Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

J'ai craqué

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:52

aujourd'hui je suis dégouter j'ai craqué pour un nounours en chocolat et guimauve

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:55

un seul ??? .... tu t'en sors bien ! moi si j'en mange un, je finis le paquet. Allez, oublies ce pauvre nounours débile, et en piste pour le dégommage de kilos !!!

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:55

Ne t'inquiète pas... ça arrive de craquer et il ne faut surtout pas culpabiliser.

Dis toi que ce n'est que un nounours en guimauve, tu ne t'ai pas enfilé le paquet entier !

 

Au pire ça peut ralentir un peu le régime en cassant la cétose, mais pas un drame ! Cette sucrerie t'a fait plaisir et tu repars du bon pied 

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:07

c'est clair cela ma fais trés plaisir ce bonbon mais le pire ces que je suis pas bonbon mais la ,mais bon ce que j'ai le plus envie ces de fruit cela me manque beaucoup mais je ve etre toute mince pour le bapteme de ma petite mégane mon quatriéme petit bout qui est née le 24décembre 2010 et merçi pour vos réponse cela motive

Utilisateur41320

Posté le 08/04/2011 à 22:10

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 22:12

Allez, zou on se ressaisit si tuveux etre canon pour le bapteme ..;

un écart en entraine un autre, je te conseille de te tenir au régime et de ne plus t'en écarter !

jette un oeil sur le lien d'EJ, tu comprendras mieux pourquoi !

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:24

merçi pour vos conseil

funenbule

Ce message a été supprimé par son auteur.

funenbule

Posté le 08/04/2011 à 22:56

bonjour lé fille se sré pour avoir des conseil des avi voila g commencé lundi la face dattake é jai CRAKE o bou de 2 jour!!!pfff je c pa coment faire g vu ke ct marké kil falé pa recommencé la face dattaque?enfaite g 5 bn kilo a perdre voir 7 é sur le livre dukan c marké kil falé faire ke un jour de fase dattake pr ceux ki voulé perdre ver lé 5 kilo le truk c ke jve lé perdre rapidement donc il fodré ke jfase kan mm une bne semaine de fase dattaque..pffff je suis perdu c super importan ke jperde enfin c kilooooo.merci dsl pr le texte pe tre pa tp coherent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:21

si tu pouvais ecrire en français cela faciliterai grandement la lecture!

il est inutile de faire une semaine de phase d'attaque pour 5 kilos! si le Dr Dukan se donne la peine de l'écrire dans son livre c'est qu'il y a une raison! la phase d'attaque est dure pour ton corps (surtout pour tes reins) et pour ton moral, si tu es pressée de perdre tes kilos commence par ne plus craquer, à chaque fois tu casses ta cétose et tu ralentis, voire tu stoppes ta perte.

suis bien toutes les consignes, sans craquer et tu vas perdre tes 5 à 7 kg assez rapidement, ce n'est pas en faisant n'importe quoi que cela ira mieux, au contraire

du courage, du sérieux et de la persévérence!

Traxal

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:16

Marjo81 moi aussi les fruits me manque énormément mais ce n'est que pour une courte période qui englobe la phase d'attaque et de croisière, moi j'ai trouver un remède, après avoir tester les arômes auxquels je n'ai pas du tout été convaincu, j'ai testé les paniers de yoplait 0%, toléré a 1 par jours ils sont excellent et donne un bon gouts de fruit en fin de repas, moi je le prend le matin et ayant un travail très physique ca m'aide.

Bon courage a toi et mort au ours... en guimauve bien sur!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/04/2011 à 10:04

Allé, j'y vais de mon ptit lien du matin 

http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html

Y'a toujours moyen de se faire plaisir sans grossir !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 15:27

je pense que si on se permet de te faire la remarque, c'est d'abord parce que quand on demande de l'aide, on essaie d'y mettre la forme pour que les autres aient envie de t'aider ; et puis, écrire de manière correcte, ca montre que tu respectes les personnes à qui tu t'adresses ... on peut faire des fautes, là n'est pas le problème, mais écrire un message lisible, c'est le minimum sur un forum !

funenbule

Posté le 09/04/2011 à 15:33

oui ben c'est bon quand on a lhabitude d'ecrire comme sa !!!!!!!!!!!! é ce n'est pas un manque de respect je me permet de te faire la remarque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:49

merçi traxal pour le conseil et oui a bas les oursons en guimauve et puis les fruit sont pas encore bon il sont pas mur beurk lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:28

Rappel d'une règle de bonne conduite :

 

"N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent"

 

source :http://www.proteinaute.com/forum/

Justaday

Posté le 09/04/2011 à 16:29

funenbule : tu es sur un Forum, pas sur un portable, écrire les mots en entier ne t’empêcheront pas de vivre 3 minutes de plus et éviteront des souffrances oculaires et des débuts de cécité pour tes lecteurs. Quant à ta façon de répondre, elle pourrait aussi se faire plus sympathique ça ne te ferait pas de mal. Cordialement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funenbule

Posté le 09/04/2011 à 16:47

je dit juste que j'ai lhabitide d'ecrire comme sa...que je n'est pa fait exprés au debut mais mintenand je vais ecrire en entier é que ecrire ne sms ce n'est ni un manque de respect ni que sa va mepecher de vivre 3min de plus pe etre que jecrire en sms mais mintenand je vais faire de effort ecrire en entier mais vous esseyer de pas faire tout une histoire pour sa et surtout de dire nimporte en derivant que c'est un manque de respect je me permet de faire la remarque!!!sur ceux tchao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:50

euh finalement je me demande si je ne préférais pas l'autre version lol

funenbule

Posté le 09/04/2011 à 16:53

?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:57

au fait funenbule, tu ne sais pas bien écrire mais sais tu lire ?

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Faire Dukan pour 3 kgs c'est une blague non ?

funenbule

Posté le 09/04/2011 à 17:00

merci mais je sais lire et ecrire et ce n'est pas pour 3 kilo mais 7 maxi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 17:03

tu pèse 57 ou 53 ? sinon faudra aussi revoir les calculs

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 17:08

oulala ba reste avec ton français de M******, fais un régime pour rien si ça t'amuses sauf te ruiner la santé, t'as pas fini de craquer !

 

Très cordialement

funenbule

Posté le 09/04/2011 à 17:10

enfaite tu as raison j'ai surment rien a faire la parce que vous etes vraiment spéciale a critiqué les gens comme sa on n'est sur un site pour un regime mais surment que vous avait rien a faire d'autre manger une barre chocolaté vous sré moin goincé la je vous en accro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.