Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué !!!!

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:57

Bonjour les filles comment allez vous ?

 

J'ai craqué à l'instant pour un bon gros morceau du coeur d'une pastèque hyper sucré, alors à votre avis c'est totalement rappé pour moi ou c'est rattrapable ?

 

En mm temps le soleil pointe tout juste le bout de son nez et 2 mois sans fruit c'était trop cruel pour mon corps, je suis déçu parce que ma perte reprennait doucement apres avoir pris 2kilos d'un coup sans avoir fait de travers ni de craquage :(

Utilisateur119263

Posté le 26/05/2013 à 13:40

bon ça va, tu t'es pas tapé une raclette ! Au pire, ta perte de poids risque d'être freinée pendant quelques jours, peut être même pas... évite les laitages et les tolérés pour le restant de la journée (on sait jamais peut être que ça suffira pour ne pas casser la cétose si tu restes en dessous des 30g de glucides). Sinon un peu de patience et d'exercice en plus et ça sera très vite oublié.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 13:45

Je vais essayé de manger que de l'escalope de poulet mais je pense que c'est foutu pour ma cétose, je suis dégoutais mais bon j'en avais vraiment envie on verra demain le drame la catastrophe je vais aller faire le menage à fond on verra bien

 

je suis tristtteeee mdrrrr

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 13:52

Salut! Ne te prends pas la tête pour un morceau de pasteque ! T'aurais pas dû mais bon, c rattrapable ! Continue ta croisière trankilou et ta perte de poids repartira .

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 13:56

Je craque aussi toutes les semaines depuis presque le début sur des choses interdites et j ai tt de même perdu 25 kilos ! Le tout c est de pas te prendre régulièrement une raclette ou fondue ) et de faire plus attention le lendemain en limitant les produits laitières et tolérés ... Courage

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 13:57

Ah minymir pas vu avant ton post mais j ai dit bêtement la même chose

eveboss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 13:59

C'est rien, ne t'inquiètes pas, ça m'arrive de craquer sur bien pire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 26/05/2013 à 14:07

héhé Mozinette, au moins on est raccord et on ne se contredit pas (y compris sur la raclette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriegilles

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:20

la journée est sur le point de se terminier sous le soleil. et j'ai également craqué sur le goûter avec mes enfants et ceux des voisins Je me rattraperai demain c'est sûr.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:51

ben moi, j'ai craqué sur le dessert pour la fête des mères !!! Mais ce n'était pas une malheureuse tranche de pastèque, plutôt une énorme coupe de sorbet !!!! Je suis pas raisonnable !! Non, sans rire, ne t'inquiète pas, chouupette, y'a pire !!! Quelques jours et ça ne se verra plus ! Bonne continuation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:45

Sandy974 merci pour ton petit message de soutien oui je vais continer ma croisiere tranquillement tanpis sa me servira de leçon

 

Mozinette loool ton message ma fait rire j'aime les gens comme toi qui ne se frustre pas au premier ecart j'aimerai avoir ton recul sur ce genre de chose, moi demain je vais aller pleurer chez moon medecin pour avoir craqué aujourd'hui pauvre de lui Smiley bonheur

 

eveboss, merci de me rassurer peut etre que je dramatise trooop mais reprendre du poids m'angoissseeeeeeee

 

valeriegilles ahhh oui tu n'as pas fait les choses à moitié non plus lol, c'est pas bien d'avoir craqué mais j'espère que comme moi tu as savouré ce que tu as mangé lol, car ça serait dommage de ne pas savouré une fois l'erreur faite 

 

Caline34 ah ouiii j'avoue y'a pire que moi avec vous les filles je dédramatise mon morceau de pastèque, javoue avec le soleil un sorbet c'est difficile d'y résister, j'ai acheter une sorbetière à darty pour les beau jour qui arrive tu devrais le faire aussi, tu pourrais manger ton sorbet sans complexe ma belle 

 

Bon ba la fille visiblement aujourd'hui je ne suis pas la seul à avoir craqué, esperons que tout revienne vite a la normal, tenez moi au courant pour vous si vous avez réussi à ratrappé le coups ça permettra de se motivé entre vilaine fille qui ont succombé à l'appel du sucre loool

valeriegilles

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:01

eh oui chouupette, ta pastèque à côté de nous c'est du pipi de chat...

AUjourd'hui donc, PP obligatoire mais avec le boulot pas facile de boire mes 1.5L d'eau.

ce soir c'est grillages et fromage blanc.

Bonne soirée à toutes

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:47

Et voilà ! 1 kilo de pris pour une glace! Reperdu en 2 jours plus un petit bonus !!!! Choupette, la sorbetière, j'ai investi l'an dernier, et franchement, je mange tout illico, dès qu'elle a fini de turbiner !! Il y a de très bonnes recettes sur le site. Mais il faut dire qu'avec ce printemps pourri, elle est encore dans le placard !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriegilles

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:09

11 jours et seulement 1.6k de perdu

Ca fait pas beaucoup- mais je tiens la barque et ne me décourage pas

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:24

Qu'est-ce que je devrais dire...à mon 1er dudu, j'ai perdu 25 kilos en 5 mois. Et là 7 kilos en 3 mois... Bouhouuuuu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 10:30

Tout ça m encourage à faire les 5 phases ...

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 12:55

Ah, pardon, -200gr ce matin ... The perte of the year....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriegilles

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:52

Aprés 2 jours de PP correctement fait, la courbe redescent enfin. Aujourd'hui c'est blanc de poulet mariné avec du soja et spaghetti de soja.

MIam

POur les enfants et mari ce sera des frites en accompagnements.

POur le desert, j'aurai de la faiselle et mon mari la vaisellle. LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.