg bravo bon en meme temps je ne dois en perdre que 8 a

Ok, moi qui était contente d'avoir perdu 1.8 kg en 4 jours !! je vois qu'il y en a qui ont perdu 3 kg ! bravo ! Bon en même temps je ne dois en perdre que 8 au total... Mais ne vous méprenez pas : ces 8 kg m'enquiquinent autant que vos 30 kg, voire peut-être plus car personnellement j'ai l'impression que je n'y arriverai pas... C'est pour cela qu'aujourd'hui j'en suis à mon 5ème jour d'attaque... Jusqu'à combien je peux aller ? J'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu tout de suite si j'arrête cette phase... Et comme grâce à toutes vos recettes je n'ai pas l'impression de me priver... Y en-t-il parmi vous qui ont fait 1 semaine de phase d'attaque ?

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:43

merci pour votre réconfort c'est super sympas,bon courage a toutes et a tous pour ce grand combat!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 16:00

Bienvenue,

La PA est là justement pour encourager et plus on a de poids à perdre, plus en théorie cette phase est impressionnante ! Bravo pour ton engagement, tu fais évidemment ce regime pour toi ! Tu verras que quand ça va commencer à se voir que tu as perdu du poids, tout le monde va te dire " Oh bravo !! " !

C'est vrai que ce sera un challenge pour toi mais tu peux y arriver, nous sommes là pour t'encourager !!

 

Rosechocolat : 8 kg à perdre et 5 jours d'attaque !!! Non non non !!! Arrêtes et files de suite en croisière !

J'avais le même nombre de kg à perdre et 3 jours d'attaque donc zou en croisière. Ce n'est pas parce que tu rallongeras ta PA que tu perdras plus vite ! C'est un travail sur la longueur et non un sprint ! Ca se voit que tu n'as pas fait ton analyse gratuite sur le site Dukan, c'est la 1ère chose à faire avant le régime. Tu as peur qu'en changeant de phases, tu reprennes du poids mais tu ne vas pas rester en PA éternellement, non ? Allez il faut se raisonner et avancer ! Si j'y suis arrivée, tu peux le faire !

 

Bon courage les filles

Dani

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 18:21

Rosechocolat a été faire un tour à Lyon ! Moi aussi je trouve trop beau ce gros bouquet !!

Mais sinon... BIENVENUE simplementmoi ! Je n'ai pas perdu 30kgs mais ici beaucoup perde autant voir plus !!! Donc tout est possible avec volonté et motivation. Ce programme est vraiment super, il apprend a mieux manger, a changer ses habitudes qui nous ont fait grossir....

Fonce ! Et les gens, tu verras, seront étonnés ! Admiratifs ou jaloux.... L'important c'est que toi, tu te re-appropris ton corps.

avec 11kgs de moins franchement, je suis tellement mieux !!! Toi aussi tu peux le faire !!!

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:25

cc,ça ira moi aussi j'ai la même problème que toi (je dois perdre plus de trente kg et mon entourage me nargue car personne ne men crois capable) donc fonce et surtout courage on va y arriver!!!!!

 

bsubsu!!!

valerie81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:38

Coucou

2 ème essai DUDU la première fois j'ai perdu 1.7 en 2 jours puis plus rien.aujourd'hui je retente.c'est sympa de trouver des messages pour se motiver après les fêtes PIF! Moi on me croit pas non plus capable de résister à gourmandise

 

Enfin courage les filles§

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 20:00

Valerie, pas de 2ème PA ! Passes en croisière ! En plus, tu as un poids normal !

Bon courage les filles

Dani

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:52

bonjour,voila je déprime au bout de 11 jours c'est grave quand méme moi qui était motivée,la javoue ji suis plus trop,mon soucis "quoi manger le matin??)de la viande,du poissons,des oeufs oui c'est ce que j'ai fait au départ mais je nen peut plus je suis a saturation,d'un jaime pas le son davoine donc pour faire des recette pour manger le matin c'est pas la peine,j'ai éssayer le pain d'épice dukan je n'aime pas,donc j'étais arriver cas ne manger 1 malheureux yaourt mais ce n'etait pas sufissant car je ressenté des vertiges surement le manque de nouriture" je supose",voila depuis 2 jours je mange le matin des céréales spéciale K et je maperçois que je ne perds plu de poids(dailleurs la balance affiche 300 g en +)je précise que a part les céréales je ne fait aucun écart la journée et je suis bien la méthode,es ce le faite de prendre des céréales la matin qui ralentie ma perte de poids??,pourriez vous me donner des conseils svp ou des recettes sympas a réaliser pour le matin dans les toléré bien sur et si possible sans le son davoine,merci a ceux et celles qui me répondront,bonne journée!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 14:26

Ces céréales sont trop grasses et sucrées !! Elles sont interdites durant le regime. Tu dois casser ta cétose donc ça doit être pour ça que tu ne perds plus !

Fais tes propres céréales (http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html ). Celles-ci sont très bonnes et faciles à faire ou des gaufres, des crèpes ou du pain addicted + carré frais ! Recherches dans les recettes ce que

Pour le soir, tu peux faire des crèpes garnies béchamel ( 1 toléré )+jambon par exemple ou le cake que je viens de découvrir absolumment délicieux (http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html ).

J'ai vu ça : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html. C'est sans son mais il est vrai que le sons servent de farine en quelque sorte et que la texture est plus sympa !

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.