Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissy973

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:48

@Bajito

Oui toujours d'attaque, je n'abandonnerais pas enfin pas pour l'instant

@Meryem

Je en savais pas comme j'avais fait le régime plus de 2 ans auparavant je me disais qu'il fallait que je reprenne dès le début

et pour ls on et bien si tu le dis je continuerais

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:22

Salut les filles,

Je viens pour faire le bilan de ma 1ere journée en croisiere.

Bien passé: ca fait du bien de rerouver des légumes!!!! je pensais m'en faire une orgie mais j'ai été résonable finalement.

Je scrute les recettes de ce site, elles sont sympa, et ca aide à diversifier les plats.

 

A midi, j'ai essayé cette recette mais avec des blancs de poulet en lamelle et c'était délicieux, le tout accompagné de radis:

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

 

Puis le soir, je me suis fait des carottes mais mal cuites, trop épicées avec du cury et du fromage blanc... pas terrible, mais j'ai accompagné ce plat avec ceci et c'était bon:

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

 

Ajouté à cela une promenade de presque 1h avec mon petit bout dehors et voila!

 

Demain, aquagym, ca va suer grav'

 

Courage les filles, ON Y CROIT ON SE BAT!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:35

Stefrl : ha tu es aussi une aquagymeuse ! moi aussi, depuis très longtemps mais le cours ne recommence que le 8/9.

Je suis curieuse des réactions, on ne s'est plus vues depuis fin juin !

J'avais aussi pris la recette des aiguillettes de poulet aux oignons caramélisées

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:47

Nathalievdv: oui je fais aquagym et de l'aquabiking toutes les semaines, ca bouge pas mal même si le premier est plus cool que le second!

Perso, n'ayant jamais fais de sport, je ne savais pas quoi faire pour compenser la perte de poids du régime.

Il n'y a pas des cours d'été là ou tu vis? certaines piscines aménagent des horaires en été, c'est sympa, il y a moins de monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:12

coucou les filles

sissi je pense aussi etant donné uqe c ets la 2e fois que tu fais que le corps regais pas pareil vu qu il a deja etait contraint a ça , ca me fait pareil j ai moins perdu en phase d attaque que l an dernier

mais 4 kilos en 9jours , je ne peux que dire waahouuu !!c est genial!

 

moi c etait PL aujour dhui dc ce midi une coquille st jacques facon dukan biensur et une betterave , 2 petit suisse , ds l aprem 2 yaourt aromatisés 0%, et la ce soir je vais me faire un hamburger dukan vegetarien avec a la place d un steak omellette , ketchup dukan (une 1er j espere que ce sera bon ) et tomate ..demain PP....

je ne sais plus qui etait decu d avoir perdu que 200gramme en 1jours mais je trouve cela tres bien !!imaginez sur un mois ^^moi mon rythme l an dernier c etait 100gramme par jour ..dc pas trop d impatience la balance descend c est bien le principal

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:13

a h oui impossible de trouver du profitar !est il vraiment indispensable pour les recettes ds lesquelles il se trouve ??

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:19

coucou les filles

 

mikalady, c etait moi pr les 200 g, mais effectivement cela fait 1.4 kg par semiaine dc très bien come rythme -))

pour le protifar, c est en pharmacie qu on le trouve

 

lili et nadège, pour le dessert, tofu soyeux avec du FB, et pour trouver des recettes, vous tapez dans le moteur de recherche dukanuate tofu soyeux

 

hier j ai fait pl, avec carottes rapées, concombre et tomates du jardin

aujourd hui retour PP

 

et je dois dire que mes crèmes dessert au tofu me sauvent la vie, car je n aime pas trop les yaourth ou FB nature, alors que la nickel, je fais juste attention pour celles au chocolat, car c est en tolérés ; mais a la vanille ; je peux en prendre ttant que je veux et donc je me fais mon petit dej , mon dessertt midi et soir, et mon gouter !

 

sinon je me suis fait "le gateau quotidien" et le "pain quotidine)==) pas une grande résusite mais mangeable, j ai du louper qq chose !

 

bon allez au boulot, biz a chacune et surtoout

 

ON GARDE LE CAP / ON NE CRAQUE PAS

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:27

Salut les copinautes!!!

Ca va fort????

Vais ouvrir le blabla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:16

bonjour

je journée de hier était PL et comme certaines je pensais faire une orgie de légume et bien pas du tout

aujourd'hui PP et je continue a perdre donc je suis heureuse

je regrette d ne pas avoir mesuré toutes les parties de mon corps avant de commencer

mais bon moi par contre j'ai pas encore eu de compliment on verra ce we je vais voir ma maman qui en principe voit toujours tout

bonne journée pour moi c'est repassage aujourd'hui

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:20

Salut les filles ça y est , ce matin ma perte a repris , j'étais toute contente -400g sur la balance ...

je ne suis plus constipée ...

 

je ne sais pas si vickenblue lit ce post : j'ai essayé ton pain ... je l'ai réussi mais MOI sans le sucre le son d'avoine ne passe pas , j'ai du mal à le manger donc je rajoute de l'edulcorant (qui résiste à la cuisson)

 

toujours aussi motivée ...

 

Vous vous pesez tous les jours ?

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:29

Bravo Ceinture!!!!

Ninie les légumes, même pas beaucoup c'est plein de fibres!! Moi aussi j'ai été aux toilettes après seulement 1 jour de PL (bon comme ça je suis revenue à presque 59kg)

Non plus de pesées tous les jours pour moi! Ca me démoralisait de ne pas perdre et même de reprendre (faute à popo)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:37

Moi je crois que je vais peser tous les deux jours après les PP ...

 

pour la constipation, j'ai ajouté également une càs de son ...

 

au niveau vitamines , je prend VITTEL et je crois que c'est l'eau qui me les apporte sinon j'adore les épinards alors en PL je fais le plein 

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:39

CEINTURE ::: 5.4 kg en 9 jours .... super méga génial ... forcément ça ne peut que se remarquer : toi même dans tes vetements , non ?

Utilisateur71903

Posté le 25/08/2011 à 09:42

Bonjour bonjour!!

J'espere que vous allez toutes bien,

Aujourd'hui je ne me suis pas pesée, je sens que je n'ai pas perdu depuis hier donc on verra demain matin, aujourd'hui c'est PL, et rien de prévu ce we, donc ça va etre + facile.

Cette semaine je ne suis pas du tout aller marcher, le temps breton m'a dissuader de sortir de chez moi!!

C'est vrai que 5,4 Kg c'est genial,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:56

Forum Dukan : salut les filles c est impressionnant de voir comment vous perdez toutes et c est vrai le blog est motivant pour moi prise de sang ce matin j ai toujo

salut les filles,

 

C'est impressionnant de voir comment vous perdez toutes et c'est vrai, le blog est motivant.

Pour moi, prise de sang ce matin. J'ai toujours le reste d'un doute sur le régime Dukan et je ne parviens pas à me convaincre totalement que c'est bon pour la santé. Je ne suis pas d'acccord avec tout, par ex au niveau des édulcorants et des arômes. Je ne pense pas que consommer des édulcorants soit très bon; je crois que le mieux c'est de rester le plus naturel possible. Bien sûr, mon canderel vanille, j'y tiens dans mes from blcs mais je me limite fortement.

Ca me rassure de faire la prise de sang et d'en discuter ensuite avec mon médecin.

 

Ceci dit, je me sens bien. Je suis toujours prête à craquer le matin à cause du pain. J'adoooorre ! et voir tout le monde en manger sauf moi, je me dis à chaque fois que je n'y arriverai pas...Une fois avalée ma galette au son d'avoine avec le fromage blanc et la dinde., ça va, je pète la forme et c'est parti pour la journée. Je me sens forte parce que je n'ai pas craqué. Pour moi le déjeuner et le dîner sont plus faciles à gérer.

 

Ca fait quelques jours que je suis en 1PP/1PL et je remarque quand même que je suis plus fatiguée à la fin d'une journée PP.

Vous aussi ?

 

Voilà un livre que je vous recommande si vous ne l'avez pas encore lu. Ca parle aussi de manger...

 

Bonne journée !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:06

moi aussi , j'ai un doute sur l'edulcorant mais c'est ce qui m'aide à tenir ...

et j'en prend depuis plusierus années déjà ...

 

mais bon , les tel portables, les engrais , les pesticicdes , le carburant de nos voitures , les écrans ...

 

avant hier , il faisait un petit reportage au journal, comment vivre plus longtemps : huile d'olive , légumes etc ... et surtout tu peux gagner 5 ans de ta vie si tu ne restes pas plus de 4 heures devant un écran ...

 

m*rd* alors je suis informaticienne ... je vais mourir jeune lol

Utilisateur71766

Posté le 25/08/2011 à 10:06

Bonjour à toutes,

 

Contente de voir que vous allez bien.

 

Ninie, l'important, c'est de manger la ration quotidienne de son, après, si tu préfères sucré, ben profites et savoures lol Aujourd'hui, j'ai fait une version salé que j'ai étalé comme une crêpe, et à midi, je vais me faire une pizza avec.

 

J'ai essayé le Tofu, c'est un aliment qui ne m'attire pas du tout, mais dans ma démarche de lutter contre le cholestérol, j'ai quand même essayé. Ben j'ai du mal, ça a tendance à m’écœurer. Je réessayerai une autre fois avec une autre recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:14

Je ne sais même pas à quoi ressemble le tofu ... c'est pour remplacer la viande ? et quel gout ça a ?

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:32

Ninie : Ha,ha,ha zut alors, ne nous lâche pas trop tôt MDR; tu as raison, il y a tellement de choses à éviter.....

Vikenblue, moi non plus je ne suis pas fan du Tofu c'est pour ça que je l'achète en version fumée et que je le mange dans un bouillon japonais MISO que j'aime bcp, j'en ai fait hier avec des noix de pétoncle, et un blanc d'oeuf en pts cubes. Alors ça passe... Je n'ai pas encore essayé la recette du tofu tandoori (à l' indienne) qu'on trouve sur ce même site. Je vais essayer ça la semaine prochaine.

Ninie, pour le goût du tofu eh bien, le problème c'est que ça n'en n'a pas. C'est un peu doux, ça goûte comme les yaourts au soja nature que je n'aime pas du tout.

 

Ce midi, je mange du seitan. Déjà essayé ? Je me suis renseignée près de chez moi au magasin bio.

La dame m'a donné un seitan qui ressemble à du hachis avec sa recette. Je vais le cuire avec des échalottes, un peu de bouillon de poule dégraissé, du thym et soit des tomates, soit du poireau émincé. Je suis curieuse.

Bonne journée !

 

 

ce qui me plaît bcp chez Dukan, c'est le challenge culinaire, je découvre plein de nouvelles recettes et de nouveaux produits. J'habite dans la périphérie de BXL et on m'a dit que le resto de l'hôtel Barsey à BXL, un 4* du groupe Warwick Hotels, propose un menu Dukan. Connaissant le chef, qui est le fils d'un chef étoilé à BXL, ça ne doit pas être mauvais....

Je vais me faire inviter par mon chéri !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:33

BXL = Bruxelles !!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:35

bjr les filles

ou ninie le tofu remplace la viande en aport proteinée ,moi j en fais ce midi j ai pris un saveur tomates basilic ,j espere que ce ser bon ,peut etre je vais le melanger ds une omellette , je suis en pp

quelqu un a deja fait une recette de pain qui ressemble a du pain ??? avais tenté l an dernier un pain au micro onde et ca avait carrement explosé ds le micro onde ,ca avait meme cramé le haut du micro onde , depuis j ose plus le faire dedans

 

l edulcoarnt oui j ai un doute aussi que ce soit ce qu il y a de meilleur pour la santé mais comme nini si on ecoute tout on ne mage plus rien je crois

 

nathalievdv j ai pas lu le livre mais vu le film avec julia roberts , j avias adoré , le passage ou elle est en italie a se goinfré de pasta ,dur a regrader qd on ets au regime lol

 

je vais commander le profitar sur le net qd je vais ds les pharmacies de chez moi ils savent meme pas ce que c est!!

sinon je vais peser demain matin ,je pense pas avoir perdu :S

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:45

Vickenbue a une super recette de pain ... ça resemble a du pain mais le son d'avoine est toujours là du coup je me rajoute de l'edulcorant ...mais sinon l'aspect c'est beau ..;

vickenblue utilise une boite de surimi comme recipient ... ça passe au micro onde et ça n'a pas éclaté ... super idée !!!

 

moi non plus ce matin je pensais pas avoir perdue : -400 g... j'étais bonne humeur après 

Utilisateur71766

Posté le 25/08/2011 à 10:58

ninie, tu mixes les sons avant de préparer ton pain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:42

oui oui je mixe les sons ensemble ... enfin le son d'avoine est moins mixé que le son de blé (que j'achete déjà très fin)

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:16

ok ninie merci je vais regarder sur l espace de vickenblue la recette alors ,je vais tenter ds la boite a surimi alors mais j avoue que je suis pas rassurée qd meme ..c est deja arriver a qq que ca explose ?

par contre mixer le son ?les miens st quasiment deja comme une farine ,je le met comme ca je suppose ?

supêr ninie pour tes 400gramme , de quoi mettre de bonne humeur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.