Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:47

Une chose est sûre les filles, Pâques, ce n'est pas bon pour les fesses. Entre repas de fête et chasse aux oeufs.....

Bon, heureusement il y a les ballades le long de la mer et la lutte contre les éléments...Mais quand même !

Bonne cloches à vous,

Nath

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:32

ah moi pas de cloches ni d'oeufs en chocolat mais surtout mes repas d'anniv!!!! et oui ca reste aussi sur les fesses!!! on verra jeudi après la PP!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:26

Bonne journée PP , apparemment on en a bien besoin après Paques et les annivs

 

Mais bon la mienne commence bien , mon poids est assez correct avant de la faire 

 

Samedi shopping , et justement aujourd'hui je me suis enfilée un super slim en 38 et franchement trop à l'aise ...

et je me suis achetée un t-shirt aussi : just do it for yourself !!! je trouvais que c'était nickel pour moi lol

 

Bonne purge les filles ! pour ma part , je me suis fait du saumon grillé (300 gr ) , jambon dégraissé en entrée et ce soir steack à cheval ! et mes bons vieux yaourts 0% lol

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:06

Salut les filles,

 

Ce matin, je n'avais rien d'autre que des yaourts 0% et des légumes dans mon frigo....

J'ai donc fait 2 yaourt 0% avec son d'avoine + café. Ce n'est pas ce que je préfère mais bon, ça m'a calé.

@Ninie, ton omelette au jambon me branche bien pour ce midi et j'aurai du roastbeef froid aussi.

A part ça j'ai des crevettes grises et un morceau de loup de mer. Je verrai si je fais une sauce FB persil et citron vert ou simplement S/P. J'essaie toujours de mélanger le type de protéines.

 

Hier, je suis allée au resto thaï et ça c'est vraiment top pour la PL si on ne mange pas de riz.

J'étais avec deux amies dont l'une est obèse et l'autre veut perdre un peu avant les vacances mais je n'ose pas leur parler de Dukan parce que l'une a déjà fait un régime hyper-protéiné (mais avec des sachets et sans stab sans doute) et je sais qu'elle est super contre depuis. elle a repris 20 à 30kg. L'autre est d'une famille de médecins donc, je ne lui en parlerai pas.

 

C'est moche quand je pense qu'elles pourraient très bien essayer et qu'on se motiverait l'une l'autre...

Bon bonne PP aujourd'hui.

Nath

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:59

Salut Nathalie , les préjugés et les idées reçues sont compliqués vois-tu ... mais si j'ai compris un truc avec ce régime c'est que finalement qu'importe le régime , il suffit de choisir celui qui te convient le mieux et le PLUS important : la motivation ...

Je pense que la clé de la réussite tient dans la motivation ...

 

J'ai des amies qui ont fait d'autres régimes et qui marchent aussi mais ils me tentaient moins que celui de Dukan car pour moi , j'aime suivre et j'aime avoir des consignes simples et des règles à respecter ...

Quand j'ai lu Dukan, j'avais trouvé ce qu'il me fallait ...

 

Si ta copine a vraiment envie de maigrir , elle maigrira ne t'inquiètes pas ... moi maintenant j'ai jamais eu honte de parler de mon régime car justement ça me motivait d'entendre les gens me sortir tous les préjugés possibles et inimaginables ...

 

voilà c'est ce que je pense ... la motivation c'est la chose la plus importante et tu dois surtout le faire pour toi-même !

 

après j'exclue évidemment les nanas qui ont des problèmes de santé et tout et tout mais bon pour la plupart , la mal-bouffe y est pour quelquechose ...

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:50

@Ninie,

Oui tu as raison, pas de honte mais je n'avais pas envie de polémiquer et de sortir des contre-arguments. Comme tu dis, chacun sa méthode et la motivation avant tout !

 

Moi, j'aime le "filet de sécurité" de la PP du jeudi et le son d'avoine comme brûle-calories. Ca me rassure. C'est vrai qu'avec les autres régimes, on est lâché dans la nature après le régime.

 

A+

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:13

Alors , toujours stab je suis super contente -200gr par rapport à la semaine dernière ... le mot stabilisation prend tout son sens !

 

et vous, comment allez-vous ?

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:37

Je n'ai pas été sérieuse pendant ma journée PP. Je me ratrappe ce lundi. Journée PP pour moi, une vraie sans craquage !

Je voulais la faire demain mais je dois aller dans la famille....

Bon week-end.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:48

bon week les filles

 

pour moi mon anniv fût difficile et ma PP n'a pas eu d'effet aors je me serre la ceinture cette semaine et je verrai fin de semaine prochaine!!

 

bizoux les filles

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:14

salut Meryem,

 

Après une PP mal faite jeudi passé, j'en ai fait une hier et comme toi, pas bcp d'effet mais j'ai eu un dîner samedi soir et dimanche, je ne me suis pas privée non plus donc -100gr quand même.

 

Je suis déterminée à descendre un peu jusque 58.5 max donc 1kg400 de moins que maintenant. Mes jeans me serrent un peu puis il y a les grandes vacances qui approchent...

 

Donc, ce matin, pain complet fromage miam, ce midi, wok de scampis, courgettes et poivrons oranges, peut-être 2 CS de riz parce que j'ai sport ce soir...je vais voir et ce soir, le reste de mes cakes au thon + saumon d'hier. En-cas yaourt fruits maigre avec son.

Que de l'eau cette semaine, pas de vin.

Jeudi re PP.

 

Bonne journée.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:00

Salut les filles,

 

J'aime tellement les journées PP que j'en fait une 2e cette semaine

Mais non, celle de lundi cétait pour le raté de jeudi passé et hier, je n'avais rien planifié donc j'ai laissé tombé et je la fais aujourd'hui.

Je veux descendre en-dessous des 59.9 et arriver à 58.5 mon poids idéal.

 

Donc aujourd'hui : omelette ce matin, steak poëlé ce midi et ce soir cabillaud, pour la sauce on verra.

Bon week-end pluvieux. Ce froid ça commence à bien faire. Pffffffffff.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:30

hello les filles bon plus de news de ninie j'avoue que je déserte un peu aussi mais c'est vraiment très calme ici et surtout j'ai eu beaucoup beaucoup de taf entre stage et boulot!!!!

 

des bizou et bon week end

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:34

Bjr les filles,

J'ai négligé aussi.

Auj pour moi pas de PP, ce sera demain et mieux préparée.

A+

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:08

Bon chuis toute seule là ???

Comment se passe la stab ??

Bonne PP aujourd'hui

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.