Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai craqué !!!! Besoin de conseil

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:08

Voila comme le titre l indique her j ai craqué ! Je suis en phase attaque depuis 5 jours . Apres la torture du vendredi soir entre copine avec petits fours et gâteaux !!! Hier j ai succomber ! Rien de bien méchant j ai manger du pain avec mon blanc de dinde et 4carré de chocolat noir !!! Sa m a fait du bien !!!! Alors je me rassure en le disant ke comme sa je n enmagasine pas de frustration !!! Donc aujourd hui je vais reprendre 5 jours de pp pour rattraper ce craquage ? Besoin de vos conseils . A quic est déjà arriver ???

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 11:30

Déjà craqué au bout de 5 jours? tu dois pas refaire une phase d'attaque mais continuer normalement, c'est pas un drame tu as juste cassé ta cétose et tu perds quelques jours de régime

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 11:42

ne refait surtout pas de phase d'attaque il ne faut pas tu reprend le regime normalement et tu passe en croisière comme la dit caisy tu as juste casser ta cetose alllez courage a toi

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:04

@caisy: et oui comme tu l as écrit plus haut déjà !!! Mais pour moi Dukan c la 2eme fois !! Apres une perte de 36 kg puis une reprise de 17 kilo donc tu comprendra ke c plus difficile la 2 eme fois !!! A te lire je culpabilise encore plus d ce craquage !!!

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:08

@amandine: pour la cétose elle reviendra en phase attaque . Pourquoi tu m écris de ne surtout pas en refaire une ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:14

parceque la PA est a faire une fois ds sa vie !!!c'est dangereux pr ta santé tu sais !! meme les personne qui reprenne dukan qlques anné apré il passe directement en croisière 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:15

normalement tu aurai du passer direct en croisière !!!!

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 12:17

Tu ne dois pas refaire de PA !! c'est pas bon pour les reins !! normalement tu aurais même du reprendre directement en croisière !! tu as craqué c'est fait ! ne culpabilise pas et continue normalement ! tu venais de finir ta PA, donc tu commence ta phase croisière normalement et en évitant de recraquer !! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 12:18

C'est mon 2ème dudu et j'ai commencé direct la phase croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:43

merci turquoise de confirmé se ke je viens de dire

 

alllez courage bonne continuation et evite les craquage

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:14

Merci les filles pour cette info !!! Je ne savais pas je vais rejeter un oeil dans le bouquin mais il est vrai ke je n ai pas le souvenir d avoir lu Ça !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 13:27

tkt pas il es pour sa ce forum une suestion un doute voila la reponse !!!

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:33

@turquoise : c est ton 2eme dudu alors comment ça se passe pour toi ? Tu perd facilement ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:58

http://www.proteinaute.com/forum/quelle_est_cette_maladie_de_vouloir_faire_de(...)

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 17:47

Coucou Doudoudy 

C’est bête que tu es craquer sitôt, ça commence mal :-(

Pour le pain, pourquoi ne pas t’être préparer du pain Dukan ? Il y a pleins de recettes est sur le site, adaptés pour toutes les phases. Pour ce qui est des carrés de chocolat, tu as le droit au cacao dégraissé en croisière… Il y a toujours une solution pour remédier aux craquages, essaye de trouver des parades

En tout cas c’est dommage, car malheureusement ces écarts ont casser ton état de cétose, car tu as apporter du sucre à ton organisme… Tiens, jette un coup d’œil en bas de page, ça explique tout sur la cétose et pourquoi il ne faut pas craquer :

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 17:48

Pour ce qui est de refaire un phase d’attaque, les autres filles ont raison, c’est dangereux pour ton organisme donc c’est non... Poursuis ta phase de croisière normalement, tu retomberas en cétose après 72h en respectant le régime à la lettre et ta perte de poids recommencera comme si rien n’était arriver. Allez, courage et ont se remotive, hop hop hop 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.