Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:37

Et voila la suite de notre règime Dukan.

pensez a faire une petite recap quand vous arriver 

 

Bon je cmmence aujourd'hui la croisière avec tout pile 20 kilos a perdre donc environs 5 mois de croisière 

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:57

Quel beau début ! Waouh !

Bon courage pour tout 

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:16

Re coucou !

 

Je suis encore en attaque jusqu'au 24... mais je passerai quand meme vous voir un peu ici, parce que vous partirez toutes avant moi !!

 

Bizzzz

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 21:55

peut-être moins mais on est toutes dans le même bateau 

 

Ce soir ce fut poulet et saumon.

 

Mais j'ais fais un GROS écart et du coup je ne sais pas quoi faire 

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 23:46

Comment ça tu as fait un gros écart ??

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:02

ouai je me suis laisser aller pour un banana split et j'en m'en veux trop mais j'en ai plus parler sur l'autre post

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:07

rcoucou les filles

 

bon j ai compris, quand on change de phase, on change de forum ! pas très logique mais bon ..

 

je crois que je vais reprendre demain une phase d attaque, car en fait , je me rends compte que j ai mis des toleres (merci natahlie pour ta réponse) pendant la période attanque ! la grosse naze !

 

donc lundi je reprends (e vais faire ping pong entre les 2 forumes ! lol)

aujour dhui PL car je suis invité ce soir chez les voisins, je vais emmener mon apéro

 

tu as raison nathalie, cest plus facile d inviter,

et j avais deja tester les iles flottantes, très bonnes, même les enfants avaient aimée (mon mari je n e n parle pas car pour lui dukan = il refuse de gouter, il part du principe ou c est du allégé et donc il ne veut pas )

 

ce midi ce sera barbecue (steak et poulet pour ma part)

 

a plus les filles et on garde la cap

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:39

et si tu ne lui dit pas que c'est du dukan?? tu fais style de ne pas en manger et puis hop 

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:11

Hello les filles,

Bon bah debut de croisiere hier et la balance ne bouge desesperement pas....Bilan de -700g depuis le debut, c'est terrible! Hier restau avec mon cheri! J'ai bavé devant le vin blanc et les desserts: moi j'aipris une grosse salade nicoise, bon ok y avait un chouille d'huile d'olive, mais j'allais pas gratter ma verdure, hein! Et puis j'avais envie d'une grosse glace au chocolat pendant notre balade en bord de mer, du coup j'ai pris un café sans sucre....Tout ça pour dire que ce matin, j'ai failli craquer au petit dej en prenant une tartine de pain..

Je me sans courageuse, car le pain me manque beaucoup, mais bosi dans une semaine je suis toujours au meme point, je vais changer de regime.....

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:03

Coucou je vous ai enfin retrouvées !! j'avais continué à poster sur l'autre sujet lol

 

je me suis pesée pour la dernière fois ce matin après je ne me pèserai que les dimanches ou du moins une fois par semaine. ce week-end j'ai pris des tolérés dans ma phase d'attaque alors que je n'y avais pas droit, du coup je n'ai plus perdu grand chose! Mais je tiens à commencer la croisière maintenant car contrairement à plusieurs l'attaque a été dure pour moi. je vais acheter "je ne sais pas maigrir" comme ça ce sera mieux. Parce que j'ai été bête j'ai acheté son livre de recettes !

 

ce matin je prendrai surement du fromage blanc avec un peu de son et une tasse de thé

ce midi: de la dinde cuite au barbec avec de la ratatouille

a 4h j'ai toujours un creux je prendrai un yaourt 0% (je ne serai pas chez moi j'espère que ça suffira sinon j'en prendrai 2)

et ce soir viande hachée tomaes et courgettes

 

j'essaierai de m'y tenir !

bonne journée!

Utilisateur71766

Posté le 22/08/2011 à 09:15

Bonjour à toutes,

 

Comment c'est passé votre week end ? Vous arrivez à conserver votre vie sociale et Dukan ? Même si c'est pas toujours évident, c'est indispensable pour le moral lol

 

C'est génial de pouvoir retrouver les légumes. En plus, ça permet de pouvoir multiplier les manières d’accommoder les protéïnes. Vous avez choisi quel type d'alternances ? Moi je fais 1PP/1PL, je trouve ça plus facile, et moins agressif pour le corps.

 

J'ai mal partout ce matin. Samedi, c'était accrobranche avec des amis et hier, quad avec mon chéri et ses enfants. Ben pour la super sportive que je suis, c'était trop ! MDR

 

N'oubliez pas les copines sur l'autre blog, faut pas les laisser tomber.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:28

moi aussi je fais 1PP/1PL pour les mêmes raisons que toi !

Utilisateur71903

Posté le 22/08/2011 à 09:33

Bonjour les filles!

Coucou pour ça a été très très dur ce we, hier matin + 500g, mais aujourd'hui - 800g, perso je trouve que ça ne descend pas, et hier j'avais mal à mes petits muscles, un gros gros état de fatigue, rien envie de faire, j'esperais descendre en dessous des 60Kg mais non il me reste encore 200g à perdre, peut etre demain,

pour mois c'est également 1PP/1PL,

Je pense qu'heureusement qu'il y ce forum parce que je me suis dis que si vous pouviez arriver pourquoi pas moi, même si j'avais une grosse envie de glaces, d'abricots, de sauce au chocolat blanc et de la brioche,

Je me dit que ce n'est qu'un mauvais moment et que le 9 Octobre ma phase croisière est terminée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71766

Posté le 22/08/2011 à 09:37

Courage les filles, regardez les kg qu'on a déjà dégommé !!! On a commencé il y a 1 semaine, c'est vraiment pas loin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:34

coucou les filles,

je me prépare à venir ici... c'est pour mercredi!

J'hésite entre la 3PP/3PL et 1PP/1PL. Est-ce que quelqu'un a un conseil à ma donner la dessus?

Vikenblue: Ahhh le sport.... c'est tout un programme, surtout quand on en a jamais fait! J'ai choisi la piscine car on sent moins les douleurs et la fatigue au moment de l'effort... C'est hors de l'eau qu'on souffre!

Par contre, problème: je viens d'acheter une nouvelle balance elecronique, et celle-là, et elle n'indique pas le même poids que l'ancienne (un truc qui a fait la guerre, qui ne fait pas le gramme)... je fais quoi? je garde le poids de l'ancienne et je le déduis de la nouvelle? Si je dois en plus faire du calcul mental... 

 

Allé, plus que 2 jours et j'arrive!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71766

Posté le 22/08/2011 à 12:32

stef, pour l'alternance, je me permet de te conseiller 1PP/1PL, c'est mieux sur plein de points :

- moins de carences,

- moins de problèmes "popo",

- moins de lassitude,

- moins de galère à gérer les stocks du frigo, en 2 jours, les vitamines des légumes ne sont pas trop malmenées, en 4 ou 5 ... suis moins sûre ...

Certains te diront que la perte est un peu moins rapide, mais la nouvelle tendance remet en cause cette idée.

 

Nathalie, tu aimes l'icetea ? Tu peux en faire maison avec un thé vert, des arômes et de l'edulcorant. Bien frais, c'est pas mal. Ensuite, je ne sais pas si tu aimes l'anthésite (extrait naturel de réglisse). Moi j'adore, c'est sans sucre, parfaitement autorisé pour Dukan et ça existe en plusieurs versions : réglisse anis, réglisse menthe, réglisse pamplemousse ... Toi qui furette parfois sur dukanette, ils en parlent dans la rubrique "quoi boire".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:54

ok merci Vikenblue, j'essairai le 1/1, ayant des tendances à la constipation...

C'est vrai que ca lasse le PP, il ma tarde de me faire un orgie de légumes!!

 

Ps: j'adore ta photo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:54

ok merci Vikenblue, j'essairai le 1/1, ayant des tendances à la constipation...

C'est vrai que ca lasse le PP, il ma tarde de me faire un orgie de légumes!!

 

Ps: j'adore ta photo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71766

Posté le 22/08/2011 à 13:16

Pour la photo, j'ai trouvé que ça illustrait bien l'idée de régime lol

 

Une orgie de légumes, tu peux, y a pas de soucis. Petite alerte toutefois : assure toi d'avoir toujours mangé la quantité journalière minimum de protéines. En PL, c'est 1g par kg, soit dans ton cas 82g. Donc, pense à garder la place pour entrer ce minimum dans le bidou en plus de l'orgie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71903

Posté le 22/08/2011 à 16:17

Oui j'aime bien aussi, elle est rigolote

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71903

Posté le 22/08/2011 à 20:26

coucou je voulais savoir, je viens d'engloutir un yahourt 0% mais aux fruits et avec des morceaux, est ce que je viens de faire une grosse betise??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.