Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai completement raté la croisière

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 11:24

Cela fait plus d'un an que je suis en croisière ... pour initialement 20kg à perdre ...  

J'avoue j'ai pas toujours été sérieuse ... j'ai complètement raté ma croisière et je m'en veux.

Mais je veux continuer, j'ai encore 5 à 10 kg à perdre et je crois en la méthode Dukan. Il faut juste être sérieuse 

Je voudrais continuer la croisière jusque fin juin et ensuite passer en conso pour les vacances d'été.

Et ensuite repasser en croisière pour les derniers kilos à perdre et là j'espère pouvoir retrouver toute la motivation et y arriver ...

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que le fait de retourner "en arrière" apportera des résultats?

Qui a déjà été dans le cas?

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 12:45

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne solution mais je ne détiens pas la vérité  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2019 à 15:09

bonjour

pourquoi dis tu que tu as raté ta croisière ??? Ta courbe n'est pas si mal

tu perds lentement mais bon... passer en conso pour les vacance s oui mais ....

Les tentation sont grandes .... Alors sois vigilante et plutot que de revenir en croisière

après les vacances je te conseillerais plutot pour perdre tes derniers kilos de passer à la

méthode escalier qui est quand même moins contraignante

enfin c'est moi avis

j'espère avoir pu t'aider

 

 

bye

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 15:56

merci pour vos réponses les filles

 

Nelyne oui j'ai bien perdu mais ça a été super lent et surtout j'ai eu pas mal de moments de faiblesse.

je crois que j'ai tenu bon 6 mois complet en tout et entre temps j'ai, à chaque fois, un peu baisser les bras

donc je me retrouve, plus d'un an après, toujours avec mes 10kg en trop ...

J'admire les filles qui savent dégommer la totalité des kilos en seulement quelques mois, quel forçe de caractère c'est impressionnant!

D'ailleurs si j'en crois ta courbe tu fais partie de ces filles là   Bravo pour ton parcours!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2019 à 16:05

oui pour moi çà c'est pas trop mal passé

mais chaque corps et chaque personne réagit différemment

et aussi en fonction de la vie de famille

moi j'étais retraitée et plus d'enfant à la maison alors çà aide

 

accroche toi çà va le faire ..... plus ou moins lentement mais ... Qui va lentement va surement

bye

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 17:52

C est vrai que chaque corps réagit différemment et il ne faut pas se comparer aux autres mais bon c est aussi tellement jouissif de constater certaines pertes de poids qu on ne peut que les admirer et les envier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2019 à 14:45

Lilly ! pas de problème allez hop, tous en bateau et vogue la croisière !

 

Continue et puis ça ira très bien.

 

Après je vais faire ma malpolie ... Je ne sais pas quel âge tu as mais moi, le poids des ans, je sais qu'il existe hein !!! mdr et ces kilos là, ils sont sacrément difficile à dégommer.

 

Moi j'ai repris le régime sérieusement hier ... après la fête des mère et une pizza entre amis .... bah oui, c'est ma vie aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 16:02

Bonjour Phiphine et merci pour ta réponse 

J'ai trouvé ce matin une vidéo d'un des live du Dr Dukan (les jeudis live sur youtube) où il explique que pendant les vacances on peut passer en conso si le séjour ne dépasse pas 15 jours mais qu'il faut ensuite repasser en croisière directement.

Donc je vais faire ça, je vais faire ce qu'il dit.

J'ai 30 ans. Mais je ne crois pas que mon âge joue un rôle ici. J'avoue clairement ne pas avoir suivi à la lettre la croisière car pas assez forte mentalement. Mais c'est vrai, je perds très lentement de toute manière. Ce qui fait que je craque trop souvent...

Mais là je veux pas lâcher l'affaire tant que mes kilos n'auront pas disparus. Et puis je suis convaincue qu'il faut faire les 4 phases pour ne pas reprendre tout le poids perdu donc je suis prête à enchaîner encore 2 phases. Mais avant de passer en conso il me faut perdre encore min 5 kg.

Tu as raison, il faut pouvoir encore profiter des bons repas en famille et ne pas se couper du monde pour une histoire de régime.

Je sais que ce n'est pas du tout ce qu'une Proteinaute doit se dire mais c'est plus fort que moi lol.

C'est pour ça que je mets autant de temps à perdre mes kg...

 

Et toi ça fait longtemps? Tu es à ton objectif?

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 12:05

CC si tu n'es pas pressée tu as bien raison de passer en conso pour tes vacances surtout que si tu respectes bien la conso tu ne prends pas de poids et tu peux en perdre 1 ou 2 donc à voir . Le principal est de ne pas abuser après on est toutes différentes, essayes de respecter un journée PP dans la semaine  

Utilisateur145874

Posté le 30/05/2019 à 14:39

tu as raison Louloute : on zappe trop souvent ensuite la journée PP

Lily : je suis comme toi je n'ai pas envie du tout de me couper de tout ! donc je continue ma vie sociale, la seule chose qui change c'est que j'ai changé mon alimentation et je me suis aperçue que lorsqu'on te propose quelque chose et que tu dis non fermement (avec la bouche et aussi par ton attitude et ta gestuelle) les gens reviennent moins à la charge ! (enfin c'est mon ressenti !

depuis que j'ai recommencé l'escalier j'ai eu plein de pots et d'apéritifs dinatoires, je n'ai JAMAIS cédé à aucun et je me suis aperçue que les gens me laissaient plus volontiers tranquille par rapport à la nourriture !           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.