Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué !

Joojie67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:58

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouvelle sur le site et je fais le régime dukan depuis le 17.10.11 j'ai perdu 4,5kg peut-être plus je ne sais pas trop, je n'ai pas souvent l'occasion de me peser. :S Je suis bientôt à la fin de ma phase de croisière seulement voilà ce week-end j'ai craqué... Je n'avais fait aucun écart jusqu'à présent, pas un ! Et j'ai passé le week-end en amoureux et j'ai mangé : pizza, éclair à la vanille, gateau, chocolat, croissant au chocolat, pain, nutella, crêpes... Et ça seulement dimanche ! J'ai cru que j'allais faire une crise de foie xD, je ne sais pas en ce moment, j'ai tout le temps faim... ! Je vais faire une semaine PP pour limiter les dégats même si là j'ai du prendre pas mal, je n'ose même plus monter sur la balance moi qui voyait bientôt la fin... De plus tout le monde dans mon entourage est contre ce régime, je le fais seule, alors j'ai besoin de motivation surtout en ce moment... Svp aidez-moi ! :(

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 21:06

Reprends ta croisière normalement. Refaire une semaine d'attaque ne sert à rien.

Tu as fait un écart donc maintenant, faut assumer et se remettre en selle ! Et saches que de toute façon, ce régime, tu le fais pour toi et personne d'autre et que ceux qui sont "contre", n'auront plus rien à dire si tu vas au bout.

Donc bats-toi et ne leur donne pas raison !

 

Hop hop, on repart !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:07

tu as craqué c'est fait ..mais pas une semaine de PP pour ça, ça ne sert à rien et c'est beaucoup trop!!!reprends ta croisiére ou tu l'as laissé et remotives toi!!si tu as faim mange mais ce qui est autorisé,n'oublie pas que c'est à volonté ....alors plus de craquage....et on y va!!!!

bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 21:32

euh ! ça rigole pas quand tu "craques" !

Utilisateur61531

Posté le 21/11/2011 à 21:39

Reprendre en phase d' attaque ne t' apportera rien de plus.

Repart en croisière tout simplement))))

Heureusement que tu n' a craquée que dimanche car tu n' a pas lésiné sur les interdits. LOL

Ce qui est fait est fait, oublie et remet toi en selle, allez GO GO GO c' est repartie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 21/11/2011 à 22:04

Surtout pas une semaine d'attaque, tu veux te bousiller les reins,

quand on fait des écarts, il faut savoir les assumer, reprends ta croisière,

tu es presque arrivé a ton juste poids, aller courage a toi,

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 01:32

C'est justement à cause de certains comportements comme l'abus de PP que le régime est réputé dangereux.

Alors montre toi et montre à ton entourage le bon exemple et prouve leur le contraire.

 

bonne continuation

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 07:21

complétement ok avec tous les avis ; SURTOUT pas une semaine PP ; reprends en croisière, plus de sport pas de tolérés et oublie ce faux pas , tu as consommé suffisamment de cochonneries pour tenr le cou^p jusqu au bout maintenant LOL

 

allez zou, on se ressaisit, tu vas surement stagner avant de perdre a nouveau, et tu sauras pourquoi !!!!!!!

 

bonnne continuation

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 08:44

Ouh la la c'est l'orgie chez toi quand tu "craques" LOL tu me donnes envie ! Bon tanpis c'est fait force sur le sport bois beaucoup pas de tolérés au pire et pas de PP supplémentaire... reprends ta croisière et oublie ce faux pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 08:59

Ha oué quand même mdr ! Tu as dû t'exploser le bide !

Reprends tranquillement, sans culpabiliser parce que ce qui est fait est fait et qu'on n'est pas des machines, et tiens-bon même si tu passes par une reprise ou une stagnation : ça va finir par redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:24

waouh c'est une orgie que tu fais quand tu craques !!! rien qu'à lire tout ce que tu avais mangé, j'ai eu mal au bide pour toi !!

Joojie67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:42

MERCI à tous pour vos messages de soutien ça m'a fait sourire et ça m'a remotivé pour aller jusqu'au bout ! Je sais bien que j'ai abusé après étalé sur toute une journée de 9h à 22h ça paraissait moins énorme mdr ! Pour le sport il y a pas de soucis je fais du foot et de la boxe anglaise environ 10-12h de sport par semaine ça devrait aller  !

 

Allez encore trois petit kg et c'est bon, je vais m'accrocher et reprendre le régime de croisière normalement, merci encore ! Smiley bonheur

Utilisateur61531

Posté le 27/11/2011 à 23:00

Oui tu as raison accroche toi et tu va y arriver))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine6877

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:46

Bonjour, je comprends que tu ai craqué ... Pas toujours facile avec les repas de famille et les personnes qui ne nous comprennent pas. J'ai perdu 16kilos et cette semaine je suis tombée malade (grosse grippe) j'avais envie de tout et de rien, j'ai finalement craqué et mangé gâteau bonbons chocolat croque mr non dukan etc pendant 1 semaine. J'ai pris presque deux kilos je suis pas fière. Mais voila c'est fait alors on va reprendre notre régime et faire attention pour ne pas ruiner nos efforts. J'avoue que c'est pas facile les fêtes de Noël arrivent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crevette7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:04

bonjour tt le monde!

 

Je suis dans le meme cas! 2 mois que je fais dukan 8kg de perdu! je suis quasi à mon but ! et voila que ce soir je craque! Dukan est beaucoup critiqué perso je n ecoute pas les gens mais je les rejoins sur une seule chose. malgré les tolerés ce regime peut provoquer enormement de frustration, surtout pour les gourmands! du coup lorsqu il y a craquage, on ne le fait pas à moitié. Je regrette énormement, je me decois moi meme. Mais les filles ! le plus important c est de s y remettre tt de suite après, surtout ne pas se demotiver.

Utilisateur61531

Posté le 04/12/2011 à 11:56

@celine

 

Je comprend que tu ai craquée toi aussi, rassure toi cela m' arrive.

Et le problème c' est que quand c' est comme ça on n' arrive pas à

se limiter.

Après on le regrette mais ce qui est fait est fait.

Le principal est de vite reprendre le bon chemin, celui de l' élimination

de nos kg superflus.

Allez bon courage et restons MOTIVÉES.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.