Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai craqué

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:24

salut apres plus de 2 mois et demi de regime sans ecart aujourd'hui j'ai eu des pulsions et tous y ai passé le chocolats et des gateaux je m'en veux enormement mais c'est fait le mal est fait c'etait plus fort que moi rien a faire je n'arrivait plus a me controler allez on se reprend en main il faut que j'y arrive

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 22:26

Mary j'essai de me mettre à ta place... Je compend que c'est plus que dur de vivre avec toutes ses tentations mais as tu vu tout ses kilos en moins?? Tu as du te battre pour sa pense y reprend toi !!!!!

Courage courage bsx

Mais je peut juste savoir se qui ta pousser à craquer ?

Utilisateur72792

Posté le 07/05/2012 à 22:41

coucou ! je compatie, je pense que nous sommes nombreuses à être sur le fil prêtes à passer de l'autre côté.....

 

maintenant c'est fait, faut tourner la page et te remettre dans les rails. mon astuce pour rester dans le droit chemin : je me fais plein de desserts, des gâteaux.....

 

rien de tel pour se faire plaisir et oublier l'interdit

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:22

merci les filles, j'ai eu un coup de blues, je suis en congé parental et les journées sont longues seules avec mon bébé a la maison, le temps n'ai pas genial pour aller se balader et generalement je fais des gateaux mais aujourd'hui les pulsions etait plus forte que moi

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 23:38

coucou mary !

ECART = RETARD  !!!

ATTENTION je stagne depuis debut avril à cause des mes écarts et la semaine derniere j'ai repris 4kg !!! j'etais à 66.1 kg et je suis remonté a 69.8 kg (70) t'imagine ! mais la je me suis calmé depuis vendredi , je fais plus d ecarts et tu vois, juste avec trois jours pp sans écarts , je suis redescendu à 67.5 donc reprend ta croisière et PLUS JAMAIS D ECARTS , tu pourra en profiter quand tu sera EN conso !!! ok ! allez stop les bêtises ! bisous et courage !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:09

tres dur de ne jamais craquer ca m est arrivé aussi si ca peut te rassurer et tu as deja bien perdu c est super courage tu vas y arriver

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:16

dis toi aussi que ce n'est pas si grave, un écart! tu as chassé tes vilaines frustration, repart du bon pied maintenant!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:10

merci les filles pour vos messages je me reprends en main

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:23

Coucou les filles,

 

Je me joins à vous car j'ai moi aussi craqué, c'était l'anniversaire de mes frères donc forcément j'ai manger une part de gateau :(

j'ai esseyé de ne pas en manger, mais c'était plus fort que moi, comme une pulsion, j'arreter pas de fixer le gateau...

Je suis dégoutée, maintenant que c'est fait je m'en veux .. J'ai encore du chemin à faiire mais si je fais des écarts à chaque occasion je suis foutue..

 

J'ai lu les messages que vous avez laissé pour mary35000, ça motive et ça rassure.

 

Bonne soiréée

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 22:09

courage les filles , oubliez vos ecarts et reprenez la route normalement ! bisous

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:34

L'idée c'est que quand tu fais un écart, il faut le limiter à une journée et reprendre tout de suite dukan. Moi dimanche je fête mon anniv avec couscous, patisseries orientales et tout mais zut, c'est mon anniv après tout, on reprendra mieux après. Après tout, c'est pas une course. Le plaisir compte aussi et pour le moral, c'est pas mal. Un conseil, quand tu fais un écart, oublie ta balance pendant une semaine, c'est mieux.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:06

Morgane,

 

Merci pour tes encouragements 

charlineete

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:12

bonjour les filles !

voila deux semaines que j'ai commencé dukan , hier j'étais d'anniversaire et j'ai un peu craqué ! ( je m'en veux beaucoup ) et du coup je ne sais pas comment repartir , si je continus mon PP/PL ou si je reprends la phase 1 . merci de vos réponse et bon courage à toutes

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:23

coucou charlineete,

 

Sa nous arrive de craquer, c'est normal mais il faut que tu te dise que maintenant plus le droit aux écarts. Ne t'inquiète pas ça va aller, ce qu'il faut faire c'est de continuer le régime normalement avec l'alternation que tu as choisis. De préférence reprend le régime avec l'alternation qui commence en PP, mais il ne faut pas que tu retourne en phase d'attaque 1 semaine!

Evite de te peser cette semaine tu vas surrement stagner. Bois beaucoup d'eau et cette semaine enlève les tolérés

charlineete

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:43

Emma

 

merci beaucoup , je vais faire ce que tu m'as dit cette semaine ! encore merci

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:15

mary t'en fais pas on en fait toute tu arriveras a les surmonter j'en ai fait pas mal aussi ces temps et la sa fait 4-5 jours que je m'y suis remis correctement !!!!!

courage

manono86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:02

Bonjour Mary,

 

Ca ne fais pas trps longtemps que j'ai attaqué, et pourtant ce n'est pas ce qui m'a empécher de faire un écart hier. Seulement voila ces 2 derniers jours j'ai fais un PP hier j'ai fais un PL (puisque mon écart à eu lieu hier (resto)) et aujourd'hui et demain je fais un PP pour compenser et à partir de mardi je reprends mon roulement normal. Tu sais de temmps en temps il faut se lacher aussi, car sinon on ne tien pas. Mais il faut se ressaisir et te dire que ce n'était qu'un petit passage à vide. Je sais que ces coups de mou m'arriveront aussi.

 

Courage

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:13

salut je ne culpabilise plus, il fait beau c'est le temps des grillades et des fetes en famille alors un jour par semaine soit le samedi ou le dimanche je me fais plaisir sans pour autant exageré la perte de poids ralenti peut etre mais elle continue et on ne vie qu'une fois

allez courage et bonne semaine a tous et a toutes

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 13:47

ta bien raison mary !!!!!!!!!

bonne semaine bon courage !!!!

JUKJUKJUK

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:32

Coucou,

 

Croisière depuis samedi et je craque : pepito, pommes de terre au beurre !!!

 

Pa cool du tout !!!

 

JUK

manono86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:21

Cc Juk,

 

Bé alors qu'est ce qui t'arrive. je sais que ce n'est pas évident mais il faut se ressaisir, je pense que c'est du au fait que tu soit passé en phase croisière. Le début de pouvoir mangé un peu plus normalement que tu te laches. Je sais quand ce moment pour moi j'ai envie de pain et de chocolat (j'en suis accro sur le chocolat) alors du coups je me rabas sur des gauffres faites avec la méthode dukan. Elles sont très bonnes et en plus j'ai mes enfants qui adores alors comme ça j'en profite. Parle nous de toi un peu ça te permettra de te changer les idées. Ou vies tu? As tu des enfants?

 

Courage

 

Noëlle

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 00:26

pour tes envie de pain et de choco manono tkt sa va te passer je suis une dingue du chocolat et je pouvais pas faire un repas sans pain !!!

et au bout d' 1 mois et demi le chocolat me tentais plus du tout et le pain je vis très bien sans !!!!!! ^^

bonne chance en tout cas je suis passer par la je sais que c'est dur !!!!

 

courage JUK faut que tu tienne le coup !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.