Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71903

Posté le 25/08/2011 à 12:51

Ahh pour moi aujourd'hui c'est dur, ce matin mon chouchou mangeait de la brioche avec des pépites de chocolat, si c'est pas de la provocation ça!

Et puis je ne me suis pas pesée ce matin donc je ne sais pas trop mais je ne pense pas avoir perdu,

Ce soir c'est décidé je me bouge!!!

Je pensais acheter le livre ce we, ben tu m'as motivée Nathalie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:41

cc les filles

je récapitule j'ai commencé le mercredi 17 aout et j'ai bien perdu par rapport ce que disait le Dc Dukan dans son livre. Mais il est vrai qu'on ne perd pas toutes de la même manière!!! J'ai craqué avant hier en phase d'attaque et ce matin malgré cela j'ai perdu mais bon je marche beaucoup et au travail je ne prends plus au distributeur mon cappuchino qui me manque beaucoup je dois avouer!!!!! Le plus dur en étant boulimique ce sont les biscuits apéritifs car je suis trè salée alors que faire dans ces cas là vous avez des astuces?

J'ai constaté qu'au niveau de mes pantalons et de la poitrine javais fondu je suis desecendue une taille en dessous et vous aussi?

A Nathalie et Nadege faut que continue sur notre lancée ne pas baisser les bras quoiqu'en dise la balance mais c'est vrai que d'avoir le livre ç a aide à mieux comprendre certaines choses!!!

Alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz on y croit et on se booste ensemble

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:44

j'ai oublié de préciser que j'ai commencé ma phase croisière hier et que je fais 1PP/1PL et j'ai acheté huile de parafine pr constipation lol et là ça va nettement mieux depuis que je mange les légumes un jour sur dex!!!

Bises les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:13

kari :

 

Tu peux te faire des chips au surimi ... si tu veux ...

il y a plein de recettes d'amuses-bouches sur le site ...

 

cuillère de son pour la constipation ...

 

Courage , tu es déjà bien partie ... la force et le courage sont en toi !!!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:23

Salut les filles !

 

je suis désolée je n'ai pas eu la foi de tout lire !!

 

Hallelouja ! je suis enfin passée en croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu manger ma grosse assiete de salade d'haricots verts, tomate et oeuf ! je me suis meme fait une vinaigrette avec une petite cc d'huile de parrafine, de la moutarde, du vinaigre balsamique et du perrier. Pas mal du tout ! et ça fait beaucoup de bien !

Ce soir je me ferais un sandwich pain de mis dukan, steack haché, tomate et carré frais !

 

Mon Dieu que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!

 

Par contre ce matin trop crevée, il était temps que je passe à autre chose parce que je ne tenais plus du tout.

 

Courage !

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:45

que ca fait du bien de remanger des legumes brenlea surtout que tu as fais 10jours de PP , chapeau bas !les resultats st la faut s accrocher

 

moi j ai commandé mon profitar , j devrais l avoir demain normalement et des aromes , j ai pris beurre, miel , chevre,emmental,noisette pour le dudutella, je crois que c est tout ..ca aidera a varier un peu car j ai l impression d avoir tjrs un peu le meme gout d oeuf , lait,fromage blanc,mais arff c est pas donné mais si ca peut aider a pas craqué

 

qq a deja utiliser ces aromes ,vs en etes contentes?

 

kari ,oui les chips de surimi , tres bon !

 

j ai vu sur la page d accueil les sushis comme les vraies , a l oeil waaahhhh je crois que des que j ai des feuilles d algues je m affaire a ça

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:46

Brenlea , le poids que tu veux atteindre c'est le poids que Dukan te conseille ?

Utilisateur71903

Posté le 25/08/2011 à 16:39

Coucou Ninie , je voulais savoir pourquoi tu posais cette question, parce que moi le poids que me conseil Dukan est 57,7 Kg et j'aimerai peser 55Kg, est ce qu'il faut que j'arrete à 57,7? ou je peux continuer à perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:50

Coucou

oui c'est vrai que 5kg400 c'est bien

pour le pain moi je mélange deux cuillère de son d'avoine une cuillère de son de blé un œuf une cuillère de fromage blanc 0% et quelque goute d'arôme le tout au micro onde quatre minutes

je suis contente dans mes vêtement je le ressens mais je porte bcp de chose ample donc pas évident

on verra le test avec ma famille dimanche eux je ne les vois pas tous les jours

BON COURAGE à toutes

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:52

non mais quand tu liras son livre il t'explique un tas de choses notamment la différence entre le poids que t'aimerais faire et le poids qu'il te conseille pour ton bien être ... son poids qu'il te calculre est celui le plus, disons, tenable en terme de stabilité ... moi dans l'absolue je voulais 60 et il m'a conseille 64 pourquoi parce que certaines étapes de ta vie changent ton corps définitivement ... Pour Dukan, il est ridicule de vouloir retrouver son poids de 18 ans par exemple ... car tu peux y arriver mais bon courage pour tenir ce poids ...

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:56

CEINTURE : faudra nous raconter la reaction de ta famille ... parce 5.4 kg quand même ...

 

tu seras en PP ou en PL pour le RDV avec ta famille ?

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:28

je me suis arrangée pour être en PL comme c'est surement BBQ

donc ca devrait aller

mais je pense quand même prendre du poulet avec moi au cas ou il n'y aurai rien qui me va

mais promis je vous raconterai si il ont vu quelques choses mais de toute façon je ne lâcherai pas

CARPE DIEM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:39

je cherche ou trouver des arômes en BELGIQUE pas moyen de trouver

qui va m'aider

merci

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:55

je les ai commander sur le net a la fée regime ,j les attend pour samedi j espere^^

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:31

merci je vais voir ca

mais j'ai pas de carte visa donc pas evident vais m'arranger avec mon papa

CARPE DIEM

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:49

Bon les filles c'est la cata, pas forcément eu le temps de cuisiner donc j'ai manger ce qu'il y avait de fait a la maison. Sur deux jour la M**DE pizza et ce soir hachi parmentier. Donc je me ressaisi!!!

 

 

Sinon j'aimerai savoir si les artichauds sont des tolérés ou pas??

 

Désoler je ne vous ai pas toutes lu cependant j'ai vu de belle perte et je tenais a vous félicité  Pour moi demain je me pése.

 

Pour aujourd'hui j'était en PP normalement mais avec le hachi ce soir je suis un peu perdu, faut que je reprenne le rythme

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:04

je te conseille de faire 3PP pour compenser ces écarts!! maintenant accrohes toi car sans vouloir te démotiver ce n'est que le début et c'est vrai que c'est pas évident tous les jours c'est pourquoi le régime dudu ne fonctionne que si tu cuisines!! tu peux te faire un hachis avec du chou fleur si ca te manque!! ou sinon conseil car ca se fait très vite et c'est délicieux et en plus ca se garde bien c'est les bouchées au thon, au saumon, etc... ca cale bien, ca te donne ta quantité de son en plus!!!

bon courage pour la suite et ressaisis toi en pensant au nouveau corps que tu auras d'ici quelques mois et aux kilos que tu vas perdre!!! courage courage!!!

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 02:13

j'y pense, du coup je me dis aller tu va promener ta chienne comme sa sa te fais marcher.

Fait attention a ce que tu mange et bois tes 1,5 d'eau minimum

 

Mais mardi j'ai rdv pour un boulot ce qui veut dire que aprés on aura notre chez nous donc je pourrez manger ce que je veux et se sera plus facile 

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:03

Les artichauts sont interdits (voir le livre de dukan) au même titre que les salsifis ...

 

Le problème est que tu casses ton régime à faire ses écarts , ton corps va ne plus finalement réagir à ce régime ...

 

la motivation est la base de tout ... fais attention !

Utilisateur71766

Posté le 26/08/2011 à 09:12

Hello les filles,

 

C'est vrai qu'il faut éviter les écarts, quitte à "grignoter" des aliments autorisés pour essayer de tenir.

 

Pour les artichauts, je ne crois pas qu'ils soit interdits, il faut juste ne pas en abuser, en manger de temps en temps dans des quantités raisonnables, un peu comme la carottes et les betteraves : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/artichaut-41.html.

 

Par contre, les salsifis sont bien interdits : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/salsifi-46.html.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71766

Posté le 26/08/2011 à 09:15

Marre, les liens ne fonctionnent jamais !

 

Vous trouvez la liste des aliment autorisés dans la FAQ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:22

Oups.... j'ai mangé quelques salsifis il y a plusieurs jours, je ne savais pas. Heureusement cela n'a pas l'air d'avoir trop joué sur ma perte. Mais maintenant que j'y pense je n'avait pas bougé malgré un peu de sport...

 

Bref ce qui me plait maintenant que je suis en phase croisière c'est l'envie de cuisiner. je l'avais perdu depuis quelques temps d'où une alimentation déplorable et les kilos qui s'accumulent sur les fesses.

Mais j'aime cuisiner, c'est un vrai plaisir pour moi alors j'expérimente dans les limites d'ingrédients que nous permet le régime et cela m'évite frustration et monotonie.Toutes les recettes ne sont pas succès mais c'est pas grave!!

 

Sinon aujourd'hui premier vrai challenge, un repas entre copine...l'hôtesse est au courant de mon régime, je vais apporter des choses pour moi...Il va surtout falloir ne pas craquer pour un apéritif et un verre de vin. je vais tâcher d'être forte car pas d'écarts volontaire pour l'instant.

 

Aller, courage à touteSmiley bonheur

Utilisateur71903

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71903

Posté le 26/08/2011 à 09:25

Salut les filles!

Ce matin + 0,5 Kg, mais je ne m'etais pas pesée depuis mercredi matin! pffff un gros découragement parce qu'hier je n'avais pas trop d'appétit, j'ai mangé assez peu et puis je prends!

Ce soir je vais faire un petit footing, on verra bien, là je perdrais,

Et le we pour moi, c'est assez dur de maintenir, je n'ai jamais fait d'ecart mais ce we nous sommes invités chez des amis, on verra bien.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:48

Nadege , allez courage ... ça peut être du à plein de choses ... tes règles n'arrivent pas ?

peut-être un peu trop salée ta nourriture ...

 

 

au fait dites moi le jambon est autorisé le decouenné et le dégraissé mais JAMAIS c'est écrit sur les paquets , c'est normal ? vous trouvez du jambon dégraissé , vous ? (et spécifié sur le paquet ?)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.