Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai craqué !!!!

sev37120

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 10:40

je n'ai jamais écris de message jusque là, j'avais perdu 5.5 kg et........j'ai laché prise !!!!

je suis frustrée d'avoir lâché et n 'arrive pas a me remettre dedans.

besoin d'encouragement !!!!

merci

pedrot

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 13:08

salut sev37120

pas dramatique!! il faut te remobiliser j ai perdu 22 kg ... depuis 2 ans !! donc un peu d experience!!

1 ne pas se frustrer pendant ton regime ! ça parait bête mais c est bessentiel ne cherche pas a "remplacer" ce dont tu as envie ; mets simplement une croix dessus!

2 ne pas manger des préparations trop simples ( fromage blanc a la cuillére, , poisson vapeur non assaisonné etc ) c est le meilleur moyen de se démotiver essaies plutot de combiner un max des autorisés et seulement des autorisés!!! les tolérés oublie!! c'est comme pour un fumeur de se dire je vais en fumer qu'une ! c'est une torture inutile et la porte entrouverte au dérapage: une porte doit etre ouverte ou fermée

3 n 'hésite pas a demander des avis nous sommes tous là pour ça

a bientot

pedrot

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 13:13

Juste un petit P.S.

4,5 kg en 3 mois? es tu sure de suivre les préconisations a la lettre et de mettre en oeuvre les conseils basiques ( boire 2l mini FROID de préférence, faire 20 a 30 mn de marche quotidienne?... etc)

un truc qui ma bien aidé utilise du pure via ( sucre cristaliisé a base d'eritrythol et de stevia , il tepermettra d'améliorer tres considerablement ta cuisine ( on le traite exactement comme le sucre normale ( cuisson )

à bientotet bonjour a la (belle) touraine!!

sev37120

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:57

j'ai eu d'autres dérapages c'est pour ça que je suis venue vers vous chercher des encouragements et oui peut être que je ne fais pas bien, je ne sais pas.

et je n ai pas mis ma courbe à jour ça me démoralise je suis a 5.5 de perte.

enfin je suis contente déjà de ma perte de poids car je suis très gourmande, de tout en plus !!!!

Mais la j'ai vraiment envie de m'y tenir, alors voilà je me suis décidée à écrire en espérant que ça puisse m'aider.

sev37120

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 17:04

je cuisine beaucoup je fais plein de recette de dukan alors je ne sais pas !!!!

c que depuis un mois je fais que des écarts à répétition, alors forcement ca ne bouge pas.

j'ai du mal a combiner les repas de famille et d'amis il y en a toujours un pour dire que c'est nulle mon regime et que je ferais mieux de manger normalement!!

bon aller j'arrete de me plaindre a moi de montrer ma motivation!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 18:07

tu fais bien d'écrire, tu as raison de préparer, profite bien des jours PL pour bien manger des légumes, des légumes fruits, tomates grappe, salade feuilles.

 

je te dis ça parce que je ne mange plus que des fruits et légumes, et que je supprime le cuit...peu à peu...

ce soir j'ai aussi craqué un peu, j'ai trop mangé, fini des pommes de terre , même sans faim.

ça arrive tu vois..ne t'en fais pas.

bon courage.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 14:41

Courage Sev !!!!

 

On a tous des moments de faiblesse... Et on a tous eu le droit au refrain "ton régime est nul", "c'est dangereux", "un bout de gâteau c'est rien", "allez, juste un verre, ça ne va pas être catastrophique",... (merci les amis et la famille ^^).

Mais le principal c'est de se ressaisir et en venant en parler, c'est ce que tu fais !

 

Pedrot, je suis en partie d'accord avec toi (en trèèès grande partie même), sauf pour le coté "compensation", je sais que personnellement, sans vouloir tout remplacer, j'ai besoin de me faire plaisir pour ne pas craquer ( à base de bioflan, de recette desserts dukan,...). Je trouve très courageux de tenir sur la longueur sans "compenser"  Moi j'en serais incapable !

 

Bonne journée à vous !

sev37120

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:02

merci bettyboop pour ton message et toi aussi chrissette ça réconforte de vous lire.

j'aurais dû écrire plus ça m'aurais peut être éviter tous ces dérapages.

mais je suis repartie et bien motivée !!!

je ne compte pas me peser cette semaine, seulement dimanche pour ne pas être trop déçu.

alors rendez vous a la fin de la semaine pour le verdict!!!!

 

aller bonne semaine a toutes!!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:53

Courage Sev

 

L'important c'est d'être reboostée 

Moi je commence l'escalier aujourd'hui ! J'ai très peur de craquer du coup :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.