Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai craqué.....!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:31

Sur un beau pantalon taille 38 dans lequel je rentre bien que j'ai un peu de mal à respirer une fois les boutons fermés! Allez, encore quelques kilos et il m'ira comme un gant!

Que cela fait du bien de pouvoir s'habiller enfin avec une autre taille que du 42-44!

Courage les filles, on y arrivera et à nous les prochaines soldes!

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 16:36

lol, je m'attendais à un message du style ... j'ai craqué sur du chocolat ou autres aliments interdit et ..oh surprise, sur une taille de pantalon !! ça fait du bien de voir ce genre de message !! Félicitation pour ta perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:40

Haha! Foufourche!

Chacune craque à sa façon! Moi, j'ai decidé que ça serai sur les fringues et ça me rends vraiment heureuse!

Mon corps change et mon esprit aussi!

Tu as une trés belle perte également!

Bon courage à toi, tu y est presque et j'ai hate que tu me racontes ton premier repas de gala pour le vivre par procuration!

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 16:51

J'en rêve de ce repas de gala !!

Je pense que le 1er repas de gala est/sera un moment fort pour nous !! tellement fort que je ne suis pas à l'abri de verser une petite larmichette ce jour la devant mon assiette ! lol

Je te tiendrai au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:55

ryanat

 

je vois que tu parles de taille, est e que tu as une idée de la taille de vêtement pour 73 kg, ce qui est mon objectif. je sais qu'il va falloir par la suite prendre mes mensurations mais c'est juste pour une idée.

 

merci

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:04

Ah, j'ai eu peur, je me suis dit ça y'est on est reparti pour les pro et anti craquage !

On l'a échappé bel !

Bon, tu as bien eu raison de craquer, voilà une nouvelle raison pour continuer à fond dudu ! Et puis trop bien quand tu vas pouvoir le mettre, le fermer et ne pas devenir bleue par manque d'oxygène !!!

cloemaeva

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:12

bon et bien moi j ai pas craquer pour un pantalon par contre cela fait 3 jour que je craque tous les soir en arrivant du boulot alors quoi faire est ce qu'il faut que je recommence depuis le debut c est a dire reprendre 3 jour d attaque ou continuer en croisiere s'il vous plait aidez moi et donner moi des conseil pour ne pas craquer merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:14

Mimimi34: Je n'ai aucune idée de la taille des vetements à 73kgs car tout dépend de ta taille et de ta morphologie! Moi, je mesure 1m67 et à 73kgs, je mettais du 42!

A ce jour, je mets du 40 en étant à l'aise et du 38 en m'allongeant sur mon lit pour fermer les boutons et en ne respirant plus! Et il ne faut pas que je me leve sinon, ça deborde de partout! Bref, quelque soit la taille des vetements, le principale et qu'on y soit à l'aise!

 

Delph: Effectivement, je serai satisfaite quand je ne deviendrai plus bleue bien que c'est une bonne raison pour avoir le droit à du bouche à bouche!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:17

ha ben voui vu sous cet angle vive le 38

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:20

Cloemava: Comme tout les conseils qui sont donnés pour les filles qui ont craqué; il ne faut surtout pas reprendre la phase d'attaque, c'est qu'une fois dans ta vie! Reprends ta croisiere normalement en t'attendant quand même à avoir un peu repris, voir stagner un petit moment mais ce qui est fait est fait! Reconcentres toi sur ton objectif, positives et essayes de te faire de bonnes recettes! Moi, je suis trés gourmande des iles flottantes, j'en ai toujours à portée de main dans le frigo et en cas d'envie de grignotage, je m'empiffre de ça!

Allez, courage et fonces! On sera belle cet été et fiere de nous! Penses à ça!

Bon courage!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:20

mimimi tu fais quelle taille?? Moi je suis à 68.3 (1m71) et je rentre dans du 40 mais si je veux être allaise je dois encore prendre du 42... Mais après ça dépend comment taillent les pantalon aussi! Je trouve que d'une enseigne à l'autre ça varie: chez camaieu ça fait... depuis le début des dernières soldes que je fais du 42 et chez cache cache ça fait moins longtemps (résultat j'achète plus rien chez cache cache!!!) lol et en haut ça varie!!! La j'ai acheté un gillet 38/40 (rolala comme j'étais fière!!! lol)

 

Moi je dis que craquer sur un pantalon même petit c'est pas un craquage, plus une récompense fruit d'un challenge qu'on se lance à soit même.... Moi mon pantalon taille40 (vestige du passé bah avant je rentrai pas une cuisse dedans là je le ferme alors quand je serai bien dedans bah je pourrais dire ça y est j'ai atteint mon objectif!!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:22

Et oui delph! C'est pour ça que demain, j'essaye le 36 car je crois que mon homme n'a pas compris! lol

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:22

Non cloemaeva, continues ta croisière !

Si tu craques en rentrant du boulot c'est que soit tu as faim soit tu as des envies que tu n'arrives pas à contenir.

Si tu as faim, manges des autorisés tu as le droit !!

Si tu as des envies : je te dirais cuisines!! si c'est pour du sucré fais toi des petites recettes sucrées (cake, crême, crêpe) bois du coca 0 mais que des trucs autorisés !!

cloemaeva

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:24

merci beaucoup ryanat je vais donc continuer en croisiere et voir pour faire plus de recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:25

Tu as raison VOLFZA, c'est une veritable recompense! J'avais mis ça en titre pour en faire grogner certaines! Et oui, quand on s'ennuie le mercredi, je retombe en enfance comme mes enfants! lol

En tout cas, tu as une tres belle courbe et qu'elle que soit l'avancement, on peut être vraiment fiere de nous!

cloemaeva

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:32

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:33

Change toute ta garde robe pour du 38 et tu seras motivée à DONF !!!!!!!

Bravo, je vis ça aussi, et je me sens monstrueusement...........BIEN !!!

Bravo les filles !

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:38

Tu rigoles Catherine mais j'ai encore tout mes vieux vetements de mes 20 ans dont je n'ai jamais voulu me separer! Ils sont un peu kitch mais c'est un excellent repere minceur! (bien qu'apres 3 enfants, je n'aurais plus jamais les hanches de ma jeunesse! snif)

Mais comme tu le dis si bien, ça motive à fond et qu'est ce que l'on se sent bien!

Je suis tellement devenu fanatique que je mets 50 euros tous les mois de coté juste en prevision des soldes de juillet!

Bon courage et bravo pour ta perte! (qu'est ce que j'ai hate d'atteindre ton poids!) et idem, racontes moi dans 1 kgs ton premier repas de gala!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:41

cache- cache ? Camaïeu ? Ben, c'est quoi ça ? Non je plaisante, moi je suis pas prête d'y rentrer dans ces magasins là !

J'ai fait une tentative (pour ma fille de 14 ans ) et là j'ai vu le regard de la vendeuse qui disait "y'a rien pour toi ici ma pauv'fille ! "

Ca agace grave, comme si on était des parias ! Je les boufferais ces pétasses !! Ah non, C'est pas du dudu lol

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:42

moi aussi j'ai acheté un pantalon en 38. au début j'étais sceptique mais mon homme m'a convaincue de le prendre ! J'ai aussi craqué sur une jupe mais elle me boudine vraiment trop pour l'instant Smiley bonheur Plus que quelques kilos et ce sera bon.

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:44

Lol ! J'adore ce sujet ^^. bravo à toi pour la jolie feinte, et la jolie taille que tu dois avoir lol.

J4ai également craqué pour un jean noir ya quelques temps, mes petits bourrelets dépassent donc j'attends encore un peu avant de lui faire prendre l'air ... Ca motive lol.

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:48

Cooooool la feinte j'aime bien...................moi j'ai décider de ne plus rien acheter tant que je n ai pas perdu tout mes kilos après je ferais une razzia pour me faire une nouvelle garde de robe.................je veux aussi que cà fasse une grosse surprise pour les autres...............................

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:50

Bah alors delph, on voit que tu n'es pasencore aller chez jenyfer, je rentre même pas une cuisse dans leur pantalon!

 

Frysbin: tu as raison, ça fait du bien au moral quand on reussira enfin à rentrer dedans sans la bouée autour de la taille!

 

Et youte, avoues que ça fait du bien de craquer sur autre chose que de la nourriture! A nous la plage, et le choix dans les maillots de bain (sans qu'ils soient gainants ou 1 pieces!)

 

Félicitations à toutes

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:12

Tu as raison melimeloo mais rends toi à l'evidence, tu ne pourras pas garder tes pantalons jusqu'à la fin sans qu'ils ne tombent aux chevilles au moindre déhanché!

Et si tu savais comme ça motive de changer de taille, on se sent plus belle et ça se voit!

En tout cas, felicitation pour ta perte spectaculaire!

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:37

Ryanat : Oh oui, c'est meilleur, un peu plus cher certes (enfin, tout est relatif ^^), et puis ça dure et ça nous met en valeur... En bref, benef +++ !

C'est sur que ça fait du bien de se dire que les beaux jours arrivant (...), les nouvelles collections pour l'été et les maillots, on aura le choix, et non la résignation de prendre telle/telle fringue...

 

Y'a pas de mal à se faire du bien à, ce niveau là en tout cas ^^.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.