Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:25

Voilà j'ai craqué vendredi dernier.

J'ai cuisiné, menus salés sucrés, je ne perdais plus,

bien sûr je reprends phase d'attaque et

pour la croisière je vais essayer de manger comme certaines des protéines sans cuisiner blanc de dinde de poulet fromage blanc etc.. , car de cuisiner ne m'a pas réussi. .je félicite au passage les pertes les plus importante avec poids de départ comme le mien.et bien sûr toutes les autres aussi

Question, est-ce que certaines sont inscrite sur le site dukan et suivent le programme payant?

bonne journée, merci à celles qui m'ont soutenu au début quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:33

Bonjour Ilolou 

 

Une phrase m'interpelle, tu dis ne pas vouloir cuisinez car ça ne te réussis pas. Tu as bien tort je crois. La clé de ce régime c'est justement de cuisiner car sinon c'est intenable sur la longueur. Je me verrais mal mangé sans saveur, d'autant qu'ici tu as des tonnes de recettes salés et sucrés dont tu peux profiter à volonté. Courage surtout, ne te mine pas et tu verras que les kg vont vite s'envoler.

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:09

vous me conseillez de continuer en croisière,donc.

Lorsque je cuisine ça va être sous forme de cake donc pas mal de son dans la journée,

en sucré le top c'est le gâteau fromage blanc c'est vrai que je vais en manger plusieurs tranches.

et en pl c'est chou farci .

je sais pas qu'elle est une semaine type pour vous même sachant que je fais 1 jour pp et 1 jour pl?

 

merci les filles de m'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:47

Coucou,

 

Alors moi aussi je dirais qu'il vaut mieux cuisiner si tu ne veux pas te lasser .....

 

Ici le rythme c'est Lundi/Mardi/Mercredi et Jeudi Midi  : PP

Jeudi soir/Vendredi/samedi et Dimanche : PL .

 

C'est le rythme qui nous convient le mieux à mon mari et moi en fonction de nos emplois du temps et cela nous permet de garder des week end sympas avec des amis et la famille autour de repas complets!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:48

Pour les sons d'avoine et de blé, c'est vrai qu'il faut pas mal calculer pour ne pas dépasser la dose ( comme pour les tolérés d'ailleurs), moi dans ces cas là, j'en mets moins que ce qui est dit dans la recette, et le goût du plat est en général aussi bon !

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:01

coucou

moi aussi j'ai craqué ce week end, grosse déprime en me pesant + 200gr, alors que je cuisine exprès pour pas faire d'écart et pr me faire plaisir aussi par la mm occasion !!!

et ben tu sais quoi, ca ma fait du bien, g pas culpabilisé, tant pis, hier j'ai repris normal 1pp/1pl et vala je continu !!

mon écart va surement me couter mais tant pis !!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:05

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

 

Un super cake qui tiens toute la journée, si tu remplace les 3 CS de son d'avoine par seulement 2 c'est nickel pour la phase croisière.

Et tu peux reprendre la base pour en faire à d'autres gouts.

 

 

Tu peux aussi de faire ensuite des recettes sans son, mais avec du Tofu ou de la poudre de lait, comme des crêpes ou autre.

un petit exemple http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_saumon_au_tofu-88.html

 

Fouille bien le site à la recherche de différentes recettes et vois celles qui contiennent du son, et celle qui n'en contienne pas afin d'avoir ta dose de son par jour et non le double ou plus. ça va peut-être te prendre une petite semaine pour mettre certaines choses en place mais après tu t'y fais vite et tu regarde de toi-même les recettes qu'il te faut en fonction de ta journée.

 

Courage, et perso je ne pense pas que ce soit très bien de refaire un phase d'attaque, c'est vraiment dur pour le corps et en plus quand t'es au régime depuis un moment elle n'est plus aussi efficace qu'avant. A la limite fait une alternance plus grande genre 5/5...

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:11

je vais vous écouter, et mary je pense que je vais faire sur 15 jours comme toi je vous tiens au courant

 

merci les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:16

Il faut que tu trouves le rythme qui te conviens...après ça ira tout seul !

 

Bon courage ...et on est là pour papoter et se soutenir!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:37

Cuisiner va t'éviter la lassitude, et donc tu vas tenir sur le long terme!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:43

Oui, c'est clair cuisine à fond, sinon à force de tranche de jambon, d'œufs dur et de steak haché, tu vas craquer totalement ^^

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:57

je me suis inscrite hier car je commençais à marmonner dans mon coin....

courage ilolou! je ne sais pas ce que tu en penses mais tu ne pourrais pas refaire une phase d'attaque PP de 3-5 jours ? en cuisinant bien sur.

Vanaila

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:00

Erreur de compréhension dans le message précédant, refaire une PA de 3/5 jours, autant juste changer de rythme.

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:16

juste un Grand merci à vous toutes, si je ne suis plus motivée avec tous vos arguments comme on dit à Marseille, il vaut mieux que j'aille me jeter au chateau d'If.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:14

Ne reprends pas de phase d'attaque, ce n'est pas une solution! Tu l'as faite une fois, ça suffit!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:59

salut je suis d'accord avec Navis, il est inutile de refaire un phase d'attaque de 5 jours. si tu as fais un gros ecart tu peux faire juste 2 jours PP. moi je me fais une alternance 1 PL ET 1 PP mais je change d'alternance en fonction de mes besoins. par exemple pour moi aujourd'hui c'est PL demain PP jeudi PL et vendredi normalement PP mais je sais que je vais aller au resto jeudi soir et vendredi (voir samedi ) donc ce que je vais faire c'est faire jeudi PL normal, mais passer vendredi en PL et echanger avec samedi et le mettre en PP.

 

en gros pour resumer je fais 1PP/1PL et quand ca m'arrange 2PP/2PL (ou si gros ecart 2PP 1PL)

 

apres ne te mine pas tu ne vas pas reprendre du poids comme ca. tu reprendra peut etre 200g mais ce n'est pas grand chose, tu mettra juste quelques jours de plus a arriver a ton objectif

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.