Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai commencer le 7 et je perd deja espoir..

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 12:50

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencer Dukan avec ma soeur lundi 7 janvier mais cette lâcheuse est partie pendant une semaine te moi quand je fais ce genre de régime j'ai besoin de soutien moral car j'ai tendance a craqué très vite.

Aujourd'hui dans ma boite lorsque je suis arrivé a la cafet' j'ai découverts la comptoir rempli de pâtisseries style choux éclair (mes préférés...) et mes collègues s'en sont préparer des assiette entière juste a cote de moi. résultat je me suis dit 'aller 2 petits choux ne peuvent pas faire de mal donc j'en ai manger 2 avec grand plaisir, mais du coup je regrette amèrement sachant je je perd vraiment très très lentement comparer a certaines d'entre vous.

si quelqu'un avait la gentillesse de m'accompagner dans mon épreuve! comme je vois que la plupart d'entre vous vienne a peu près toute pour la même chose.

 

Merci d'vance pour vos réponses

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:10

Il faut te dire que automatiquement sur le coup, tu vas penser que ça n'est rien de craquer mais ensuite... Tu vas regretter surtout si ça joue sur les chiffres de la balance ! Puis, après ça devient une habitude. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Tu commence par un choux par ci, un par là et après... Dans ces moments là, pense au nouveau corps que tu auras ! Aux nouveaux vêtements et autres ! Courage !!

ardehl2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:22

Bonjour Mauw,

Comme moi tu as commencé le 7 janvier, pour moi, c'est le deuxième régime DUKAN.

Je pense que tu démarre bien, par rapport à moi, vu ta courbe.

J'avais des maux d'intestins, du coup j'ai arrêté les sons, et rien perdu depuis une semaine.

Je reprends mes sons dès ce soir.

Il ne faut pas culpabiliser à chaque écart.

La punition vient toute seule, sur la balance !!!

Il faut se dire qu'il te faudra juste un peu plus de temps pour atteindre tes objectifs.

En plus, ça tombe bien, même poids de départ, pour un même objectif.

Allez Mauw, courage, on va y arriver !!!

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 14:02

Oui c'est se que je me dit, mais bon je suis quand même de nature serieuse et courageuse donc ca devrais le faire.

ardelh2 c'est cool qu'on soit sur les même objectif , et vu que c'est ton deuxième tu dois avoir donc toute expérience de tentation. Mais C'est sur on peut y arriver  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 14:10

xLiliee merci pour ton message mais justement j'ai poster le mien parce je m'en veux d'avoir craquer hehe! donc je ne me dit pas que c'est rien.

Ma mère qui a fait DUKAN et qui a tendance à prendre très vite faisait pas mal de parenthèse à cause de son copain et n'avait pas de trop gros pb de reprises. Donc je me dit qu'il ne faut pas s’arrêter à cette petite faute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:56

4,3kg en 16 jours et tu considères que tu perds lentement??!! Tu déconnes??

 

Ne culpabillise pas, continue comme si de rien n'était mais ne recommence pas et pis voilà! pas grave!

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 14:58

bah j'ai perdu 2 kilos pendant mon premier jour de PP puis 1 le deuxième jour et depuis (même pendant les 3 derniers jours de pp) je n'ai fait que perdre en 100 ou 200 grammes, et ça depuis une semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Agoz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:54

Hey! J'ai moi aussi commencé le 7 et je viens donc t'apportermon soutien!! Personnellement je suis fermement décidée à ne pas prendre ne serais-ce qu'une bouchée d'un aliment interdit... parce que le goût de l'interdit appelle de nouveau un nouvel interdit! Et quand j'assiste à ce genre de scène cad des personnes qui dégustent mes mets préférés à côté de moi je me visualise mince, exactement comme j'en ai envie, la réaction de mes proches etc. et ça me rempli de courage !! Allez courage on est quand même plus forte que deux trois patisseries !!!

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:58

Courage Mauw !

Moi aussi j'ai une sœur qui ne me soutenait pas vraiment quand j'avais fait un premier régime Dukan ! Mais courage ! N'abandonne pas, et pense à comment tu te sentiras bien quand tu feras 65 kg !

Utilisateur115599

Posté le 23/01/2013 à 21:19

Je me sentirais super bien c'est ca le truk donc je me dit que je repart comme si de rien était. Ce soir je me suis fait une bonne petite assiette de saumon fumé comcombre et aubergine et j'ai penser que ca avait le gout de mes patiss preferés, et bine j'ai adorer mon assiette! Ca aussi ca marche.

 

Merci pour vos messages!

 

@Agoz: je crois que ca c'est le plus dur pour moi car je suis entourer de gens au boulot qui ne font pas dut out attention et qui se font vraiment plaisir sur ce qu'il mange le midi.

 

D'ailleurs, j'ai une question, avez vous une astuce pour avoir moins faim le soir car moi a chaque fois je creve de faim en rentrant du coup j'ai l'impression de faire un trop gros apport energetique pour le soir ( et donc pas cool a digerer apres)?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ardehl2

Ce message a été supprimé par son auteur.

ardehl2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:26

Coucou les filles !!

Petites nouvelles au bout de 3 semaines...

C'est plus dur la seconde fois d'un régime DUKAN.

Par contre, je n'ai pas de problème de constipation comme la première fois..

C'est ce qui m'avait fait arrêter la première fois, car les fécalomes, c'est terrible !!!

Mais bon, il n'en est pas question cette fois-ci.

Un peu plus de 2 kg de perdus... Ca va me va !!!

Et vous, voue en êtes où ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.