Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué betement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:17

tu aurais pu emmener ta viande à griller. boeuf ou poulet. manger une bonne salade composée avec ta viande, boire du coca à volonté et te préparer un dessert dudu au chocolat... m'enfin, c'est fait. continue normalement.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:19

courgette, aubergine et poivon grillés sont pas mal non plus ^^

 

enfin bref, personne n'aurait "remarqué" que t'étais au régime. c'est dommage.

DAMEECUREUIL

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:32

Elow, la tu viesn de me faire encore plus culpabiliser :(

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:38

dame culpabilise pas c est pas comme si tu avais rpis un kilo continue ta croisiere comme si rien n etais

et puis du moment que tu est tjr motiver rien de mal peu ce passé ^^

aller courage ton objectif n est plus si loin ^^

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:41

naaaaah estrellla craque pas ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:48

bah désolée lol. quoique non, ça t'aidera peut-être à ne plus recommencer.  on peut tellement se faire plaisir avec dukan que je ne vois pas pourquoi craquer.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:50

aa non elow je suis pas d accor avec toi ^^

c est vrai que ya plein plein plein de super bonne recette ( j avoue)

mais par exemple un bon resto ( chinois)

bien gras bas sa me manque un peu mdr

DAMEECUREUIL

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:53

Merci Alexiitah...

Je sais que c'est stupide de déprimer comme ca, et que ca peut paraitre idiot car je n'ai pas bcp à perdre, mais j'ai pris 7 kilos cet hiver et je me sens vraiment mal. Je sors plus, je m'habille avec des vieux pantalons larges. J'ai vraiment envie de me sentir à nouveaux bien dans ma peau, alors je m'en veux bcp.

Courage à toi aussi! c'est cool ce site ou on peut se serrer les coudes!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:56

alexiitah, j'adooooore manger chinois (et ça fera l'objet d'un repas de gala plus tard lol). j'habite pas loin d'un quartier chinois et j'passe dans le quartier pour me rendre au métro, c'est dur, mais chez moi je me fais de bon ptits plats note asiat ! ça compense =)

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:58

dame srx tkt ici on est tous solidaire

non tkt c est pas stupide peu imprte le poid que tu dois perdre

le fte est que tu dois te sentir bien dans ta peau tu pourrais n'avoir qu un seul kilo a perdre sa ne changerais rien

ca depend vrm de sont propre resenti ^^

par contre le faite que tu ne sois pas vrm tres grosse font que tu perdra moin vite

tu as moin de graisse ^^

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:07

à ouais moi aussi se sera repas de gala ^^obliger

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:36

Dameecureuil, heureusement que tu culpabilises ! Tu as fait une bonne entorse au régime et sans raison valable... Je suis désolée, même si mon idée première est loin d'avoir le but de t'enfoncer, culpabiliser c'est prendre conscience que les écarts au régime et surtout les excuses que tu as invoquées ne sont pas valables, et pour moi ton ressenti est super positif. A toi de ne pas recommencer pour poursuivre ton régime de façon sereine et atteindre ton objectif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:44

Aïe Estella a craqué !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:46

Je parlais de craquage moral Nana hein... t'avais compris ^^ Y'a des posts quand je les lis, j'ai le cerveau qui fait une hémorragie tellement j'en peux plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DAMEECUREUIL

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:14

Vu mes excès du jour, vous croyez que je peux manger un yaourt 0% ce soir, 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 21:51

j'espère que c'est de l'ironie 

DAMEECUREUIL

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:54

bah non.. je dois être stupide

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:57

Donc je respire 

Remarque c'est bien maintenant on se fait un post craquage par jour et tout le monde vient y raconter son immonde craquage...

 

Pourtant les 3 cuillères de compotes c'était bien parti, petit craquage mignon et puis les 300 g c'est pas forcément la faute à la compote...Mais dans le doute tu ne recommencera pas hein?

 

Pour le reste je ne comprends pas...

 

Le barbecue c'est le truc le plus facile à faire "comme tout le monde" :-(

Brochettes et poulets se pretent bien à l'exercice, le steach haché grillé entre deux tranche de pain dukan alain et t'as un big mac...En dessert gateau, fromage blanc ou yaourt...Coca light pour faire passer tout ça...C'est quand même moins compliqué à apprivoiser qu'une raclette...

 

Quant à alexiitah, te voir déjà viser le repas de gala me laisse penser que t'as pas la notion du temps qu'il va te falloir patienter pour y arriver 

Si le resto chinois t'envahit l'esprit au bout de 5 jours, tu vas vite trouver Dukan compliqué...

 

Bon les filles va falloir vous mettre aux fourneaux sinon vous aller viré névrose alimentaire ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:35

grenouille tkt pas pas c est juste par ce qu on en parlais avec elow

mais j en reve pas nn plus et pui ya plein de truc qu on peu faire pour remplacer un chinois ^^

^^

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:43

Bonsoir tout le monde,

je vais certainement en rajouter au craquage en tout genre, mais j'ai ma petite idée sur la question : aujourd'hui, j'avais des invités : apéro (coca 0) c'est tout. entrée : crudités (jusque là, c'est bon), mais gigot d'agneau (tout petit bout) légumes sans graisse mais super bon (poivrons, haricots verts...recettes proteinaute (et l'équivalent de la moitié d'une petite patate : pas bien) Attends la suite : tarte aux pommes maison (petit bout) et demi coupe champagne...voilà c'est un vrai craquage..mais ce soir : un peu la trouille alors balance : 100 g de moins qu'hier soir. Je me suis fait plaisir sans exagérer et je ne vais certainement pas me faire vomir...quelle idée :::demain je reprends les choses com d'hab : en 1/1 et je pense que çà va le faire quand même...arre^tons de nous torturer...c'est pas un petit plaisir isolé qui remet tout en cause...je le crois sincèrement...pour autant, je continue et je suis sûre que l'objectif sera atteint avant la rentrée de septembre. Bisous à tous et bon courage...

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:48

Couquette je suis tt a fait d accor avec toi c est ce que je disai dans les page precedente

du moment que tu te ft pas un qwick tt les jour alz

par contre bravo pour ta perte de poid ^^

DAMEECUREUIL

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:48

Couquette! merci!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:51

c'est sûr que ça vous rassure de lire des personnes qui ont craqué comme vous...

 

moi je trouve ça réellement dommage.

 

m'enfin bon, si vous, à côté ça vous donne bonne conscience, allez-y.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:54

mais non jpense plutot que ca leur permet de moin culabiliser

mais quoi ta jms craquer elow ???

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:57

je ne craque pas parce que je sais ce que c'est que d'être obèse et de se sentir mal. parce que quand j'entreprends quelque chose, j'aime le faire bien. parce que moins je craquerai, plus vite j'arriverai en conso et je me ferai plaisir sans culpabiliser. c'est assez difficile comme ça (quoique), je n'ai pas besoin de m'ajouter de la culpabilité. je ne suis pas maso.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.