Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué

chelon92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:40

après plusieurs jours de stagnation, et d'une migraine terrible, j'ai craqué,

Je ne veux pas laissé tomber, j'ai besoin de vous pour me motiver.

que dois-je faire ? penser vous que le régime soit à l'origine de mes migraines ?

merci d'avance

Utilisateur45249

Posté le 20/07/2011 à 17:50

oui ..au début du régime tu peux avoir ces migraines ..mais elles vont s'estomper au bout de quelques jours ..

 

(j'en ai eu aussi )

 

Ne laisse surtout pas tomber et remotive toi bien vite ..ta perte est déjà très bien ..puisque la moyenne d'après dr Dudu c'est 1 kilo/semaine ..

 

Ce n'est pas de la stagnation mais ton corps qui souffle un peu et qui doit s'habituer à cette nouvelle alimentation ..

 

Prends tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses Et tu verras que quand la balance stagnera celles ci diminuent ..Et ça te remotivera autant .

 

Courage et persévérance pour ce régime ..Et viens poster si tu as un coup de blues

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

queenisis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:51

Pas de panique, quand tu dis que tu as craqué, dans quelle mesure ? Orgie de nourriture ou petit écart ? Tu es dans quelle phase ? Ta migraine, c'est nouveau ?

Moi je suis migraineuse et le régime n'a rien changé.

Allez, donne de tes nouvelles !!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:54

les migraines je connais et je fais avec ,mais moi aussi elles sont un peu plus nombreuses avec le régime....je ne sais pas pourquoi alors je bois beaucoup et je me pose un peu en général ça passe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chelon92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:06

merci pour vos encouragements.

j'avais des migraines avant, a ne pas pouvoir ouvrir les yeux, mais pas depuis 1 an et je ne peux pas me permettre de m'allonger dans le noir comme j'avais l'habitude de faire car j'ai un petit garçon de 3 ans et une petite fille de 7 mois, donc pas une seconde pour moi !!!!

je suis en phase croisière en pp.

c'est une petite orgie, j'ai fini la part de pizza et la tarte fine au pomme de mon petit bout plus quelques M&M'S.

peut être que je bois pas ce soir, poulet a l'actifry et fromage blanc

chelon92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:09

un petit loupé dans la fin du post,

 

je veux dire peut être que je ne bois pas assez d'eau, je suis très coca zéro;

merci encore, je m'y remet ce soir poulet à l'actifry et fromage blanc.

queenisis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:22

T’inquiète, moi pendant les vacances j'ai mangé une pizza et j'ai fait un restau où la cuisson était un peu grasse, ça arrive !!! Le tout c'est de ne pas culpabiliser et de ne pas craquer en arrêtant son régime.

Par contre, il faut boire beaucoup.

Que dit ton toubib pour tes migraines ? en plus avec un petit bout de 7 mois et un plus grand, tu dois être fatiguée et ça peut jouer !

Moi aussi j'ai des périodes de stagnation et après quelques jours, hop, ça repart.

Par contre je diversifie à fond et je viens piquer des recettes sur le site. Comme ça, pas de lassitude. On trouve même des recettes de petites brioches et du coup, quand on les mange, on a l'impression de se laisser aller à une gourmandise !

Un comble !!!

N'hésite pas à poster, ça fait du bien et le moral c'est aussi très important pour perdre du poids.

queenisis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:29

Moi je bois de l'eau, comme ça le coca zéro (de toute façon, je suis pas fan de coca), ça reste une fantaisie.

Je te raconte pas les ruses de cowboy pour éviter les frustrations !!!

mais aussi les crises de rigolade !!! Moi mes gamins ont 16 et 14 ans et quand ils me voient manger une salade de tomates et crevettes alors qu'ils s'empiffrent d'une raclette, j'ai droit à "Holà-là, maman, être et avoir été ... ça fait pitié" Tu vois le genre !!!

chelon92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:04

merci queenisis, ils sont sans pitié ses ados !!!!

queenisis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:09

Alors chelon92, quelles nouvelles ?

jumy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:50

coucou moi aussi jaimerai rejoindre ce forum il me reste plus que 5 kilos a perdre mais je stagne le week end on et de mariage ou d'anniversaire donc ben je peu pas faire le regime c''est dur je narrive pas a bout de ces kilos depuis mois!!! que me conseiller vous?

chelon92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 01:52

@queenisis : j'ai repris mon régime et pas d'écart depuis. je ne me suis pas encore pesée, mais en tout cas, je me sens bien.

je suis parti 2 jours, j'ai confiée les enfants et pris du temps pour moi, j'ai fais les soldes et mes migraines sont redevenues suportables.

merci pour ton soutien.

@ jumy : tu es la bienvenue, étant moi même une toute jeune proteinaute, je ne peut être d'une grande aide.mais les filles te donneront certainement des bons conseils. courage!

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:04

coucou à toutes et à toi chelon92 qui lance le thème des migraines, je suis migraineuse depuis plusieurs année et tous les régimes que j'avais essayé avant m'ont donné régulièrement des migraines.Avec Dukan c'est pareil ! ça s''estompe au bout de quelques temps (je pense que c'est différent d'une personne à l'autre). On ne sait d'où vient les migraines et on ne sait pas les guérir, une contrariété, trop de vent, la chaleur, un choc, la fatigue intense, un écran d'ordinateur trop longtemps, un changement de vue ect... peuvent causer une migraine alors le régime contraient le corps à changer donc la migraine se déclenche tant que le corps ne s'est pas "soumis" donc adapté au changement. voilà, bises et bonne contination, t'inquiètes pas pour les écarts ça peu arriver, faut pas dramatiser non plus trop car tu vas stresser et le stress empeche de mincir ! allez courage à toi et à nous toutes c'est faisable ! on va y arriver !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.