Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai craqué..

kdou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:59

j'ai craqué sur des légumes aujourd'hui alors que c'est jour PP...et même pris trop de tolérés (creme fraiche 3% + cacao dégraissé..deux fois de suite dans la journée..)

je suis en deuxième partie de mon cycle et j'ai toujours des envies de "bouffe" monstrueuse dans ces moments...bon plutôt que de craquer sur les pancakes et le nutella, c'est un moindre mal non?

Je commence à dégonfler, je rentre dans un pantalon que je ne passais plus mais la route est longue encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:12

bon je ne suis pas nutritionniste mais selon moi craquer sur des légumes ce n'est rien demain du coup fait pp.pour les tolérés c'est pas hyper grave

mais recommence plus resaisit toi allez je te soutient

moi pareille dans ces moments là faim d'ogre .la route est longue pour moi et je ne vois pas le bout du tunnel comme on dit.

mais allez on va y arriver .

si tu a envie de pancake et nutella tu peux les faire version dudu c'est une tuerie .

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:16

Ca pourrait être bien pire en effet ! tes écarts restent "raisonnable" ! allez courage un petit coup de mou ça arrive à tout le monde !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:16

tant que tu n'as pas craqué sur un fondant au chocolat sucré, avec pleins de farine ca va!!!^^

no stres

et comme dit lalipop fais du coup pp!!

 

et parc contre essaye totu de même de limiter les tolérés a 2 par jour....

 

bonne continuation

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:55

Bonjour ! je suis nouvelle venue sur le forum. j'ai commencé le régime en mai dernier et j'ai craqué pendant une semaine au mois d'août en raison de vacances à l'étranger. Ce "craquage" était programmé. je savais que j'allais reprendre quelques kilos si durement perdu. Mais finalement je n'ai pris qu'un malheureux kilo. Tout cela pour dire que "craquer" surtout pour des "tolérés" n'est pas si dramatique. Le tout est de retrouver la motivation !!! bon courage à toi.

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:04

Moi, au 10 ieme jour phase d'attaque j'ai craqué sur un biscuit et un petit bout de gâteau aux amandes, je me sens minable de faire ça aprés juste 9 jours de régime et une parte de 5.8 Kg :((

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:38

mais non ne te sens pas minable on est des êtres humain nous ne sommes pas infaillible.oui les écarts c'est pas top mais

on change notre alimentation du jour au lendemain et cela prend du temps et de la patience alors on fait des "bêtises " cela arrive .

moi je pense qu'il faut arrêter de dramatiser pour un écart et se dire qu'on est super forte de faire ce régime et que c'est une bataille au quotidien : " on a perdu une bataille mais pas la guerre "la guerre des kilos !

ce qui compte c'est que tu te ressaisisse dès le lendemain et te dire que ok tu as fait un écart c'est pas bien mais pas grave tu seras plus forte la prochaine fois et tu n' en feras plus car tu sais que ta perte de poids te rendra heureuse et bien plus heureuse que de manger un gâteau.

 

voilà je vous soutient, je suis motivé on va maigrir

gros bisous les filles et ne culpabilisez plus,les erreurs nous font avancés .

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:04

Merci lalipop28, c'est vrais j'ai un très long chemin, encore 27.8 kg à perdre........... ce n'ai pas rien es que je doit prolonger ma phase d'attaque d'une journée?????

kdou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:07

Merci les filles, je tiens le cap!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 01:57

Tu as fait 9jours d'attaque Rymou ? ça me semble bien trop, tu as fait le calcul sur le site dukan ? tu devrais passer en conso je pense ça me semble déjà trop !

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:06

@fraizdesbois: j'ai lu dans le livre de dukan que la phase d'attaque peux s'étaler à 10 jours, et comme j'avais 30 et quelques kilos à perdre, j'ai préféré faire les dix jours et ça a marché!!!!! je passe à la phase de croisière aujourd'hui aprés 6.5 kg de perdus.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:50

c'est génial rymou continue !!! bravo

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:56

Alors tant mieux ! Bravo bravo !

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:59

rymou, bravo pour ta perte, en si peu de temps c'est super !

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:24

Merci les filles, je suis très fière, vous êtes gentille, j'espère qu'on perdera toutes le poids voulu et on sera les plus belle, courage on a assez mangé pour devenir comme ça, alors il faut lutter et être courageuses.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.