Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué !!

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 19:15

bjr a tous voila maintenant plus de 2 mois que je fais le régime dukan et j'ai craqué après une perte reguliere d'environ 12 kg j'ai d'abord manger environ 10 g de gateau au chocolat plein de beurre et de sucre puis j'ai manger UN crouton de pain bien huileux ensuite aujd j'ai manger 2 cuilleres a soupe de tzatziki (ingredients: fromage frais 0%, huile de colza , concombre) et duGRAS DE POULET je ne sais pas ce qui m'a pris c'étais vraiment de la tentation j'ai fais 30 min de marche supplementaire je mange vraiment comme un ogre en ce moment resultat j'ai pris 2 kg juste hier j'aimerais savoir si sa vous est déja arriver et qu'avaient vous fait j'ai vraiment besoins de soutien merci .

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 19:42

Oui, ça arrive. il nee faut surrtout pas immaginer que c'est foutu et tout lacher. Au contraire. Oublie. Ta perte va être ralentie, attend une semaine pour te peser si tu as peur d'être découragée. Et surtout ré-instaure ton rythme de croisière trés rigoureux et n'y pense plus.

 

le chemin il eest long. Mais si tu laches maintenant tu vas tout reprrendre en fleche. Voir plus. Et quand tu voudras reprendre parce que tu ne pourras plus te voir, eh bien ça sera devenu plus difficile. (regarde ma courbe, je parle en connaissance de cause :( )

Ne lache pas. tu nee veux plus faire plus de 100 kilos quand même ! garde ta motivation

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:04

oui c'est clair c'est ce que m'on entourage m'a conseiller a aucun moment j'ai voulu lacher mais étant très stressé en ce moment j'ai trouver le reconfort dans la nourriture merci pour ton conseille Mais

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 21:00

slt ne t inquiète pas sa nous arrive a toutes de craquer on est pas des surhumaine et puis en général on est toutes des gourmandes. Moi des écarts j en fait mais généralement quand j ai pas trop le choix genre invitation chez des amis ou resto. Il faut juste reprendre le regime la ou tu en étais puis tu vas reperdre c juste que tu ralentis ta perte voir tu reprends du poids mais des que tu remets a fond sa repart vers le bas. Ne t'inquiète pas tu te remotive et demain rebelotte Dukan et sa ira.

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:26

oui je vais essayer de reprendre petit a petit c'est plus des envies soudaines que des ecarts tt a l'heure j'ai amngé du nutella mon dieu je m'en veut mais c'etait trop tentant .

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:28

Ah oui je disais c'est pas foutu... Mais bon si c'est tous les jours et que tu te reprends pas, ça risque de tout compromettre durablement ! Le nutella c'est mal !

Je comprends la tentation, même si je ne la partagerai pas, je trouve que c'est dégueulasse le nutella. Une masse de graisse sucrée... Bref j'ai un truc pour les tentations. : la mettre directement à la poubelle. Et Non c'est pas gâché, de toute façon c'est là que ça finira, seulement ça n'aura pas laissé de trace sur ton corps.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:16

Tous le monde craque mais bon c dommage quand c a la maison. T as pas tous gacher tu vas mettre un peu plus de temps a perdre c tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.