Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai craqué :(

katarina76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:48

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, j'ai été invité par mes beaux parents. A chaque fois que j'y vais, il y a une montagne de nourriture délicieuse et je n'ai pu m'empêcher de craquer ! (ce midi et ce soir)

 

Je m'en veux vraiment beaucoup, je fais tout ce qu'il faut pour maigrir et j'étais persuadé que cette invitation n'allait rien changé.

 

Si je craque comme cela, est-ce que sa veut dire que je craquerais souvent ?

 

Et vais-je réussir à perdre ce que j'ai mangé aujourd'hui ?

 

s'il vous plaît, rassurez moi, sa me stress !!!!!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:58

OKI tu as craqué et c pas bien... mais c'est pas la fin du monde non plus!

reprends sérieusement et n'oublie pas que dès la conso tu auras le droit a des repas de gala que tu feras chez tes beaux parents par exemple

 

Je pense que nous sommes nombreuses a avoir fais des écarts sur notre parcours mais tiens bon, une nouvelle vie t'attend au bout du chemin

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 23:11

coucou

 

Bon tu as craqué, c'est fait.....Tu vas être déçue de ce que tu vas voir sur la balance et ça va peut-être t'aider à éviter ces faux-pas

 

le fait de craquer ça retarde la croisière.......il faut donc éviter mais ce n'est pas dramatique au point de faire une déprime

 

Continues ta croisère tranquilou en essayant de ne plus trop faire de bêtises. Et comme te dit nyuszikam quand tu seras en conso tu pourras craquer chez ta belle-mèrecar cela sera considéré comme repas de gala

 

Donc ça vaut le coup d' être sérieuse le temps de la crosière

 

Courage Miss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 23:14

et cela ne veut pas dire que ça y est à chaque fois tu vas craquer.... reste zen et aux prochains repas de fête, avant de te laisser tenter pose toi les bonnes questions : sur tes motivations face au régime et sur tes beaux résultats en cours.

Quand je mange à l' exterieur le fais suivre ma gamelle mais des fois mes amis me tentent.... immédiatement je pense à ma déception et mes larmes devant al balance. ça me calme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:17

waouuuuuuuuuuu 10 kilos en 23 jours c'est enormes!!! pensent a ta belle pertes!!! franchement tu voudrais retarder une si belle perte?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 01:04

Bonsoir Katarina, tu as craquée ok, j'espère que c'était pour le plaisir au moins et comme te l'ont dit les filles, tu vas être déçue et tu culpabilises déjà je pense... Et bien, demain tu reprends, avec la super motivation du début ! On est des êtres humains... Alors courage courage... Ne laisses surtout pas s'installer cette journée dans ton corps et dans ta tête (perso, je ne me pèserai pas, j'attendrai une semaine, car ce sera encore plus décevant moralement,attention ce qu'un avis). Allez bonne nuit à toutes et Katarina, dis-toi que tu t'es rélagée et surtout que demain est un autre jour...

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 03:39

jai fai la meme betiz que toi ce midi repas en famille jai manger normalement et le soir idem

ya du y avoir un nuage sur rouen aujourdhui

je crain la balance demain

CASSANDREE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:02

Bonjour à tous, je craque depuis 1 mois et demi, depuis une réunion commerciale avec toute notre équipe de vente,c"était resto, sucrés, brunch, alcool... pendant 3 jours plein depuis je n'arrive plus à me remettre au régime... si, enfin, depuis 2 jours... dur, dur, dur...

J'ai eu peur de reprendre beaucoup trop, je n'osais même plus me peser..

En fait, j'ai repris environ 2,5 kg..

j'étais à 2 doigts de tout laisser aller... enfin, je me ressaisis, je me dis "tant d'efforts, pour tout reprendre avec un effet rebond ???" NON !!!!!!!!!!!!!!!! pas cette fois.....

D'autres sont dans cette situation ???

Je suis un peu fatiguée de ce régime, mais il faut que je me reprenne.....alors voilà.....

katarina76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:11

Merci à tout le monde pour vos réponses ! Sa fait du bien ! Aujourd'hui, je me suis pesée, j'ai pris 500 grammes ! Bon sa va, c'est pas la fin du monde 

 

C'est claire ninousse, j'ai perdu trop vite, je ne comprends pas trop pourquoi quand je vois les courbes d'autres personnes.

Donc je pense que ces 500 g vont partir vite.

 

Merci en tout cas, j'ai eu peur de faire une grosse bêtise. Maintenant je me reprends en main et plus de craquage !!!!!!

 

Bonne continuation à toutes et tous !!!!!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:21

moi aussi 500gr!!! snifffffff

jme remet en proteine pure pendant au moins trois jours sans toleres ca va etre dur avec ce week end prolonge mais jai deja reussi avant

tu sais katarina fau se preparer plein de truc anti craquage a emporter

la jvai a un barbac cet aprem donc jprevoir mon coca zero

mes tranche de poulet jvais meme me faire un pain de mie aux sons et passer chez le boucher prendre de la viande maigre

et je vais meme prendre des yaourts zero avec de l aspartame et aromes que jai prealablement congeler en esperant qu en fondant ca me fasse une creme glacee...

katarina76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:34

merci memanna,

 

Mais en se "préparant" sa nourriture, n'y at-il pas un risque que les hôtes le prennent mal ?

 

Moi c'est surtout sa qui m'empêche de me faire à manger lorsque je suis invitée....

 

A et s'il te plaît, dis moi si ton yaourt s'est transformé en crème glacée, sa pourrait donner des idées ^^

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:01

promis

je te dirai ca ce soir

pour hier jai pas oser faire ca justement d ou mon ecart

mais prochaine je mangerai avant d aller chez mes hotes

pour aujourdhui c est barbac au lac en famille tout le monde va ramener un pti quelque chose

je vais ramener des trucs normaux pour mes enfants et les autres

et je vais fondre dans la masse en ramenant des filets pour tout le monde comme ca jai pas l impression de manger differement d eux enplus barbac c est sans huile

alors a ce soir pour le bilan

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:36

Coucou tout le monde..

Bon ba moi gros craquage ce soir avec un beignet au nutella... Le pire c'est que sur le coup super et la je m'en veux a mort et j'ai mal au ventre...

 

Bref on se reprend en main et demain ça ira mieux!! Courage!! On va les vaincre ces kilos!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:57

coucou les filles

ma pauvre elocan t as vu comment on s en veut quand on fait des betises faut s eloigner des tentations et essayer de se faire un max de truc pour tenir et toujours remplir son frigo

ouai on va y arriver surtout faut se reprendre tres vite t ora gagner quoi 500gr sur ta balance puis reperdu le lendemain

bref tu perd deux trois jours

bon katarina ma glace au yaourrt zero pour cent etait excellente pendant la congelation car je la sortait pour melanger toute les 20minute pour eviter les cristaux de glace jen ai manger une avant de partir mais les autres on trop congeler du coup jai pas trop aimer les autre car elles avait cristalisee donc a manger avant durcissement total

katarina76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:01

Coucou !

 

ok merci ! Je vais tester ! je suis en manque de glace avec cette chaleur !

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:36

ya des recettes ici c est tout simple yaourt 0% nature+arome+edulcorant

a melanger toute les 30minutes jusqua consistance ni trop dur ni trop molle c est excellent rafraichissant top aussi avec du sirop sans sucre teisseire

seule contrainte veiller... et deguster au bon moment

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:44

J'ai essayée quelques recettes mais a chaque fois sur le coup c'est bon mais le lendemain du beton... Et celle du docteur dukan dans le commerce je suis pas fan... Donc si vous en trouvez une qui vous plait je suis preneuses!!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 01:46

moi jai kiffer les crepes qui sont pas faciles a reussir mais trop bon lorsqu on pfend bien soin de bien cuire la premiere face pour pas la casser mmmmmmmh je soupoudre legerement d edulcorant topissime

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 01:47

jaime pas la galette dukan classic

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:42

Moi non plus... Je la fais jamais je me fais plutôt du pain de mie... Je mixte le plus finement possible mes sons avec un moulin a grain je rajoute une cs de lait en poudre un œufs une cs de fromage blanc un cc de levure du sel de l'arôme pain grillé et hop au micro onde 3min30..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.