Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J ai craqué!!!

pommec2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:26

voila les filles j ai craqué , cela fait deux trois jours ou je n' arrive plus à controler mes envies de chocolat, pain , je culpabilise aprés ,mais le pire c 'est que je recommence

aidez moi svp

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:31

bonjour, prepare toi des dessert dudu, mange des proteines pour te caler, et vide tes palcards de toutes les tentations !! c'est toi qui sait si tu veux vraiment maigrir, et ou trouver ta motivation ! tu as deja perdu 5 kilos, ne gache pas tout maintenant ! tu risques de stagner pendant quelques temps, alors oublie ta balance et reprend toi en main

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 02/06/2011 à 09:33

reconcentre toi sur tes objectif c le plus important et j pense a avoir mit ce Post tu va attirer les foudre ) mais bon c humain de craquer car le corps a du mal à comprendre

en tout cas faut te remotiver va dans le avant après des proteinautes moi peson redonne la pêche

en tout cas bon courage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:36

Oui, comme dit Argwen, prépare toi des recettes Dudu qui te font plaisir : regarde y'en a une que je trouve pas mal pour ma part : http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html , pour les envies sucrées,

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:37

allez ressaisie toi

 

5 kg en moins d'un mois c'est super jette toi sur les recettes du site

 

il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas si tu désire vraiment changer

 

bon courage

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:38

(oups, c'est parti avant que j'ai fini ma phrase), ou ça pour le salé par exemple : http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=2217

Bon courage pour la suite !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:39

ta pizza me fait de l'oeil danse lune

malorie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:46

Bonjour Pommec2 !

 

argwen56 a raison ! mets-toi aux fourneaux  Choisis dans le site dans les recettes dessert qui semble rapide et prépare-toi un gâteau par exemple et quand l'envie se fait sentir, prends en une part ! Garde le moral, dis-toi que l'été arrive et le plaisir que tu auras à mettre des vêtements dans lesquels tu ne rentrais plus etc. Vois ce régime comme un challenge, pas une contrainte ! Si tu regardes ta réglette tu perds en moyenne 200 gr par jour alors si tu te reprends d'ici au 21 juin tu pourras avoir perdu environ 4kg (si ce n'est plus selon les cas) !

 

Allez ne lâche pas ! Reprends-toi pour compenser tes écarts et remonte dans le bateau de la phase de croisière pour voguer tranquillement vers ton juste poids !

 

Quelques semaines ou mois dans une vie, c'est rien du tout surtout quand c'est pour se sentir mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:50

ne baisse pas les bras regarde les tolérés pour une éventuelle autre envie en plus il y a les desserts dudu qui sont pas mal

courage - courage !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:54

Lauravend, je l'ai goûté (sauf que j'ai mis du jambon pas cru), c'est pas mal même si ça ne vaut pas une vrai pizza...Du moins ça cale bien et si on a de l'imagination, on peut se dire que c'est une vraie de vraie Smiley bonheur (tellement que j'avais l'impression d'avoir fait un écart après l'avoir mangé.

Aller Pommec2, reprends toi en main, c'est toi qui contrôle ton corps, pas l'inverse. Bon courage 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:56

arf je sais pas quand meme deux toléré mais je la tenterai un jour

 

pour aujourd"hui mon test c'est la glace a la vanille a partir de creme anglaise

 

ca sentais trop bon mais ce sera pas avant ce soir le temps qu'elle prennent ...

pommec2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:11

merci les filles pour vos encouragements , je vais me reprendre

j ai eu un petit coup de deprime mais ça va passer

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:14

Ca arrive surtout quand on stagne un peu, mais en regardant son parcours, on se dit que ce serait bête d'arrêter là (n'est-ce pas ?), enfin c'est mon cas ^^

@Lauravend : sinon il y a celle-ci sans toléré : http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=770

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:14

bien dit ! pomme, bonne journée

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:15

(enfin il n'y en a qu'un, mais pas dans la pâte, après on peut adapter ^^)

Bonne journée à toutes, courage ne baissez pas les bras 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.