Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

j'ai commencer lundi il aurait-il des gens de Bastia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 16:36

bonjour voila j'ai commencer régime lundi et je me demandais si il y avait des personnes de Bastia ou les alentour pour nous permettre de nous aider a nous motiver !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 25/04/2012 à 17:18

Je suis de borgo et présente pour nous soutenir et eviter de craquer!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:23

super !!! bonjour elory

 

wouao je vois que toi tu a vraiment bien perdu bravo tu a commencer quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 13:49

coucou,j'ai commencé au mois de fevrier 2011 tout se passr bien j'avais commencé la deuxieme partie de la conso et j'ai demenagé pdt Noel et là les écarts ont commencé et puis Noel et puis les inviatations(enfin je me trouve toutes les excuses du monde LOL) et puis Paques et la je me suis reprise en main pour perdre ces 3 kilos repris et passer en 2 partie de conso et commencer la stab

 

Et toi c'est la premiere fois que tu fais dukan? à la rocade ils ont pas mal de pdt je sais pas si tu as teste le st pierrelin il est a tomber!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:56

oui moi j'ai commencer que lundi donc j’espère tenir jusque la fin .. t’inquiète moi je suis pareil a chaque fois que je craque je me trouve toutes les excuses qui faut alors que je sais très bien que c'est ma faute mais bon je ne regrette pas mettre fait du bien lollll j'adore le chocolat le sucre est mon pêché mignon )

 

je ne connait pas le st pierrelin c'est quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 14:04

moi c'est sucré et salé en fait j'aime mangé c'est pourquoi je suis encore proteinaute!!!!!

 

L e st pierrelin c'est le fromage Dukanà volonté des l'attaque,un vrai fromage tu le trouves à la rocade au rayon des fromages(attention il est pas avec les allegés) et j'avoue que mangé du fromage ca evite de craquer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 14:20

donc je peu en prendre pour ma 1phase mais il s'appelle dukanà c'est sa ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 16:11

non il s'appelle le st pierrelin!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 18:35

j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé par-contre j'ai trouvé la mayo dukan humm j’espère quelle est bonne lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 18:52

y'en avait plein hier ms ils st difficiles à trouver

la mayo j'en ai pas pris je suis plutot ketchup et il est très bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 27/04/2012 à 00:07

C est dommage que je les pas trouver il est a peu près situer ou ? Moi j aime bien mayo et ketchup par contre la mayo n est pas extra lollll grrrr je préfère la vrai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 27/04/2012 à 06:31

ah la vrai mayo y'a rien de tel!!!!!!

le vrai fromage on le trouve au rayon fromage apres les alleges qd tu vien des fruits ils st emballés par 2 et sont moyens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 27/04/2012 à 10:43

je pense qui ne devait plus en avoir j'ai fait fromage par fromage pas grave j'y retournerais lundi

demain j'attaque ma phase croisière contente de manger autre chose que des PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:53

salut, ou trouvez vous le ketchup et la mayonnaise dukan ? à la rocade ? ou puis je trouver les gâteaux dukan ? au monop' ? vous les avez déjà goutés ?

Utilisateur99863

Posté le 30/04/2012 à 16:01

salut fabnath !

 

oui tu trouvera tout a géant sa se trouve au rayon bio mais attention c'est les rayons devant il y a aussi de la pâte a tartiner mais beurk moi j'aime pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 30/04/2012 à 17:39

oui tu trouves au monop mais à la rocade ils ont tout,moi je les trouve moyen un peu sec mais ceux avec pepite de choc sont meilleurs et evitent le craquage)))

@mariejojo alors moi j'adore la pate à tartiner et les cereales au caramel!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 01/05/2012 à 12:31

elory j'ai trouver le stpierrelin merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/05/2012 à 13:00

avec plaisir mariejojo,il est super bon et evite de craque!!!

Bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:32

Merci, je vais aller dans la semaine chercher les gâteaux alors ....moi je suis pas du tout fromage par contre !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:35

question, vous etes plutôt steak hachés- coraya ou vous vous faites des p'tits plats ?

moi je me fais des p'tits plats , Makis, hambergers, pizza, cake, vous pensez que c'est pour ca que je perds doucement ?

Utilisateur99863

Posté le 01/05/2012 à 17:39

ben moi je me fait aussi des petits plats et effectivement je perd aussi doucement donc oui je pense que sa doit être pour sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/05/2012 à 17:56

je suis pas sur les filles je me fais aussi des plats pour eviter de craquer et diversifier

Moi je mets le moins de tolérés possible et donc je perds plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 11:11

Bonjour

 

et bien hier soir j'ai un peu craquer a cause de mon mari donc aujourd'hui sa sera PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/05/2012 à 12:15

bien moi amis du continent pdt 5jours donc PP jusqu'à samedi,voila fallait etre raisonnable!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 02/05/2012 à 12:24

Perso je croit que je vais faire aussi quelques jours de PP j'ai besoin de faire descendre ma réglette pour m'aider a continuer a me motiver

 

elory courage aussi a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.